| Football amateur (National, CFA...) | |
|
+52tck Chateaufort goulf Bax22 ranger Itchy pesag toffe22 Loup-Blanc Gourv22 breizhludo loustic Kris10 LondonCalling elway22 phil22 binioucoz Nicolaseag IGGY nekestrik minal Goofic cruyffgarincha Harakiri Sheldon Cooper ploum Leo22 Tomja simonB TREGOR22 eduardo22200 enzo2 Hooly ruzhadu Breizh22 ccoquille steyann welshman tostao shrek Goëlo crayon cisco maloud Papy Prince Astier DaleCavese lofo guiz keravel seatosea Breizouzou 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 8:07 | |
| - dionysos a écrit:
- Les explications du président du Stade briochin.
https://footamateur.letelegramme.fr/13182697/football-le-nouvel-entraineur-du-stade-briochin-peut-etre-la-des-la-semaine-prochaine/ Lors du Match Contre Avranche, j'ai croisé Joce Dans les tribunes N'était il pas en supervision Pour reprendre l'équipe ??? Non , Joce , ne fais pas ça | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 8:28 | |
| Oui Jocelyn Gourvennec est souvent présent dans les tribunes de Fred Aubert mais il doit être hors de prix pour le stade Briochin à moins qu 'il accepte de baisser considérablement son salaire. | |
|
| |
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 9:10 | |
| - dionysos a écrit:
- Oui Jocelyn Gourvennec est souvent présent dans les tribunes de Fred Aubert mais il doit être hors de prix pour le stade Briochin à moins qu 'il accepte de baisser considérablement son salaire.
je ne le vois pas du tout au Stade , sauf pour un éventuel intérim 1/2 saison il a d'autres ambitions mais après Bdx et Lille, et des semi échecs ça va être compliqué Ou alors il reprend un club de L2, fait une super saison et il aura des propositions peut être que en L1 , des entraineurs vont sauter ( MDZ , Brest ?? ) mais je serais déçu de le voir là bas | |
|
| |
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 9:46 | |
| Je l 'aurai bien vu entraîner le stade , il aime la ville et va voir pas mal de matchs mais c 'est vrai qu 'il doit avoir de meilleurs projet en tête et ce serait risqué pour son CV d 'aller se planter en national. | |
|
| |
pesag 16. Champion de L1
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 18:35 | |
| N'est t-il pas blacklisté plus haut avec ses semi échecs. Peut-être que c'est justement ce qu'il lui faut refaire une belle épopée comme ici lors de son premier passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 18:46 | |
| On peut voir ça comme ça aussi , j 'en rêverai mais son souhait est -il toujours d 'entrainer ? Ne veut -il pas un poste plus haut ? | |
|
| |
ranger 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 19:05 | |
| JG à Saint Brieuc pour se relancer pourquoi pas , mais je pense comme vous qu'il envisage autre chose. Habitant la ville il va au stade comme un spectateur normal Par contre si il va la bas il peut refaire le coup qu'il avait fait avec nous quand il est arrivé et que nous étions en National, mais c'est risqué. Je pense qu'il attends toujours un club de L1 voir de L2 ambitieux | |
|
| |
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Mar 20 Sep 2022 - 19:57 | |
| - ranger a écrit:
- JG à Saint Brieuc pour se relancer pourquoi pas , mais je pense comme vous qu'il envisage autre chose.
Habitant la ville il va au stade comme un spectateur normal Par contre si il va la bas il peut refaire le coup qu'il avait fait avec nous quand il est arrivé et que nous étions en National, mais c'est risqué. Je pense qu'il attends toujours un club de L1 voir de L2 ambitieux OUi il' pourrait Prendre La direction de l'équipe du Stade. Il attend une opportunité pour rebondir MAis ILs ont une equipe " moyenne - " Et Surtout un Club Sans infrastructure digne d'un prétendant à La L 2 . LOrsque st Brieuc etait monté en L 2 , ILs avaient du faire une tribune en catastrophe face à la vieille tribune présidentielle . Le reste du Stade fait pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Ven 23 Sep 2022 - 20:27 | |
| - pesag a écrit:
- N'est t-il pas blacklisté plus haut avec ses semi échecs.
Peut-être que c'est justement ce qu'il lui faut refaire une belle épopée comme ici lors de son premier passage. C'est qd même dur Pour luî. Il a fait du bon boulot Chez nous EAG , il s'est un peu gauffré à BOrdeaux Et à Lille , il a repris une equipe qui marchait fort MAis qui perdu bcp de joueurs au mercato d'été Repartir Ave ça un Club en National , MAis il faut que Le Club ait de vraies ambitions Tiens Le stade briochin est mené 0 1 à La pause contre Orleans | |
|
| |
phil22 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Ven 23 Sep 2022 - 22:25 | |
| 1-1 pour le stade B. Egalisation à la toute dernière minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Sam 24 Sep 2022 - 9:01 | |
| - phil22 a écrit:
- 1-1 pour le stade B. Egalisation à la toute dernière minute.
OUi un petit nul .... 4 points en 7 Matchs Et aucune victoire g Allanou doit trouver un entraîneur pour remettre sur les rails parce qu'avec le nombre de relégables ça va être très compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Sam 24 Sep 2022 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Sam 24 Sep 2022 - 12:08 | |
| - dionysos a écrit:
- Tu étais au stade enzo ?
non pas hier soir qd je dis "petit nul" c'est dans le sens 1 seul petit point , à priori mérité Mais ils prennent 2 rouges et marquent à la toute dernière mn , c'est passé tres près | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Sam 24 Sep 2022 - 14:15 | |
| C 'est un bon nul je trouve vu les circonstances du match et du club , Orléans sera sans doute dans le haut du classement à la fin de la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Sam 24 Sep 2022 - 16:41 | |
| - dionysos a écrit:
- C 'est un bon nul je trouve vu les circonstances du match et du club , Orléans sera sans doute dans le haut du classement à la fin de la saison.
le gros souci est que St Brieuc marque assez peu et qu'ils n'ont pris que 4 points ils sont deja à 5 pts du premier non relégable en sachant qu'il y aura 6 descentes soit 1/3 des équipes de championnat de National. mais comme tu le dis , tout n'est pas négatif car Orléans n'est pas trop mal et est 4 em à 1seul point du leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) Sam 24 Sep 2022 - 18:02 | |
| Six descentes ? T'es sur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football amateur (National, CFA...) | |
| |
|
| |
| Football amateur (National, CFA...) | |
|