| [Football] Transferts hors EAG | |
|
+37Sioche C.Wreh pesag binioucoz minal shrek Goëlo luizhino jules22 simonB guiz keravel Papy miroslavbzh DaleCavese Le KL seatosea Breizh22 Prince Astier Itchy Goofic dinan andrieu steyann jeanpierre22 LondonCalling Hooly Tri cisco Komgall22 phil22 dionysos tostao enzo2 TREGOR22 pije tck 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shrek 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 11 Jan - 17:46 | |
| Sur Canal c'est le zozo qui était avec Madar | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 11 Jan - 18:24 | |
| Oui on peut parler de zozo. La sortie de Kalle n’avait rien de dangereuse. Il va au charbon c’est tout. | |
|
| |
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6136 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 11 Jan - 18:43 | |
| pour parler foot faut déjà avoir pratiqué ces journaleux n'ont jamais pour les 3/4 tapé dans un ballon. Perso j'ai joué gardien la sortie de Kalle est normale et M'Bappé qui suis le ballon ne fait rien de répréensible même s'ils se percutent , un fait de jeu point barre. Quand j'ai entendu l'autre dire qu'il avait fait une sortie a la Lopes la j'ai râlé, car Lopes il pouvait prendre le ballon et éviter M'Bappé sans pb , sauf qu'il a joué au Kamikaze version Schumarer histoire de faire voir qu'il est un couillu... Aréloa aurait eu la même sortie sur Thuram il criait au scandale comme quoi il l'aurait percuté en vol? | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9563 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 11 Jan - 21:11 | |
| - jeanpierre22 a écrit:
- dans l'émission l'équipe 21 l'arbitre a eu une note moyenne de 7 sur 20
pour une fois ils auront eu le courage de siffler les fautes sans compensation quand pierre menes voit une faute sur MBAPPE moi a la télé et au ralenti je vois que notre gardien dégage le ballon du point et c'est MBAPPE qui vient percuter notre gardien sur ce coup pour moi notre gardien ne commet aucune faute l'arbitre ne siffle rien +1 j'ai vu l'émission ( équipe du soir ) j'ai voulu la mettre par rapport aux notes de l'arbitre. Mais je ne l'ai pas trouvé. | |
|
| |
C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Sam 12 Jan - 0:55 | |
| Je pense pas que Menés voit Barthez fautif en finale de coupe du monde 98 sur sa sortie sur Ronaldo (oui je remonte loin) et pourtant il lui démonté la tête. Laissons les trouver les futures explications de l'énième raté parisien en LDC. Au niveau médiatique, restons relegable, lanterne rouge et d'un niveau médiocre, le groupe travaillera dans de meilleures conditions. | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 17 Jan - 0:00 | |
| Higuain débarque à Chelsea. | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 18 Jan - 18:14 | |
| emiliano Sala part à cardiff city pour 17 Millions d'euros . la plus grosse vente du fc Nantes...
coach Vahid semble l'avoir mauvaise ...mais pas kita ! | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10893 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 18 Jan - 18:20 | |
| - Breizh22 a écrit:
- emiliano Sala part à cardiff city pour 17 Millions d'euros . la plus grosse vente du fc Nantes...
coach Vahid semble l'avoir mauvaise ...mais pas kita ! "Kit'a se fâcher, c'est mieux d'avoir une bonne raison " ..... Le debut des tensions entre le Prez et Vahid ???? C'est leur probleme à Nantes MAis Sala fait un Super debut de saison , ALors le vendre Pour Cardiff..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 18 Jan - 18:29 | |
| Ils sont pas sauvés Nantes. Ils ont fait une belle série à l'arrivée de Vahid mais ça stagne un peu.
Ça serait cool qu'ils nous fassent une "Brest sans Ben Basat". |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10893 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 18 Jan - 18:37 | |
| - fanch0029 a écrit:
- Ils sont pas sauvés Nantes. Ils ont fait une belle série à l'arrivée de Vahid mais ça stagne un peu.
Ça serait cool qu'ils nous fassent une "Brest sans Ben Basat". Et puis Si on pouvait leur mettre une petite mine au match retour, je ne serais pas contre ..... | |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 18 Jan - 22:08 | |
| Oui, ce n'est pas anodin ce départ de Sala. Sans buteur, leur deuxième moitié de saison peut se transformer en galère. | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 18 Jan - 22:10 | |
| Nantes a le droit d'utiliser largent gagné. Meme en donnant la moitié à Bordeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Ven 18 Jan - 23:38 | |
| Le PSG a proposé 35 plaques pour Paredes. Les Russes en veulent 10 de plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Sam 19 Jan - 15:26 | |
| Les agents de Ndombele rencontrent la Juve semaine prochaine en vue d'un transfert pour l'été. | |
|
| |
Sioche 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Jan - 23:02 | |
| Gourcuff quitté Dijon d'un commun accord, pourrais-ton se pencher sur son cas? C'est un super joueur en forme | |
|
| |
Sioche 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG | |
| |
|
| |