| [Football] La Ligue 1 | |
|
+32yag1001 enzo2 Breizouzou kanfardbre IGGY cisco steyann tck Kris10 Gwash Prince Astier minal gradlon seb75 Myrdhin pesag Al_Bundy Thotho5191 keravel Tevez29 dionysos rocklosket andrieu Hervé simonB Goëlo Papy tostao guiz maloud dinan DaleCavese 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 18 Avr 2016 - 19:45 | |
| T'inquiète pas Andrieu (enfin si un peu quand même!!), vous allez vous en sortir et l'an prochain,avec la grande lessive qu'il y aura,une nouvelle équipe, aussi bien dirigeants que joueurs, sera à la hauteur de ce que devrait être le club ! | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 18 Avr 2016 - 20:26 | |
| | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 18 Avr 2016 - 20:32 | |
| - Goëlo a écrit:
- andrieu a écrit:
- keravel a écrit:
- Sans déc, lors de la 37è, vous allez battre Reims, non ?
Pas certain..... Oh andrieu, je te signale que l'entraîneur de Reims est un ancien "casse pattes" brestois alors vous avez intérêt de leur donner une fessée. ALLEZ L'OM !!!!! (bon là j'en fais un peu trop...) "ALLEZ L'OM" Ne t'en fais pas pour cet instant de faiblesse. Ne dit-on pas que le naturel revient toujours au galop... A+ | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 18 Avr 2016 - 20:37 | |
| Je pensais te remonter un peu le moral Franchement un forum (de bisounours) aussi convivial que le nôtre tu en connais un autre ? | |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 18 Avr 2016 - 20:58 | |
| - dinanSilva, De Céglie a écrit:
Ne t’inquiète pas Andrieu vous allez vous sauver, ce sera une année sans, LA SAISON PROCHAINE SERA MEILLEURE pour vous ... Ce n'est pas la réalité, telle que je la vois. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Départs en fin de saison pour diverses raisons : ; Diarra, NKoulou, Mandanda (fin de contrat). - Isla, Manquillo, Thauvin, Fletcher, Silva, De Céglie (retours de prêt) Batsuhai (?) NKoudou (?), Mendy(?) -vente pour renflouer les finances. Que reste-t-il ? rien de pas grand chose. Moralité : si on ne descend pas cette saison, on descendra la saison prochaine. SAUF Si la vente se fait d'ici fin mai avec un investisseur plein aux as et qui voudra vraiment investir. ET CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE !!!!!!! A+
Dernière édition par andrieu le Lun 18 Avr 2016 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 18 Avr 2016 - 21:10 | |
| - Goëlo a écrit:
- Je pensais te remonter un peu le moral
Franchement un forum (de bisounours) aussi convivial que le nôtre tu en connais un autre ? J'avais bien compris et je t'en remercie. Mais tu sais, comme je l'ai déjà écrit sur le forum, je relativise. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le football tout passionné que je suis pour ce beau sport. Maintenant c'est vrai que votre forum est très convivial et très agréable à fréquenter et que j'y participe ...même si je sais que vous êtes un certain nombre à - comment dirais-je - ne pas apprécier mon club de coeur ( depuis 67 ans !) date de ma 1ère apparition au stade vélodrome lors d'un OM/LOSC à l'automne 1947. A+ les amis. Je ne sais plus compter : 69 ans cet automne que je découvrais le vélodrome...
Dernière édition par andrieu le Lun 18 Avr 2016 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 18 Avr 2016 - 21:29 | |
| - andrieu a écrit:
- Goëlo a écrit:
- Je pensais te remonter un peu le moral
Franchement un forum (de bisounours) aussi convivial que le nôtre tu en connais un autre ?
J'avais bien compris et je t'en remercie. Mais tu sais, comme je l'ai déjà écrit sur le forum, je relativise. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le football tout passionné que je suis pour ce beau sport.
Maintenant c'est vrai que votre forum est très convivial et très agréable à fréquenter et que j'y participe ...même si je sais que vous êtes un certain nombre à - comment dirais-je - ne pas apprécier mon club de coeur ( depuis 67 ans !) date de ma 1ère apparition au stade vélodrome lors d'un OM/LOSC à l'automne 1947.
A+ les amis. Merci merci l'ami, Bon maintenant l'âge... Dans le genre passion & tjrs déchaîné j'en connais un très bien, modèle du genre qui va taper les 69 très prochainement Non, je ne parle pas de ma p'tite mère dans sa 86ème année que j'ai encore amené régulièrement à roudourou il y a quelques mois...déjà! (en fait c'était peut-être bien la supportrice la plus âgée présente au stade quand j'y pense ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 19 Avr 2016 - 10:32 | |
| De gros changements à venir à l'OM dans la journée :
Michel s'en va et Labrune prendrait la même direction.
Passi et le mari de C.Lagarde les remplaceraient. | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 19 Avr 2016 - 10:37 | |
| Marseille : Michel démis de ses fonctions !Michel quitte l'OM. (A. Reau/L'Equipe)Arrivé l'été dernier en remplacement de Marcelo Bielsa, l'Espagnol Michel quitte l'OM à la veille de la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux.A la veille de la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux, Michel a été démis de ses fonctions de manager de l'OM. Confirmé la semaine dernière par Margarita Louis-Dreyfus, l'Espagnol vient d'annoncer son départ (décidé lundi soir à Paris par la propriétaire elle-même et son état-major) à ses joueurs, juste après son arrivée à la Commanderie à 9h30. Les deux parties cherchent désormais un accord pour mettre fin à leur coopération. L'entraînement de ce mardi a été retardé. Lundi, déjà, Michel n'avait pas dirigé la séance alors qu'il se promenait pourtant dans les couloirs du centre d'entraînement.Deux victoires contre des amateurs depuis début février...Arrivé l'été dernier en remplacement de Marcelo Bielsa, sur suggestion de Nelio Lucas de Doyen Sports, l'ancien joueur du Real Madrid n'a jamais permis à l'OM de se mêler à la course aux places européennes. Il n'aura gagné que deux fois au Vélodrome : contre Bastia et Troyes. Depuis le début du mois de février, soit 14 matches toutes compétitions confondues, son équipe a gagné seulement deux fois contre les amateurs de Trélissac et Granville en Coupe de France.Franck Passi assurera l'intérim... avec Basile BoliSon adjoint Franck Passi sera sur le banc marseillais à Sochaux, mercredi soir, et assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Il sera aidé par Basile Boli dans la gestion du groupe. Marseille est 15e du Championnat, à six longueurs de la zone rouge alors qu'il reste quatre rencontres à disputer. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 19 Avr 2016 - 10:39 | |
| Le coach a ses tords c'est sur ,mais j'aimerai tellement qu'ils continuent à se prendre des taules à commencer par Sochaux , les joueurs sont responsables également. | |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 19 Avr 2016 - 10:56 | |
| Ils sont tous à mettre dans le même panier : dirigeants, entraîneur et joueurs. Une partie des supporters aussi. Quand ton équipe est dans le dur inutile de l'enfoncer encore plus. Enfin bon je réagis comme un supporter guingampais. | |
|
| |
pesag 16. Champion de L1
| |
| |
| |
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 19 Avr 2016 - 11:43 | |
| - dionysos a écrit:
- Le coach a ses tords c'est sur ,mais j'aimerai tellement qu'ils continuent à se prendre des taules à commencer par Sochaux , les joueurs sont responsables également.
+1 les tords ne viennent pas tous du coach à commencer par les joueurs , la direction ou bielsa qui part en debut de saison
Dernière édition par dinan le Mar 19 Avr 2016 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 19 Avr 2016 - 12:33 | |
| Quand on voit le bordel qu'il y a à l'OM, on est bien content d'être supporter d'EAG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 19 Avr 2016 - 13:59 | |
| http://www.sofoot.com/je-flippais-quand-je-me-regardais-dans-le-miroir-220454.html
Un bel article sur Bocaly, j'espère qu'on le reverra au plus haut niveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|