Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 24 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 9:21

» Rumeurs d'arrivées
Equipe de France  - Page 24 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 8:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  - Page 24 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 8:15

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Equipe de France  - Page 24 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:07

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 24 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
Equipe de France  - Page 24 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
Equipe de France  - Page 24 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
Equipe de France  - Page 24 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Equipe de France  - Page 24 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+70
breizhludo
goulf
toffe22
Ozozouze
Le Benj
nekestrik
cruyffgarincha
elway22
phil22
gradlon
patatrac
Sheldon Cooper
eduardo22200
bearnais
Nicolaseag
Jacky show
roc'hell
lofo
loustic
kerellop53
bifidusactif
Kris10
seb75
Connet
guiz
binioucoz
dionysos
breizhrunner
pesag
DaleCavese
Prince Astier
simonB
shrek
ccoquille
jeanmarclesinge
IGGY
steyann
Goëlo
Gandalf le Gris
enzo2
Goliadkine
sylvain
Itchy
keravel
crayon
Papy
tck
Vendrel
ruzhadu
Goofic
mauriceg147
dinan
Breizh22
andrieu
minal
Tri
Le KL
TREGOR22
tostao
Harakiri
LondonCalling
seatosea
Hervé29
AL1V
maloud
kasabian
Komgall22
Fred29
Hooly
welshman
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:34

Kurt Zouma Quoi. 
Je m'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vendrel
3. Joueur U17



Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:58

De retour du match. Je me suis senti presque mal à l'aise dans ce roudourou. Ce n était clairement pas notre public et ça c'est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 6:07

Ca s'est vu à la télé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 8:52

Et entendu. Déjà que sur le net on se faisait conspuer de favoritisme avec le Graet, là ça en a rajouté une couche parce que "des stades avec une ambiance de fou y'en a pleins en France, pourquoi aller s'enterrer au Roudourou?"

Oui ce sont des gens qui ne suivent pas le foot ou alors seulement à travers le prisme du PSG, voir de l'OM, sans être vraiment connaisseur de foot. Mais les spectateurs ont donné une image moisie de l'ambiance de notre stade, dont on sait qu'elle est son point fort!

Encore une fois, merci au magouillage de la billetterie!
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 8:55

Ouais ben moi aussi, j'étais à Roudourou entre une supportrice d'En Avant (quand même) et beaucoup de touristes qui ne connaissaient pas Kerbrat, ni le foot d'une manière générale. "Ça doit faire mal quand on fait une tête" (le monsieur à ma droite), "Oooooh Mbappé, qu'est ce qu'il court viiiiiite !!!!" (une dame en PLS devant moi). Non, là il trottine, madame, même moi, je pourrais le suivre à cet allure là. Sans compter ceux qui ne se sont pas rendu compte que le premier but de Mbappé avait été refusé pour HJ. Donc ambiance assez lunaire. Mais on a pu voir "en vrai" ce que donnait un stade sans Kop Rouge et ça, c'est riche d'enseignements.

Sinon, la Fédé a bien organisé son cérémonial, petites vidéos de la liesse en France lors de la finale, rediff des buts, pub pour le club des supporters, tentatives pour chauffer le public. Par contre, entrée ratée de la coupe du monde sur la pelouse. A peine annoncée, et je dois dire que je n'ai pas pigé tout de suite ce qu'il se passait.
La bâche déployée sur la pelouse avant le coup d'envoi était du plus bel effet, je ne sais pas ce que ça rendait à la TV.

Petite anecdote perso. Mercredi après-midi, j'ai un rendez-vous à Guingamp. J'arrive avec 10 minutes d'avance. Et mon contact vient s'excuser platement. "Excusez-moi, je vais devoir vous faire patienter quelques minutes. Mon patron est venu de Paris et il faut que j'aille le déposer à Roudourou pour l'entraînement des Bleus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:13

C'est clair qu'on ne reconnaissait pas le Roudourou hier soir: les gamins faisaient plus de bruit mercredi au moment de l'entraînement...Le plus beau geste de la soirée restera le coup d'envoi de Christophe Kerbrat.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:50

un désert aussi bien en tribune que sur le terrain Sad
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:34

Quand Kerbrat donne le coup d'envoi, ça s'est entendu qu'il n'y avait pas énormément de Guingampais dans les tribunes mais bon c'est le jeu. Pour avoir fait plusieurs stades pour l'EDF, c'est pareil à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6645
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:52

L ambiance se fait également avec la qualité du jeu proposé  Et pour le coup on s est bien fait chier pdt 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:55

tck a écrit:
... c'est pareil à chaque fois
Disons que quand la France joue comme ça il n' y a pas de raison pour qu'un public s'enflamme parce que sinon il y a quand même plus d'ambiance. Quand on pense au France Italie d'avant Mondial à Nice, c'était autre chose...et pourtant l'Allianz Riviera ce n'est pas vraiment un chaudron!
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:03

Personnellement je n’ai regardé  que la première mi-temps et le début de la deuxième. C’était  « Waterloo morne plaine ». Au final bien content de ne pas m’être rendu au stade.
Comme dit prince Astier plus haut : merci au magouillage de la billetterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:52

guiz a écrit:
88/90 Cest pas terrible. 92 on arrive à l'euro Avec Que des victoires en qualification, une grosse equipe Et on se foire total. 

Apres Cest incomparable avec les plus de 15 ans De marasme des années 60/70
Surement, mais c'est une époque que je n'ai pas connu et du coup ne m'a pas marquée...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:05

C'est vrai que je n'ai pas connu, puisque mes premiers souvenirs de foot sont justement cette épopée 1998, du haut de mes 8 ans (génération Griezmann). Mais cet énorme trou d'air 87-96...

Le trou des années 60-75, tu peux lui trouver des causes. On sort d'une bonne génération des années 50 mais dont le seul fait d'arme aura été une 3ème place en 1958. La génération Kopa/Fontaine a surtout permis de montrer à la France qu'elle n'était pas qu'un faire valoir. Un sacré chemin parcouru quand avant la guerre le pays faisait office de sparring partner pour des belges et des anglais hyper costaud.

Mais la génération Platini, c'est la génération qui a bénéficié pour la première fois d'une politique sportive axée sur la formation, sur le développement des jeunes. Le FC Nantes et l'ASSE ont vraiment permis ça! A partir de là, on a connu les effets d'une génération en pleine bourre qui nous a apporté nos meilleurs parcours et notre premier titre, et surtout sur une longue période et avec une réelle identité de jeu.

A partir de là, sans qu'on ne devienne une génération majeure du foot, on commençait à compter. Et de cette génération 87-94, nous avions un sacrément bel effectif (Papin, Canto, Boli, Ginola, Petit, Deschamps, Blanc...). Qui plus est un pays avec davantage de confiance, dû aux succès de l'OM...
Selon moi cette époque parait davantage comme un échec, parce que nous avions au moins les moyens d'aller chercher les qualifs pour les compétitions. Quitte à se faire sortir en phase de poule. Nous avions construits un modèle qui devait permettre d'éviter les trous d'air comme celui de 60-75.
Le summum reste le France Bulgarie de 1993.
Rendez-vous compte, la France quittait la CDM avec Platoche, on l'a retrouvé avec Henry! Et un fossé béant entre les deux.

Au moins, la génération 2007-2012 nous aura permis de toujours rester à flots, à défaut d'être brillante. On lui doit bien ça mais depuis 1996 nous n'avons plus jamais loupé de grande compétition.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:21

60/70 moi j'ai connu, même le Luxembourg nous faisait peur, un vrai désert. faut dire que notre football n'était pas vraiment structuré. Le déclic c'est les verts surtout, avec leur résultats en coupe d'Europe (même s'ils n'ont jamais fait mieux que la finale contre le Bayern) et cette organisation qui visait avec Garonaire a trouver les meilleurs jeunes et a les former. D'autres ont suivi comme Nantes et sa formation. Reste que maintenant on a l'air a l'abri des trous d'air. la suite de Zidane à été plus simple que celle de Platini ou dès qu'un joueur réussissait un petit coup d'éclat on voyait en lui le digne successeur (comme Ferrerri par ex). Le risque pour les selections c'est surtout la trop grande dépendance à un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:40

France-Islande. Mbappé sauve la face des Bleus au Roudourou via @ouestfrance
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/direct-amical-suivez-la-rencontre-entre-la-france-et-l-islande-6012739

Ça me fait un peu marrer (rire jaune) quand le journaliste parle d’un public guingampais visiblement endormi.
Le public guingampais, quel public guingampais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:48

perso j'étais, comme ceux présents au Roudourou, quelque peu endormi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: