| [Football] Ligue 2 | |
|
+47LensoisAntiBrest phil22 Chriss23 coco Harakiri LondonCalling Le KL lannion22 jeremeag Remfan Gwash dionysos tostao steyann Myrdhin shrek Kris10 tck pesag Fred29 Breizh22 Sophie Colombes Hooly Goofic seatosea Prince Astier gradlon binioucoz cisco Hervé29 Gandalf le Gris luizhino maloud nekestrik loustic elway22 Papy seb75 IGGY minal simonB guiz Goëlo Itchy dinan DaleCavese enzo2 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 11:51 | |
| Bon,ils vont peut être se reprendre? | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 11:55 | |
| oh non !!!!!! Je veux pas !!!!!! NA !!!!!! | |
|
| |
coco 12. Titulaire de L2
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 15:52 | |
| Sochaux- Lens florian martin il est vraiment, pas mal belle patte gauche, on en avait parlé chez nous il y a deux ans pk pas le remplaçant de Salibur. | |
|
| |
cisco 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 16:20 | |
| - Goëlo a écrit:
- oh non !!!!!! Je veux pas !!!!!! NA !!!!!!
toi aussi tu as fait des cauchemars cette nuit en imaginant une victoire brestoise sur l'une des 36 journées à venir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 18:41 | |
| ils vont a Lens le prochain match !!!! ce ne sera pas simple car ils viennent de perdre a Sochaux ce jour ..... |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 19:57 | |
| - SANSUITE a écrit:
- ils vont a Lens le prochain match !!!! ce ne sera pas simple car ils viennent de perdre a Sochaux ce jour .....
Pas simple oui et non. Ils risquent d'avoir le public à dos... Budget colossal et bon dernier de L2... Casanova s'est déjà fait bien chahuté au dernier match. C'est peut-être le bon moment pr le SB de lancer sa saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 20:54 | |
| je peux te dire a l'avance que si Lens ne gagne pas chez eux le prochain match , ce sera la crise ... et Brest également le prochain a domicile .. |
|
| |
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 21:39 | |
| Si Lens ne gagne pas? je pense que Casanova aura son "sac" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 12 Aoû 2017 - 22:33 | |
| - SANSUITE a écrit:
- je peux te dire a l'avance que si Lens ne gagne pas chez eux le prochain match , ce sera la crise ...
C'est déjà la crise à Lens... Pas encore à Brest. | |
|
| |
LensoisAntiBrest 5. Joueur U21
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Dim 13 Aoû 2017 - 12:20 | |
| Quelle situation compliqué pour nous à Lens... pour ma part je tire la sonnette d'alarme, j'ai peur un peu du syndrome du club qui finit 4e la saison précédente, qui rate donc de très peu la montée et qui la saison suivante vie une saison galère et une galère qui parfois finit mal... Allez Lens quoi qu'il arrive et ce soir allez Guingamp, comme d'habitude vous aurez mon soutien et je serait à fond derrière votre équipe en regardant le match et en écoutant votre super public et ces chants, j'espère que votre équipe va me donner du baume au cœur comme la dernière fois amis Guingampais et moi j'y crois à fond | |
|
| |
Thotho5191 12. Titulaire de L2
Messages : 484 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 39 Localisation : Carhaix
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Dim 13 Aoû 2017 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Lun 14 Aoû 2017 - 13:47 | |
| - Thotho5191 a écrit:
- Merci à toi!
Bon malheureusement je n'aurait pas porté chance l'ami Guingampais mais bon je suis pas inquiet pour la suite car ils vont pas jouer tout les week-end contre l'ogre et l'armada fatale du PSG, ils ont étés solidaire, combatifs, dommage que dans l'utilisation du ballon ils soient pas aller au bout des choses, et aussi dommage ce premier but bête encaissé mais bon mou je suis optimiste pour vous amis Guingampais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Lun 14 Aoû 2017 - 15:32 | |
| Le seul qui pouvait tenir la balle Phiri est rentré lorsque le match était déjà plié.... Dommage |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Lun 14 Aoû 2017 - 16:19 | |
| - SANSUITE a écrit:
- Le seul qui pouvait tenir la balle Phiri est rentré lorsque le match était déjà plié.... Dommage
C'est vrai ce que tu dit l'ami, après bon contre de tels individualités et une telle emprise collective qui te pousse à faire de gros effort dans le repli défensif, dans les courses pour essayer de récupérer le ballon, pour fermé au maximum les espaces, puis ensuite dès que tu bloque les côtés t'es obliger de fermer les espaces entre les lignes pour ne pas offrir de possibilité de passe dans l'intervalle, mais avec la capacité technique qui alimente les joueurs du PSG et qu'au fur et à mesure tu arrive de moins en moins à mettre de rythme dans la générosité et les efforts ben tu fini par craquer... mais bon en tout cas y'a un super groupe à Guingamp, un groupe qui vie bien, un groupe prêt à faire les efforts les uns pour les autres, moi c'est ce que je souligne de positif dans cette équipe, au delà du talent, et ça c'est excellent dans un groupe, donc honnêtement je suis vraiment pas du tout inquiet y'a pas de raison que pour Guingamp ça marche pas bien cette saison comme ça avait été le cas la saison dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 15 Aoû 2017 - 9:53 | |
| Fc Lorient a tout de même un bon effectif. J'avais pas trop suivi. Mais c'est pas mal du tout |
|
| |
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 15 Aoû 2017 - 15:41 | |
| Châteauroux a tenu une mi-temps hier avant de s'écrouler et d'en prendre 3 ! A noter à nouveau,un très bon Cabot auteur du premier but. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 2 | |
|