Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 22:55

» Post pourri de chez pourri!
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar minal Aujourd'hui à 21:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar phil22 Aujourd'hui à 21:13

» [Football] La Ligue 2
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans

Aller en bas 
+6
steyann
enzo2
dionysos
gradlon
breizhludo
miroslavbzh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 3:49

Je suis étonné que personne n'ait encore réagi aux propositions/projets de Wenger pour la FIFA pour les équipes nationales, avec une alternance tous les ans entre Coupe du Monde et Championnats continentaux...
Donc potentiellement, si on appliquait ce nouveau calendrier à partir de 2024 par exemple, ça donnerait en 10 années:  6 Coupes du Monde  en 2024, 2026, 2028, 2030, 2032, 2034 ...! et  5 Championnats d'Europe en 2025, 2027,2029, 2031 et 2033 !!
J'aimais bien Wenger mais là , pour moi malgré toutes ses explications et arguments visant ,soit disant,  à développer et améliorer le football sur tous les continents, c'est vraiment n'importe quoi ! Ce qui fait l'intérêt , le prestige , la valeur de ces compétitions, c'est ,entre autres mais surtout leur rareté ...
J'espère que ça ne se fera pas et que Wenger ira prendre sa retraite bien méritée dans son Alsace natale , en allant entraîner les gamins de son village natal . Là, il sera utile...

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
miroslavbzh
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
miroslavbzh


Messages : 332
Date d'inscription : 06/05/2015

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 7:34

Une belle course au pognon, à peine déguisée...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 8:11

cruyffgarincha a écrit:
Je suis étonné que personne n'ait encore réagi aux propositions/projets de Wenger pour la FIFA pour les équipes nationales, avec une alternance tous les ans entre Coupe du Monde et Championnats continentaux...
Donc potentiellement, si on appliquait ce nouveau calendrier à partir de 2024 par exemple, ça donnerait en 10 années:  6 Coupes du Monde  en 2024, 2026, 2028, 2030, 2032, 2034 ...! et  5 Championnats d'Europe en 2025, 2027,2029, 2031 et 2033 !!
J'aimais bien Wenger mais là , pour moi malgré toutes ses explications et arguments visant ,soit disant,  à développer et améliorer le football sur tous les continents, c'est vraiment n'importe quoi ! Ce qui fait l'intérêt , le prestige , la valeur de ces compétitions, c'est ,entre autres mais surtout leur rareté ...
J'espère que ça ne se fera pas et que Wenger ira prendre sa retraite bien méritée dans son Alsace natale , en allant entraîner les gamins de son village natal . Là, il sera utile...

BIen Vu !
Il a été un entraîneur remarquable avec un  super palmarès .
Là il dérape tout simplement
Comment faire jouer les sportifs du foot AVec autant d'intensité et un nombre de marches incalculable .

 moins que ce soit un ballon d'essai ......  (comme le font certains politiques, on lance une idée à priori anodine et on regarde comment ça réagit....)

Les plus grands clubs n'ont pas réussi à faire La super League Européenne.
Peut être pense t'il qu'on peut augmenter les droits TV Et activer la pompe à fric en passant par les equipes nationales.

Ceci dit QUand on voit la prestation de l'EDF , ça n'attire pas tellement le public.
Demain je n'ai meme Plus envie de regarde FRance Finlande ...


Dernière édition par enzo2 le Lun 6 Sep 2021 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 8:18

Idée stupide , c'est justement le fait que ce soit un événement rare qui pour moi rend la coupe du monde belle et prestigieuse et comment on fait avec l 'euro du coup ? 

Si la CDM se joue tous les deux ans l'euro tombera en même temps ou à une année de décalage.

Peut être aussi que Wenger se voit vieillir et se dit qu 'il n assistera plus à beaucoup de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 12:45

Tu as la réponse dans mon poste plus haut Dionysos , où j'ai fait une projection possible sur 10 ans : 
6 coupes du monde et 5 championnats continentaux , en alternance , donc  une grande compétition tous les ans !!! Surprised Où comment tuer l'intérêt de ces tournois et banaliser ces tournois qui ont fait et qui font encore la grande histoire du foot ...Et comme le dit Enzo, comment peut- on encore créer des nouvelles compétitions à une époque où les rythmes des matchs se sont intensifiés ! Sans parler de l'intérêt des supporters et amateurs de foot qui seraient littéralement gavés de foot !! L'indigestion arriverait très vite et un changement d'alimentation radicale inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3390
Date d'inscription : 13/09/2020

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 13:19

En tout cas , de ce que je retire de l idée  de Wenger,  c est fric fric.....
Comme quoi, même en ayant un palmarès d entraineur remarquable comme celui de Wenger , on peut quand même avoir des idées de merde pour le futur du football.

Déjà que l on a l aberration du mondiale au Qatar dans un an , dont Zizou a eu la mauvaise idée d appuyer cela si je ne me trompe pas, et que cette compétition pour 2022 a déjà fait plus de morts que tous les autres mondiaux réunis avant. Où va t on.... Mad

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 17:53

breizhludo a écrit:
En tout cas , de ce que je retire de l idée  de Wenger,  c est fric fric.....
Comme quoi, même en ayant un palmarès d entraineur remarquable comme celui de Wenger , on peut quand même avoir des idées de merde pour le futur du football.

Déjà que l on a l aberration du mondiale au Qatar dans un an , dont Zizou a eu la mauvaise idée d appuyer cela si je ne me trompe pas, et que cette compétition pour 2022 a déjà fait plus de morts que tous les autres mondiaux réunis avant. Où va t on.... Mad
Zizou ET Platini, si je ne me trompe pas. 


Wenger devrait aussi proposer  la JO tous les ans, ........le tour de France 2 fois par an

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3390
Date d'inscription : 13/09/2020

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:09

enzo2 a écrit:
breizhludo a écrit:
En tout cas , de ce que je retire de l idée  de Wenger,  c est fric fric.....
Comme quoi, même en ayant un palmarès d entraineur remarquable comme celui de Wenger , on peut quand même avoir des idées de merde pour le futur du football.

Déjà que l on a l aberration du mondiale au Qatar dans un an , dont Zizou a eu la mauvaise idée d appuyer cela si je ne me trompe pas, et que cette compétition pour 2022 a déjà fait plus de morts que tous les autres mondiaux réunis avant. Où va t on.... Mad
Zizou ET Platini, si je ne me trompe pas. 


Wenger devrait aussi proposer  la JO tous les ans, ........le tour de France 2 fois par an

Après Macron va dire que les français ne travaillent plus beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
13. Champion de L2
13. Champion de L2
gradlon


Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : Penthièvre

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyMer 8 Sep 2021 - 19:59

Pour moi c'est une mauvaise idée, je suis d'accord avec les arguments donnés au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:24

Noël Le graet pas contre une coupe du monde tous les deux ans.

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/fff-noel-le-graet-pas-contre-une-coupe-du-monde-tous-les-deux-ans-686631
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:29

Il n'a pas que des bonnes idées ces derniers temps NLG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:29

dionysos a écrit:
Noël Le graet pas contre une coupe du monde tous les deux ans.

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/fff-noel-le-graet-pas-contre-une-coupe-du-monde-tous-les-deux-ans-686631
Pfff...pitié, Le Graët s'y met aussi ! Ces personnes ont une telle arrogance qu'ils pensent pouvoir toucher à la plus belle compétition du foot et du sport mondial (avec les JO) , la dénaturer, sans aucun respect pour son histoire et pour tous les amateurs de foot du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans EmptyMar 5 Oct 2021 - 19:06

Sheldon Cooper a écrit:
Le passage à 48 est déjà une hérésie.  Un passage à une CdM tout les 2 ans serait le pompon...

Ils voudraient tuer le foot, qu'il ne faudrait pas s'y prendre différemment. 

Superleague, Mondial tous les 2 ans, droits télé... Ces types ne comprennent rien à ce qui fait l'essence de la passion autour de ce sport.
ça leur vient pas à l'esprit que les amateurs de foot pourraient saturer avec la multiplication des compétitions , sans parler de l'éventuelle multiplication des diffuseurs ( on voit déjà ce que ça donne avec les abonnements actuels "obligatoires" qui empêchent de plus en plus de supporters de voir  les matchs de leurs équipes favorites...). Et puis, quels pays pourraient organiser ces compétitions tous les 2 ans ( voire tous les ans si les championnats continentaux se déroulent en alternance avec les Coupes du Monde ..
C'est du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans   Coupe du Monde et Championnat d'Europe  tous les 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe du Monde 2018
» [Football] Coupe du Monde 2018
» [Football] Coupe du Monde 2018
» [Football] Coupe du monde 2026
» [Rugby] Coupe du monde 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: