| [Football] Coupe de France | |
|
+79Sheldon Cooper Gandalf le Gris lofo Gwen22 Chateaufort Le Benj Sophie Colombes phil22 Jacky show Nicolaseag tck Prince Astier enzo2 IGGY Itchy ranger shrek sergio77 Bax22 cruyffgarincha pesag ccoquille Sioche eduardo22200 bearnais binioucoz Godsel patatrac roc'hell ruzhadu Anbradánfeasa Tomja C.Wreh Goofic Hervé29 biscouasse TREGOR22 bifidusactif kasabian Harakiri Papy paotreag Connet nemo tifus22 toul'houz mauriceg147 loustic welshman Myrdhin Hooly seatosea Cyril Bzh Arly Philou22 Fred29 Breizh22 maloud keravel tostao Tri Kris10 crayon dinan Remfan goulf minal andrieu jeanpierre22 guiz luizhino seb75 DaleCavese Le KL simonB GILET JAUNE Goëlo paimpolais steyann 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauriceg147 6. Joueur de DH
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 15:53 | |
| C'est sûr mais c'est la coupe et une surprise n'est pas impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 15:58 | |
| - maloud a écrit:
- Bien content qu'aucun de nos joueurs ne se soient retrouvés à casser Neymar ou Mbappé. Le PSG a visiblement un pb d'égo et de stratégie aussi. Tu défonces les adversaires et tu crois qu'ils vont applaudir., et ce juste avant ton seul match important de la saison. Ok
Guiz je crois qu'il est là aussi (j'insiste sur le aussi) le pb d'éducation envers ces joueurs. Perso je pense qu'il s'est blessé l'autre jour en courant pr tirer son corner à 8-0 contre ns. Le karma, le karma... Neymar, je n'aimais pas son attitude quand il jouait à Barcelone. Là en France, il n'est pas à sa première. Faire sembler de relever un adversaire et enlever sa main au dernier moment, Je te passe la balle par dessus, comme quand on joue sur la plage, c'est la 2eme fois qu'il le fait en peu de matchs, C'est du gros chambrage, même du foutage de gueule, donc il sait que les gars en face vont s'énerver (soit prendre un jaune ou rouge soit malencontreusement le blesser.. sur des petits coups de vengence, tel est l'humain.. Il paye pour son oeuvre depuis plusieurs saisons malheureusement, le mental de Neymar fera qu'il ne sera jamais un GRAND joueur (avis perso) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 16:01 | |
| - DaleCavese a écrit:
- Les clubs restants (tirage ce soir):
PSG LILLE RENNES TOULOUSE CAEN DIJON GUINGAMP Amiens ou Lyon METZ ORLÉANS Vitré ou Le Havre LYON DUCHÈRE CROIX VILLEFRANCHE Bastia ou Noisy Le Grand ESSG ou Nantes A domicile s'il vous plait... Evitons PSG (on les jouera au roudourou en demi ) et LILLE. Le reste en jouant à domicile, on a nos chances contres les L1! |
|
| |
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4541 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 16:41 | |
| Par contre,si on tombe sur un petit .On joue chez lui?? | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 16:46 | |
| A moins que les corses se soient calmés il n’est jamais facile de jouer là-bas c’est bien pour cela que je souhaite bon courage à Noisy. | |
|
| |
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6129 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 16:48 | |
| - nekestrik a écrit:
- Par contre,si on tombe sur un petit .On joue chez lui??
lorsqu'il y a plus de deux divisions d'écart , en cas ou le plus gros club reçoit le match est inversé. Sauf erreur de ma part | |
|
| |
mauriceg147 6. Joueur de DH
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 61 Localisation : Nord Finistère
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 18:40 | |
| la cantine est bonne pour le défenseur du SCBastia ! | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 19:13 | |
| - Breizh22 a écrit:
- Goëlo a écrit:
- Bon courage à Noisy le grand qui joue à Bastia en fin d’apres-midi.
Oui va y avoir de l’indimidation dans l’air à Bastia ! Surtout dans les couloirs qui menent au terrain .. Attention aux coupures d’électricité aussi ! Eh oui il pourrait y avoir une panne EDF et en plus des stadiers en nombre Juste à côté des joueurs visiteurs ... et puis COmme par hasard des baffes qui partent MAis Vraiment malencontreusement , | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 19:15 | |
| 3 à 0 pour vitré Il est bon le 11 de vitré | |
|
| |
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4541 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 19:17 | |
| Vitre laisse Le Havre sur le carreau | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 19:50 | |
| - nekestrik a écrit:
- Vitre laisse Le Havre sur le carreau
oh putain elle est extra tu me fais rire .........et ça fait du bien 3 à 0 l'attaque de Vitre était tranchante comme du verre | |
|
| |
crayon 5. Joueur U21
Messages : 94 Date d'inscription : 15/10/2017 Localisation : en embuscade au second poteau
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 19:57 | |
| - yann56 a écrit:
- maloud a écrit:
- Bien content qu'aucun de nos joueurs ne se soient retrouvés à casser Neymar ou Mbappé. Le PSG a visiblement un pb d'égo et de stratégie aussi. Tu défonces les adversaires et tu crois qu'ils vont applaudir., et ce juste avant ton seul match important de la saison. Ok
Guiz je crois qu'il est là aussi (j'insiste sur le aussi) le pb d'éducation envers ces joueurs. Perso je pense qu'il s'est blessé l'autre jour en courant pr tirer son corner à 8-0 contre ns. Le karma, le karma... Neymar, je n'aimais pas son attitude quand il jouait à Barcelone. Là en France, il n'est pas à sa première. Faire sembler de relever un adversaire et enlever sa main au dernier moment, Je te passe la balle par dessus, comme quand on joue sur la plage, c'est la 2eme fois qu'il le fait en peu de matchs, C'est du gros chambrage, même du foutage de gueule, donc il sait que les gars en face vont s'énerver (soit prendre un jaune ou rouge soit malencontreusement le blesser.. sur des petits coups de vengence, tel est l'humain..
Il paye pour son oeuvre depuis plusieurs saisons malheureusement, le mental de Neymar fera qu'il ne sera jamais un GRAND joueur (avis perso) Je me suis fait cette réflexion samedi que Neymar et cie s'en sortait bien (et que nos joueurs avaient conservé leur sang froid) en ne se faisant pas découper en deux à 7 ou 9 zéro. Faire la diva, vouloir humilier son adversaire c'est bien mais il faut assumer.... Même si cela peut paraître limite moi même j'ai pu essuyer mes crampons quand on m'en faisait trop. Dernière en date à 44 balais : un "gamin" de 20 ans qui arrive devant moi et fait des passements de jambes (en D4 district).... ah ben il a brouté du gazon le Neymar du district ! | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 20:23 | |
| Tirage au sort dans quelques minutes | |
|
| |
Le KL 14. Remplaçant de L1
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 20:25 | |
| Comme d'hab sur Eurosport, c'est d'un long... | |
|
| |
Le KL 14. Remplaçant de L1
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 20:29 | |
| Guingamp - Amiens/Lyon !!!! | |