| [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines | |
|
+23Gandalf le Gris enzo2 Arly keravel Sheldon Cooper kerellop53 elway22 shrek Ar Kazh steyann maloud jp78 tck Hooly DaleCavese Hervé29 binioucoz miroslavbzh Breizh22 ccoquille dinan simonB IGGY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh22 16. Champion de L1
| |
| |
Ar Kazh 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Jeu 20 Juin 2019 - 10:21 | |
| Je pense qu'il y a de la place pour les deux. Mais surtout ne pas tenter de comparer, il y a encore trop de différences et ceci est tout à fait normal, le football féminin est bien trop jeune pour que l'on puisse se prêter à ce jeu.
Prenons donc le plaisir là ou il se trouve. Pour l'instant j'aime surtout la fraicheur quelles apportent, le fait qu'elles "trichent" moins et surtout qu'elles ne passent pas leur temps à tout contester, même l'incontestable. Je sais que cela changera au fur et a mesure que ce football se développera et bien entendu en fonction des intérêts financiers qui ne manqueront pas de grimper, tout comme pour le football masculin.
Par contre, il faut ABSOLUMENT que les règles soient les mêmes, pas question "d'adapter" les règles au foot féminin, comme elles peuvent être adaptées en championnat de district par exemple, je trouve cela insupportable, ce n'est plus tout à fait le même jeu ! | |
|
| |
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2977 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kerellop53 9. Titulaire de National
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 9:40 | |
| bilan médiocre de notre équipe féminine , et pourtant l'occasion était belle ... déçu par le jeu proposé tout au long de ce tournoi ... le premier match était l'arbre qui cachait la foret .... hier soir nous n'avons pas tenu la comparaison .... tant au niveau technique , tactique , physique ... Corinne Diacre n'a rien prouvé ... | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 9:49 | |
| Globalement déçu de ce que les filles ont montrées durant ce tournoi. Que de déchets techniques, j ai eu l impression de revivre le cauchemar de notre saison. Certaines ne sont pas pas au niveau et pourtant titulaire.... On se demande si Diacre n est pas le clone féminin de DD. Un 11 type bon ou mauvais et on change rien... D ailleurs Diacre elle même s est targuee de n avoir qu un groupe de 12 joueuses et que les autres ne verraient pas le terrain... Comment tu veux motiver les remplaçants avec un tel discours... | |
|
| |
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 10:50 | |
| Ça me fait rigoler les mecs qui critiquent Didier Deschamps à tout va depuis des mois.
Finaliste de la Ligue des Champions avec Monaco, qui jouait le maintien à son arrivée. Champion avec l'OM et 3 CdL avec un club qui n'avait rien gagné depuis 17 ans et qui 8 ans plus tard n'a rien regagné. Finaliste de l'Euro 2016 et Champion du Monde 2018 avec l'équipe de France qui était en ruine en 2012 à son arrivée.
Si vous aviez la moitié de son palmarès à football manager vous pourriez critiquer... | |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 11:11 | |
| La victoire américaine est largement méritée.
Les Bleues ont reproduit les mêmes erreurs et les mêmes insuffisances match après match. Beaucoup trop de déchet technique et de mauvais choix et dans toutes les lignes. Beaucoup trop de lenteur dans les transmissions. Au rayon des trucs complètement incompréhensibles vus hier soir : le coup franc de Thiney en 1ère MT directement dans les bras de la gardienne alors qu'il y a un no man's land pour chercher la tête de Renart ; Diani lancée en profondeur qui est en avance et plus rapide que l'Américaine mais qui réussit à se faire reprendre ; Cascarino, fraîchement entrée en jeu et plus rapide que Dunn mais qui ne voit aucun ballon arriver parce qu'on préfère jouer dans l'axe ou côté gauche sur des joueuses cramées. De la bonne volonté et de l'envie mais ça ne suffit pas.
Elle auront par contre créé un bel engouement autour du foot féminin avec des matchs à huis clos et de grosses audiences TV. Il faut voir quelle incidence ça aura dans les années à venir.
Débat sur la main (indiscutable) de O'Hara. Pour moi, c'est le genre de main qui ne doit pas se siffler donc je donne raison à l'arbitre. Mais pourquoi celle-ci n'est pas sifflée alors que toutes les autres (et des moins évidentes) l'ont été depuis le début du Mondial ? | |
|
| |
Arly 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 11:32 | |
| Depuis 1 an même. Ah la VAR censée régler les injustices... | |
|
| |
kerellop53 9. Titulaire de National
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 11:43 | |
| - Arly a écrit:
- Depuis 1 an même. Ah la VAR censée régler les injustices...
concernant la VAR cette année pour EAG, elle a contribué a creuser notre tombeau ... | |
|
| |
Arly 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 11:51 | |
| J'aime les uchronies et je suis convaincu que si le but de Benezet face à Paris est accordé (ou que le penalty indiscutable sur Coco est sifflé), on ne descend pas. | |
|
| |
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 13:29 | |
| - Arly a écrit:
- J'aime les uchronies et je suis convaincu que si le but de Benezet face à Paris est accordé (ou que le penalty indiscutable sur Coco est sifflé), on ne descend pas.
Oui et si Mendy ne rate pas son tir au but on gagnait la coupe de la ligue | |
|
| |
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 13:31 | |
| - keravel a écrit:
Elle auront par contre créé un bel engouement autour du foot féminin avec des matchs à huis clos et de grosses audiences TV. Il faut voir quelle incidence ça aura dans les années à venir. A guichet fermé plutôt Keravel Je suis tatillon mais javais compris le sens de ta phrase. Je suis d'accord avec ton post . | |
|
| |
Arly 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 13:47 | |
| - Breizh22 a écrit:
- Arly a écrit:
- J'aime les uchronies et je suis convaincu que si le but de Benezet face à Paris est accordé (ou que le penalty indiscutable sur Coco est sifflé), on ne descend pas.
Oui et si Mendy ne rate pas son tir au but on gagnait la coupe de la ligue Ouais... Rien à voir mais OK. | |
|
| |
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 13:54 | |
| Je suis d'accord avec Arly pour le coup. | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 13:57 | |
| - Arly a écrit:
C est pas impossible en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines Sam 29 Juin 2019 - 13:58 | |
| - Arly a écrit:
- Breizh22 a écrit:
- Arly a écrit:
Oui et si Mendy ne rate pas son tir au but on gagnait la coupe de la ligue Ouais... Rien à voir mais OK. Kamara avait il bien au moins un pied sur sa ligne de but ? Si ce n'était pas le cas il devait le retirer si on suit les penalty re-sifflés pour cette CDM. Dans les 2 cas il est bien question de la Var donc il y a a voir aller humour Arly tu nous a habitué à mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines | |
| |
|
| |
| [Football] Coupe du Monde 2019 - Féminines | |
|