Les starlettes du QSG commencent vraiment à me courir sur le haricot à toujours tomber et raler aprés l 'arbitre ,il a sorti les cartons bien de trop tard il est grand temps de faire quelquechose parce que ces comportements pourrissent le football , pour dire ,je préfére encore regarder nos pales Guingampais.
Je ne sais pas quelle equipe a plus pourri le Match que l'autre ??? Il n'y a pas que des anges de chaque côté, MAis en mode pleurnichard Neymar a fait Le taff . COmbien de fois il s'est roulé par terre sans été touché ? Dès le debut c'était chaud ++ Je plains M Brisard d'arbitrer de tel Match , c'est ingérable avec la pression QUand on entend Leonardo qui dit " on n'aurait pas dû avoir cet arbitre il n'a pas le niveau , fallait M Turpin" Quel C... forcément Turpin passe pour un Pro PSG donc ça l'aurait arrangé Probleme de fond c'est que En Çe moment c'est Le PSG qui n'est pas au niveau Et ça Leonardo ne veut pas le voir
Quelle image du foot pour les jeunes qui regardent Çe Match Une bagarre de rue ni plus ni moins
@andrieu effectivement, inquiétant ce début de championnat. Matchs typiques d'une équipe en plein doute: chaque 1/2 occasion adverse entraîne 1 but encaissé quand il faut 6/7 occasions franches pour marquer. Comme dit Simon, le club a besoin de retrouver une stabilité sinon ça peut durer...
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6136 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Sep 2020 - 22:33
Neymar lourde sanction pour une gifle : 3 matches dont un avec sursis rappelez moi combien Thurman avait pris pour son coup de coude
Papy aime ce message
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 17 Sep 2020 - 12:14
le coup de coude de thuram n'a strictement rien a voir la petite tape amicale de neymar quand je jouais au foot on en recevais une comme ca a chaque match et personne n'en faisait cas le alvaro il est pas tout blanc non plus pour avoir vu le match on voit très bien alvaro insulter neymar en direct et je ne comprend pas pourquoi telefoot ne montre pas les images on voudrait détruire notre championnat que l'on ne s'y prendrais pas mieux sans PSG ET LYON que ferions nous en coupe d'europe et que vaudrait notre ligue 1 les nouveaux droits télé c'est quand meme grace a de tels joueurs il ne faut pas perdre de vue que les droits télé de notre championnat on été acheté par des espagnols ..... et que pas beaucoup de supporters peuvent voir les matchs sur ce coup la LE GRAET pas très malin financiérement oui mais dans 4 ans si les stars de notre championnat nous quittent je ne donne pas cher de notre ligue 1 un départ des quataris seraient quand meme très préjudiciable pour la ligue 1 mais en FRANCE on aime bien tuer la poule aux oeufs d'or
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 17 Sep 2020 - 13:28
jeanpierre22 a écrit:
le coup de coude de thuram n'a strictement rien a voir la petite tape amicale de neymar quand je jouais au foot on en recevais une comme ca a chaque match et personne n'en faisait cas le alvaro il est pas tout blanc non plus pour avoir vu le match on voit très bien alvaro insulter neymar en direct et je ne comprend pas pourquoi telefoot ne montre pas les images on voudrait détruire notre championnat que l'on ne s'y prendrais pas mieux sans PSG ET LYON que ferions nous en coupe d'europe et que vaudrait notre ligue 1 les nouveaux droits télé c'est quand meme grace a de tels joueurs il ne faut pas perdre de vue que les droits télé de notre championnat on été acheté par des espagnols ..... et que pas beaucoup de supporters peuvent voir les matchs sur ce coup la LE GRAET pas très malin financiérement oui mais dans 4 ans si les stars de notre championnat nous quittent je ne donne pas cher de notre ligue 1 un départ des quataris seraient quand meme très préjudiciable pour la ligue 1 mais en FRANCE on aime bien tuer la poule aux oeufs d'or
Rongier : a chaque duel, il insulte. Et j'ajoute : il se roule par terre même quant on ne le touche pas.(Remarque, il n'est pas e seul.
En Espagne il a été prouvé qu'il avait insulté un joueur en le traitant de "putain de PD."
Je reviens à Alvaro-Neymar dimanche. Tu te prends avec un adversaire, il te traite de "putain de nè..e"(je ne mets pas le mot en entier car, maintenant" ce n'est pas correct). et en t'éloignant tu lui mets "une petite tape amicale "? Allons Jean Pierre, soyons sérieux. En te lisant , je me suis bien marré !!!
En parlant de Le Graet, je vois aussi que tu es bien rentré, malgré que tu sois breton et supporter de l'EAG, dans le Foot business. Puisqu'il amène indirectement le fric, passons sur tout. Amen à tout ce qu'il fait.
Permets-moi de ne pas être d'accord.
au fait, les médias parisiens ont pratiquement zappé le crachat de De Maria vers Alvaro. En cette période troublée par la pandémie. bravo à lui aussi.
Mais, d'aucuns diront : pas touche. Il amène le fric.
A+
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15448 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Sep 2020 - 11:15
Espérons qu'un jour on pourra marquer " C'est Guingamp bébé "
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Sep 2020 - 11:32
andrieu quand tu vois le cinéma que fait alvaro a se rouler parterre après la petite claque que lui met neymar il est la risée du football d'ailleurs la commission l'a bien compris il faut arretez de voir le racisme partout et pour n'importe quel mot prononcé ou de l'homophobie ;certains partis politiques en font leur fond de commerce bientot tout mot prononcé sera sujet a caution . dans chaque continent les mots n'ont pas les meme significations je n'ai jamais dit passons sur tout mais si vous n'avez pas de stars dans notre championnat que vaudra la ligue 1 elle est deja assez dénigrée et n'est pas reconnue a sa juste valeur pour suivre beaucoup de match de football que ce soit en angleterre ou en espagne on voit aussi des vrais purges hier soir les MARSEILLAIS on eu leur revers de médaille avec SAINTE et pour avoir regardé le match il doit y avoir un dieu du football PAYET ferait bien mieux de joueur au football au lieu de déclencher la foudre avant les matchs car tout viens de ses tweets ridicules la parodie de football que j'ai vu dimanche . QUAND A DI MARIA IL SERA PUNI ET C'EST NORMAL ( a sa décharge ALVARO est venu le tacler séverement juste avant le crachat alors que DI M ARIA N'AVAIT MEME PAS LE BALLON donc la commission en tiendra aussi compte )mais lui a l'inverse de PAYET il a montré qu'il savait jouer au football des le match suivant contre METZ .
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Sep 2020 - 23:51
jeanpierre22 a écrit:
andrieu quand tu vois le cinéma que fait alvaro a se rouler parterre après la petite claque que lui met neymar il est la risée du football d'ailleurs la commission l'a bien compris il faut arretez de voir le racisme partout et pour n'importe quel mot prononcé ou de l'homophobie ;certains partis politiques en font leur fond de commerce bientot tout mot prononcé sera sujet a caution . dans chaque continent les mots n'ont pas les meme significations je n'ai jamais dit passons sur tout mais si vous n'avez pas de stars dans notre championnat que vaudra la ligue 1 elle est deja assez dénigrée et n'est pas reconnue a sa juste valeur pour suivre beaucoup de match de football que ce soit en angleterre ou en espagne on voit aussi des vrais purges hier soir les MARSEILLAIS on eu leur revers de médaille avec SAINTE et pour avoir regardé le match il doit y avoir un dieu du football PAYET ferait bien mieux de joueur au football au lieu de déclencher la foudre avant les matchs car tout viens de ses tweets ridicules la parodie de football que j'ai vu dimanche . QUAND A DI MARIA IL SERA PUNI ET C'EST NORMAL ( a sa décharge ALVARO est venu le tacler séverement juste avant le crachat alors que DI M ARIA N'AVAIT MEME PAS LE BALLON donc la commission en tiendra aussi compte )mais lui a l'inverse de PAYET il a montré qu'il savait jouer au football des le match suivant contre METZ .
Jeanpierre.
On ne peut pas dire que tu sois disciple de Descartes. Tu dis une chose et, plus loin, son contraire. C'est un peu brouillon.!!
Exemple : - Alvaro fait du cinéma, la commission l'a bien compris pour dire plus loin que ladite commission va le punir et que c'est normal !!!! -Tu défends Neymar (sans preuve pour l'instant) et tu indiques qu'il faut "arrêter" de voir le racisme de partout ...pour n'importe quel mot prononcé - tu reviens sur la défaite de l'OM (avec plaisir), - ça se hume de loin - Je ne vois pas le rapport avec les incidents du Parc.
Payet, tu sais, tout le monde sait, qu'il ne sait pas jouer au football à l'inverse de DeMaria, qui lui, , je le sais, sait jouer au football.
A+
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Sep 2020 - 23:57
dionysos a écrit:
Espérons qu'un jour on pourra marquer " C'est Guingamp bébé "
Il y a un certain temps on se rapprochait presque d'un "C'est Guingamp" Bébert... Trop de lettres peut-être Quand tu vois le prix du maillot aujourd'hui, même hors flocage!
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 19 Sep 2020 - 10:30
Andrieu La commision va le punir et c'est normal je parle de DI MARIA pour son crachat mais la commission regardera certainement le tacle de Alvaro Juste avant qui déclanche le crachat je pense ecrire en FRANCAIS Di maria s'en servira pour sa défense mais la sanction sera entre 3 et 4 matchs de suspension Moi ce que j'aime c'est voir du beau football et en regardant jouer le PSG je passe quand meme une bonne soiree j'ai aussi aimé le match OM SAINTE Par contre hier soir LYON tres moyen NIMES c'est battu avec ses armes
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 19 Sep 2020 - 23:01
Rennes monaco Super match ca joue au foot et ils ont des bons jeunes
Gandalf le Gris 16. Champion de L1
Messages : 1644 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 59 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 19 Sep 2020 - 23:08
Trop content pour Rennes, j'espère qu'ils vont faire une super saison. Beau match.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15448 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 20 Sep 2020 - 10:17
Je suis ( un peu ) jaloux des Rennais tout roule pour eux en ce moment à l 'inverse de nous ,tant mieux pour eux mais qu'ils en profitent ça peut vite tourner.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 20 Sep 2020 - 10:55
Ça c est sûr. En 2003, quand Guingamp etait presque aux portes de l Europe, Rennes etait aux portes de la 2ieme division.
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 20 Sep 2020 - 11:04
En général quand tout roule, que ce soit sur le terrain ou sur une période dorée généralement, c'est le moment où tu dois aller chercher quelque chose.
A Guingamp, nous avons été prendre la coupe en 2014 et le 16ème en Europa...Je reste persuadé que nous aurions pu aller chercher notre deuxième coupe consécutive en 2015.
Pour Rennes, à voir...le titre de champion c'est trop tôt pour le dire et beaucoup d'équipes sont très bonnes cette saison. Et puis, enterrer le PSG serait une grossière erreur. Une quatrième qualification européenne en fin de saison serait superbe, une nouvelle qualification en Ligue des Champions encore plus. Une Coupe de France, pourquoi pas.
En tout cas pour avoir regardé ce match hier soir, le niveau de foot qui y était pratiqué par les deux équipes et celui que nous rendions en parallèle...il y a plus qu'une division d'écart.