Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:26

» [Football] La Ligue 1
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:21

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar minal Hier à 23:57

» [Football] La Ligue 2
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DES TRIBUNES

Aller en bas 
+19
Goofic
Kris10
Hooly
Papy
guiz
dionysos
pesag
IGGY
loustic
maloud
nekestrik
Gandalf le Gris
wechal
enzo2
dinan
tostao
Goëlo
gourmaelon
steyann
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:46

Le speaker !!!! Y a qu'à lui confisquer son micro. On peut s'en passer aisément. Un point c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:08

je suis d'accord avec vous , mais il y a quand meme un problème de syncro ou de "bonne entente" avec le kop et le speaker , j'ai observé que souvent lorsqu'il donne la compo , le kop entonne des chants ......ou pire lors des exhibitions   du club de Grâces ,il entonne aussi des chants qui viennent couvrir la musique d'accompagnement compte tenu de la qualité de la sono ...  pas très respectueux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:27

On est dans un stade de foot. On s'en fout de ce que raconte le speaker ou de la musique du club de twirling.

Si le kop a envie de chanter, et bien qu'il chante. C'est lui qui fait le charme de ce stade, pas les poms poms girls ni le mec qui saoule tout le monde avec son micro...

Je pense d'ailleurs que c'est volontaire et assumé de la'part du kop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:43

dans ce cas la fanch faut éviter d'inviter ce club De twirling et faire l'impasse du speaker , c'est une question de RESPECT !!  
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:03

Je n'ai rien contre les animations d'avant match mais on est effectivement dans un stade de foot. Je préfère entendre le kop chanter. C'est dommage pour le club de twirling mais voir ces jeunes demoiselles se trémousser on peut s'en passer. Le kop non.  Quant au speaker je suis d'accord avec fanch0029 : il saoule tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:20

Je connais quelques supporters rennais qui me disent qu'entre l'ambiance du Roudourou et celle du Roazhon park il n'y a pas photo!
Je suis un peu surpris de voir que la 2e place leur est attribuée.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:36

Goëlo a écrit:
Le speaker !!!! Y a qu'à lui confisquer son micro. On peut s'en passer aisément. Un point c'est tout !!!!!

Ouais, il s'appelle Assurancetourix non ?
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:51

Pour prétendre bien figurer dans ce classement des tribunes,il était demandé aux clubs de prévoir des nouveautés genre animations,fans-zones etc.. ce qu'a fait le club et visiblement cela plait!
Moi j'admire le club de twirling de Grâces avec ces jeunes filles qui doivent passer un max de temps à s'entrainer, et les critiquer est pour ma part malvenu!
Quant à l'hymne? Il est vraiment très rare (sauf à Liverpool,Dortmund voire Lens) que le public et la musique soit synchro.
Même au SDF quand retentit la Marseillaise,le public a déjà fini de chanter que la garde républicaine n'en est  pas encore à ses dernières notes.
Et si le KR entame volontairement des chants pour masquer la musique d'accompagnement,c'est effectivement un manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:55

Goëlo a écrit:
Je n'ai rien contre les animations d'avant match mais on est effectivement dans un stade de foot. Je préfère entendre le kop chanter. C'est dommage pour le club de twirling mais voir ces jeunes demoiselles se trémousser on peut s'en passer. Le kop non.  Quant au speaker je suis d'accord avec fanch0029 : il saoule tout le monde !!!!


on est d'accord concernant ce speaker pour moi incompétent  et surtout énervant .. ( j'ai été l'un des premiers  a le souligner ici ...)
Suis d'accord qu'un kop qui chante c'est sympa . 
Mais il ne faudrait pas oublier que les animations d'avant match et la fan zone cela rentre en compte dans les critères d'attributions de points pour " le championnat des tribunes" qui va permettre de distribuer 45000 euros a des associations !
Donc pour moi ces jeunes filles qui dansent ont aussi contribué a leur façon a  cette  réussite !! 
conclusion: elle mériteraient que l'on respecte le petit moment ou elles passent sur la pelouse .
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:11

Perso la présence d'un bagad avant un match me suffirait amplement. Histoire de bien marquer notre identité bretonne. Le twirling ça vient pas des USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:41

Pour info la vitesse du son c'est à peu près 300 mètres à la seconde : si le kop entame un chant, la tribune en face, environ à 100 mètres, va entendre le chant 3 dixièmes de secondes après. Si il se synchronise sur ce qu'il entend, son chant revient donc au kop avec 6 dixièmes de de secondes...

d'où le décalage des chants sur les hymnes dans les stades

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:56

Goëlo a écrit:
Perso la présence d'un bagad avant un match me suffirait amplement. Histoire de bien marquer notre identité bretonne. Le twirling ça vient pas des USA ?


quand tu parles du bagad , je ne sais pas si le bagad de guingamp reviendra , au dernier match ils ont fait la tour du stade dans un quasi anonymat ... couvert par la sono qui pourtant est nulle c'est dire !  ...et en meme temps que le twirling !!! a faire trop d'animations cela tue l' animation ...il aurait fallu  un temps pour chacun , ou mettre le bagad  a la mis temps ....
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:13

Je confirme ce que tu écris:le tour du stade du bagad de Guingamp a été quasi inaperçu et peu applaudi par le public.
Ce serait mieux s'il passait juste avant le début du match ou les spectateurs sont un peu plus attentifs qu'à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:41

Gwash a écrit:
Pour info la vitesse du son c'est à peu près 300 mètres à la seconde : si le kop entame un chant, la tribune en face, environ à 100 mètres, va entendre le chant 3 dixièmes de secondes après. Si il se synchronise sur ce qu'il entend, son chant revient donc au kop avec 6 dixièmes de de secondes...

d'où le décalage des chants sur les hymnes dans les stades

Wink

Et pourtant lorsque tu écoutes une marseillaise lors d'un match de Rugby au SDF l'accord et bien souvent parfait entre la musique et les paroles.
alors Land of Father à Cardiff
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:20

Exact pesag! Pourquoi cela fonctionne au rugby et pas au foot ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:03

SANSUITE a écrit:
dans ce cas la fanch faut éviter d'inviter ce club De twirling et faire l'impasse du speaker , c'est une question de RESPECT !!  

Est ce le kop qui invite le club de twirling? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Bretagne 2015/2016
» Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Le Kop Rouge-
Sauter vers: