Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 18:39

» Rumeurs d'arrivées
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar bearnais Aujourd'hui à 15:25

» [Football] Championnats étrangers
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Ligue 2  - Page 58 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 2

Aller en bas 
+47
LensoisAntiBrest
phil22
Chriss23
coco
Harakiri
LondonCalling
Le KL
lannion22
jeremeag
Remfan
Gwash
dionysos
tostao
steyann
Myrdhin
shrek
Kris10
tck
pesag
Fred29
Breizh22
Sophie Colombes
Hooly
Goofic
seatosea
Prince Astier
gradlon
binioucoz
cisco
Hervé29
Gandalf le Gris
luizhino
maloud
nekestrik
loustic
elway22
Papy
seb75
IGGY
minal
simonB
guiz
Goëlo
Itchy
dinan
DaleCavese
enzo2
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016

[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:08

LondonCalling a écrit:
Tous les gardiens se font trashtalk, même à Guingamp (même si la virulence varie d'un stade à un autre et que les propos racistes sont à exclure).. Ca fait parti du folklore des stades où les tribunes sont proches du terrain.
La réaction de Jourdren est disproportionnée, déjà qu'il s'était embrouillé avec ses nouveaux supporters il y a 2 semaines, là il est parti pour vivre une saison galère !
"Ca fait parti du folklore"
eh ben dis moi, drole de folklore Mad  je suis triste de lire ça, cela veut dire qu'on accepte sans rien dire.
Exactement comme sur certains stades  lors des degagements du gardien, 2000 abrutis crient "oh hisse enc..."
NON à Guingamp les gardiens ne sont pas insultés comme sur d'autres stades.
C'est vrai qu'il y a 2 3 saisons Jourdren s'etait fait remarqué en saluant le KR qui lui a bien rendu
Vercoutre et d'autres gardiens (Enyama, Carasso, Mandanda...) ont aussi eu la reconnaissance du public.

NON , ce n'est pas du folklore c'est de la connerie pure parce qu'on n'a plus aucune limite , on le voit à Brest, dans les derby OL ASSE,  on l'a vu à Bastia et aujourd'hui on voit où est le SCB

Respectons les joueurs adverses comme on veut que nos joueurs soient respectés à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:35

+1 "NON , ce n'est pas du folklore c'est de la connerie pure": pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:25

a part des clubs comme Brest ou ils considèrent que c'est du "folklore" ... dans la grosse majorité des stades les gardiens sont respectés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:38

Toujours dommage d'assimiler l'ensemble d'un club à une poignée de forumer.tres réducteur.  J'ai quand même souvenir aussi d'avoir été entouré de bons gros abrutis dans les tribunes du roudourou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:49

tu as raison Nicolas , mais c'est toujours une minorité " d'abrutis" qui donnent la mauvaise image de leur club !! et comme la direction du SB29 ne semble pas décidé a éradiquer le mal ... car c'est bien de leur responsabilité !
Tous les ans ils se manifestent par leurs bêtises y compris a l'extérieur .. souvenez vous a Strasbourg al saison dernière ...avec des propos racistes inacceptables ... le club est resté "muet" !!! aucune condamnation de ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:51

La plupart des ultras dans le foot sont des groupes identitaires. Ce n'est pas propre à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:52

Très rare d'avoir un groupe ultra ancré très a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:54

Nicolas T a écrit:
La plupart des ultras dans le foot sont des groupes identitaires. Ce n'est pas propre à Brest.


certes ! mais est ce une raison pour ne pas intervenir et de les laisser "ruiner" l'image de leur club ? ils attendent quoi ? que cela dérive comme a Bastia ?? avec les conséquences que nous connaissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:55

Nicolas T a écrit:
Très rare d'avoir un groupe ultra ancré très a gauche.

on s'en "tape" de gauche ou de droite ce sont des NUISIBLES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:03

Ben je ne sais pas si on s en tape mais c'est aussi historique et il serait intéressant un jour que les journalistes creusent tout ça. Ça fait parti de l'histoire du football et oui les groupes de supporters sont aussi politisés ça peut faire parti de l adn d un club comme en Amérique du Sud. 
Donc non on s en tape pas
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:05

SANSUITE a écrit:
tu as raison Nicolas , mais c'est toujours une minorité " d'abrutis" qui donnent la mauvaise image de leur club !! et comme la direction du SB29 ne semble pas décidé a éradiquer le mal ...  car c'est bien de leur responsabilité !
Tous les ans ils se manifestent par leurs bêtises y compris a l'extérieur .. souvenez vous a Strasbourg al saison dernière ...avec des propos racistes inacceptables ... le club est resté "muet" !!! aucune condamnation de ces propos !

Cela a fortement dérapé lors de leur déplacement à Lens cette saison.  La préfecture travaille sur certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:06

Au psg ils ont lessivés les groupes de supporters pour le bien ou le mal franchement je sais pas. 
Mais oui le football permet aussi à des groupes de s'exprimer politiquement etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:18

Qu'est ce qui lie aujourd'hui un club à une ville où une région. ? 
Ses joueurs? non c'est fini depuis Bosman 
Les supporters ? Oui certainement donc forcément toujours difficile de tenter de faire le ménage pour une direction car où mets tu les limites ? Saison après saison on interdit de plus en plus: drapeaux, affichage,  certains stades on ne peut plus se lever ou presque. Pas évident je dis. 

Faudrait pas que le foot devienne des compétitions entres marques comme dans le vélo sport que j adore au plus au point pourtant. 

Ça me gonflerait qu un jours les financiers des clubs prennent le pas et qu on assiste à des matchs entre en avant stalaven contre Paris quatar ou contre fc Lu atlantique. Pourtant l impression qu on y arrive doucement ( l1 conforama,  l2 pizza Hut mes couilles... H cup Heineken) 

Pour y lutter entretenir son identité à travers ses supporters et malheureusement certains écervelés vont un peu trop loin. 

Bref perso je pense en tout cas que la dimension politique économique est très présente dans le monde du sport professionnel
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:29

Nicolas T a écrit:
Toujours dommage d'assimiler l'ensemble d'un club à une poignée de forumer.tres réducteur.  J'ai quand même souvenir aussi d'avoir été entouré de bons gros abrutis dans les tribunes du roudourou.
Salut Nicolas, 
Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas aussi des abrutis au Roudourou mais simplement que les gardiens n'étaient pas insultês comme sur d'autres stades.
Je pense honnêtement qu'on respecte bcp les joueurs adverses , c'est assez rare de voir des bordées d'insultes des tribunes ( sauf parfois en cas d'agression du joueurs sur un " rouges et noir oû si le gars pourrit le match ).
Je retiens d'avantage les applaudissements des adversaires  qd ils entrent sur le terrain oû des joueurs remplacés ( oû remplaçants) et qui sont connus pour leur fait play, leurs qualités, oû ancien joueurs EAG.  ( EAG PSG, Leymar n'a pas été sifflé, Rabiot a été salué ã sa sortie, on aime bien recevoir Angers, Lorient, Amiens....etc) 
Oû bien tout simplement parce que le gars sort et il a fait un Tres BOn match , je trouve cela Tres bien que les tribunes le reconnaissent .

OK il y a aussi des lourdauds dans nos gradins, en particulier un derriere moi en Lat'est( escalier R......) qui critique tjrs , ne supporte jamais, et insulte l'arbitre en disant " trop payé, vendu, il faut Le fusiller ( dixit) 
D'ailleurs dimanche il faisait parti de ceux qui ont sifflé  Yannis quand il l'a joue un peu trop Perso
C'est insupportable , et on l'a recardré plusieurs fois. 
A chacun notre niveau, on doit lutter contre la connerie, "le meilleur public de  France" doit le rester et on doit être attentif aux dérives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:50

Après faut pas non plus être dans l'excès inverse ; être des bons petits soldats à la solde de l'équipe dirigeante. 

Perso je siffle pas ou insultes mais je peux être acerbe dans mes propos quand j'assiste à un match indigne d'une équipe professionnelle comme en demi finale de la coupe de France cette année où il m'était plutôt difficile de ne pas être en réaction. 

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:07

Bien entendu que l'on peut manifester notre désapprobation en cours de match ! mais il y a la manière de le faire et ce n'est pas en sifflant ou encore moins  en insultant !!!  Moi mon épouse me dit souvent en cours de match "mais arrête de grogner" .. Smile et c'est vrai que je me manifeste ainsi lorsque je vois un mauvais mouvement ou" un ratage ".. mais jamais dans l'insulte ! d'ailleurs mes voisins je pense me rappellerai a l'ordre si c'étais le cas ...

Et tu sais Nicolas moi je viens au match pour voir un spectacle mais pas pour faire de "la politique" faut pas tout mélanger !! Rolling Eyes , la politique c'est dans les urnes ou pour certains par un investissement personnel dans un parti ou des valeurs qu'ils défendent ! mais pas dans un stade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 2  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 2
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: