Diallo n'a pas le niveau pour moi, il a fait quelques fautes de main en ce début de saison. Je ne comprends pas d'ailleurs que M'Bolhi n'était pas titu
tu serais pas encore "un peu" influencé par les experts de SRO? Diallo a fait un très très gros match à Lyon malgré sa bourde apparemment. Lössl aussi faisait des bourdes hein....
Et ils reviennent de 6 saisons avec un international français dans les cages...
on aime bien se moquer du SRFC mais je trouve que leur mercato est cohérent: Gourcuff avait hérité d'un effectif pléthorique et a fait le ménage cet été. Le recrutement d'un gardien (Koubek ici) était nécessaire suite au départ de Costil. Bref, je vais attendre encore un peu avant de chambrer mes amis supporters rennais...
LondonCalling 16. Champion de L1
Tant qu'ils ne recruteront pas un 9, leur mercato sera raté au vu des moyens qu'ils ont à disposition et des ambitions qu'ils ont montré depuis le début du mercato.
Valait mieux avec l'armée mexicaine a la dispo de l'entraîneur.... mais comme ils ont recruté presque autant et ce n'est pas finit.....je pense qu'ils seront pas loin de 30 a la dispo de Gourcuff....
Diallo n'a pas le niveau pour moi, il a fait quelques fautes de main en ce début de saison. Je ne comprends pas d'ailleurs que M'Bolhi n'était pas titu
tu serais pas encore "un peu" influencé par les experts de SRO? Diallo a fait un très très gros match à Lyon malgré sa bourde apparemment. Lössl aussi faisait des bourdes hein....
Le match contre Lyon était à Rennes et Diallo s'est surtout signalé par sa faute de main sur un coup franc de Memphis, match "normal" pour le reste
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9563 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Pierre Henry-Dufeil a retweeté Adrien THOUVENEL @adrienth27 août
#Mbappé#PSG Hommage à Stéphane Pauwels, forcémentpic.twitter.com/YVNkMhvtUs EscobarParisien
EscobarParisien@EscobarParisien25 août
Une pensée à ce journaliste qui se fait virer par toute les chaînes sportive, voici la raison en image c'est succulent #PSG#Mbappe#Pauwelspic.twitter.com/vPIi0KAmHo
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
Je l'ai toujours trouvé très arrogant. Le type il est sur une position et c'est impossible de le faire changer d'avis.. La fois où Galtier lui demandait qui il était j'étais mort !
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
Merci! j'avais jamais vu. Je ne savais pas qu'il était aussi sur W9. Sur l'équipe 21 entre Château Latour, lui et Djellit, c'est vmt le trio magique de blaireaux.
Non, j'ai regardé les résumés et il n'est pas tout blanc sur plusieurs buts