Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Coupe d'Afrique des Nations 20,22,...24/25
Equipe de France  - Page 13 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 17:58

» Post inutile
Equipe de France  - Page 13 Emptypar pesag Aujourd'hui à 17:52

» Equipe de France
Equipe de France  - Page 13 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 17:41

» Pronos EAG 2024/2025
Equipe de France  - Page 13 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 16:07

» [CDF - 7ème tour] FC Serquigny-Nassandres - EA Guingamp
Equipe de France  - Page 13 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 12:09

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Equipe de France  - Page 13 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:08

» [7ème Art] Films / Séries / Théâtre
Equipe de France  - Page 13 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:42

» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 13 Emptypar enzo2 Hier à 16:36

» [J8 Arkema Première Ligue] DFCO - EA Guingamp
Equipe de France  - Page 13 Emptypar ranger Hier à 16:24

Matchs

Amicaux

Samedi 9.11.24 à 14H
(J13)

Buteur(s) pour l'EAG: D. Louiserre 57' (P)
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le FC Lorient: Katzeris 8',
E. Basilio 42' c.s.c., S. Soumano 68' (P)

Prochain match (L2)

Vendedi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 5 buts
2. A. Hemia - 4 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 6 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Equipe de France

+16
Ozozouze
cruyffgarincha
dionysos
Itchy
elway22
Gourv22
IGGY
ranger
nekestrik
breizhludo
shrek
dinan
sergio77
ccoquille
Nicolaseag
enzo2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

Equipe de France  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 10:26

Au moins dimanche soir on ne va se faire chi.. l 'Italie est une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:11

Y a vraiment aucune idée de jeu dans cette équipe, on fait tourner le ballon à 30 mètres du but adverse et puis rien, le néant. Il manque un Griezmann un Pogba au milieu capable d illuminé le match par une passe qui transperce la défense adverse.
Là on a 10 plots qui ne proposent rien, qui respectent à la lettre les consignes frileuses d un coach qui n a pas sur faire évoluer son jeu et qui s obstine à jouer comme en 2018 en s appuyant sur une défense solide et en voulant un mec qui part dans le dos.
Sauf que ce mec a 6 ans de plus , n a plus les cannes et ne les aura plus jamais.
On se retrouve avec des attaquants aussi nul en club pour les parisiens qu en EDF. Incapable de mettre un but et pour certains de cadrer.

Iggy je continue de penser que ce groupe manque cruellement de technicité et s appui sur un physique défaillant.
Ce groupe je suis prêt à parier ne gagnera rien dans les années à venir, il manque tellement de choses.

dionysos et gifen aiment ce message

enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:16

Gourv22 a écrit:
enzo2 a écrit:
Gourv22 a écrit:
Bien du mérite à essayer de trouver un intérêt sportif à un match qui suscite surtout des réactions politiques. J'apprécie ces trêves internationales:  ça me permet de visionner des films Smile
Le film de la finale de 1998 ?  mdr
Là au moins c'était du haut niveau GG
Salut enzo. En fait de France Brésil, je préfère de loin celui de 86 car le Brésil d'alors était une magnifique équipe (Careca, Socrates,  Zico...). Tu peux le trouver en intégralité sur YouTube  Smile
OUi tres  grand Match à Guadalajara .....
th Rolland aux commentaries lors du tir au but de Luis Fernandez : allez mon petit , allez mon petit bonhomme ...  Oooouuuiii 

Pppppfffff. Ce n'était pas nos bleus actuels Sad

ccoquille aime ce message

ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:23

enzo2 a écrit:
Gourv22 a écrit:
enzo2 a écrit:
Gourv22 a écrit:
Bien du mérite à essayer de trouver un intérêt sportif à un match qui suscite surtout des réactions politiques. J'apprécie ces trêves internationales:  ça me permet de visionner des films Smile
Salut enzo. En fait de France Brésil, je préfère de loin celui de 86 car le Brésil d'alors était une magnifique équipe (Careca, Socrates,  Zico...). Tu peux le trouver en intégralité sur YouTube  Smile
OUi tres  grand Match à Guadalajara .....
th Rolland aux commentaries lors du tir au but de Luis Fernandez : allez mon petit , allez mon petit bonhomme ...  Oooouuuiii 

Pppppfffff. Ce n'était pas nos bleus actuels Sad
Ça c est clair qu on est à des années lumières du plaisir vécu à cette époque.
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:34

Gourv22 a écrit:
"L'important c'est la qualification. L'équipe a fait un match solide.  Le bloc était bien en place, on n'a pas concédé grand chose. Ceux qui veulent du spectacle peuvent changer de chaîne"
Il a pas du tout dit ça DD Smile , il a dit qu'en première mi-temps on avait été nul et qu'en 2ème mi-temps on avait pas été vraiment meilleur.

Perso je suis très surpris des gens, je ne parle pas de toi, qui n'ont pas encore compris que la coupe chépakoi s'est juste substituée au matchs amicaux et que les joueurs et surtout les clubs en ont pas grand chose à battre. Y'a qu'à voir la décla de Kane dans les journaux brittons qui se plaignait ouvertement des 8 forfaits tardifs chez les 3 lions
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:41

elway22 a écrit:
Gourv22 a écrit:
"L'important c'est la qualification. L'équipe a fait un match solide.  Le bloc était bien en place, on n'a pas concédé grand chose. Ceux qui veulent du spectacle peuvent changer de chaîne"
Il a pas du tout dit ça DD Smile , il a dit qu'en première mi-temps on avait été nul et qu'en 2ème mi-temps on avait pas été vraiment meilleur.

Perso je suis très surpris des gens, je ne parle pas de toi, qui n'ont pas encore compris que la coupe chépakoi s'est juste substituée au matchs amicaux et que les joueurs et surtout les clubs en ont pas grand chose à battre. Y'a qu'à voir la décla de Kane dans les journaux brittons qui se plaignait ouvertement des 8 forfaits tardifs chez les 3 lions

Je t arrêtes de suite dans ton analyse, trop facile de se cacher derrière cette soi disant coupe en bois pour justifier le spectacle affligeant qu on voit depuis des mois. Car je vais te remémorer le championnat d Europe, le dernier tu vois...et ben on a été zéro également c est une coupe en bois ça aussi ??

Y a un moment faut arrêter de leur chercher des excuses, ils sont pas au niveau, pas investi, non pas un mental de vainqueur. Ils ont rien de ce qui fait une équipe de haut niveau mais absolument rien.
Ils sont là pour leur propre plan de carrière, pour le buzz mais certainement pas pour mouiller le maillot.

Y a des mecs qui étaient là pour marquer des points, les olisé, Warren, barcola ils doivent prouver qu'ils ont leur place et ils en sont incapables.

nekestrik, cruyffgarincha et gifen aiment ce message

elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:55

ccoquille a écrit:

... Y a un moment faut arrêter de leur chercher des excuses, ils sont pas au niveau, pas investi, non pas un mental de vainqueur. Ils ont rien de ce qui fait une équipe de haut niveau mais absolument rien.
Ils sont là pour leur propre plan de carrière, pour le buzz mais certainement pas pour mouiller le maillot.

Y a des mecs qui étaient là pour marquer des points, les olisé, Warren, barcola ils doivent prouver qu'ils ont leur place et ils en sont incapables.
Je ne leur cherche aucune excuse et je suis globalement d'accord avec toi. Par contre ce que je trouve inquiétant, c'est qu'on peut dire tout le mal de Deschamps qu'on veut, je ne vois pas avec quel joueurs les apôtres du grand balayage et de la reconstruction feraient jouer l'équipe nationale ?

IGGY aime ce message

cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 12:55

elway22 a écrit:
Gourv22 a écrit:

Jouer en équipe nationale c'est une reconnaissance et un très grand honneur , le graal pour n'importe quel joueur,  un rêve d'enfant qui se concrétise ( ils le disent eux-mêmes !) .
Donc je ne crois pas un instant qu'ils se fichent complètement d'une sélection ! Ils jouent simplement avec leurs qualités et surtout leurs faiblesses ,  qui ne leur permettent pas ,face à certains adversaires et certaines équipes , bien organisées et bonnes techniquement (comme Israël ) de dépasser ces limites .
 Ils sont moyens tout simplement voire médiocres en manque d'idées dans le jeu à l'image de celui qui les sélectionne et de ses critères ...

ccoquille et gifen aiment ce message

ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:33

elway22 a écrit:
ccoquille a écrit:

... Y a un moment faut arrêter de leur chercher des excuses, ils sont pas au niveau, pas investi, non pas un mental de vainqueur. Ils ont rien de ce qui fait une équipe de haut niveau mais absolument rien.

Je ne leur cherche aucune excuse et je suis globalement d'accord avec toi. Par contre ce que je trouve inquiétant, c'est qu'on peut dire tout le mal de Deschamps qu'on veut, je ne vois pas avec quel joueurs les apôtres du grand balayage et de la reconstruction feraient jouer l'équipe nationale ?

Puisque c'est une compétition en bois ça je te l accorde c était l occasion de tester d autres joueurs, d autres profils, tu vas pas me faire croire que y a pas 6-7 mecs dans le championnat de ligue 1 ou même à l étrangers qui pourraient être testés.
Mais non faut prendre que des mecs jouant au Bayern, Real, Barça, Inter le Liverpool, arsenal, Paris, parceque les autres clubs doivent faire que de la mer...
Pkoi un mec comme ajorque serait plus nul qu un kolo muani !! Mais non DD va quand même pas aller faire les matchs en campagne, il va pas salir son costume...

dionysos, nekestrik et gifen aiment ce message

dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:44

ccoquille président !!!! ccoquille président !!!! ( De la FFF )

nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:47

Entièrement d'accord Coquille.
Il y a certainement une quantité de bons joueurs qui aimeraient être en EDF .
Quand on voit comment Ajorque se depouille avec le stade Brestois.
Malheureusement Brest n'est pas le Bayern !!
Il ne doit pas non plus être sponsorisé pour un défilé de mode a Clairefontaine 😀

ccoquille et gifen aiment ce message

nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:50

Quelques soient les motifs,il y a forcément un desamour du public avec cette équipe et son style de jeu .
Heureusement qu'il y a un petit club dans le 22 qui nous fait aimer le foot 👍

elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:23

nekestrik a écrit:

...Quand on voit comment Ajorque se depouille avec le stade Brestois.

Je croyais que c'était un topic sérieux Embarassed

Gwen22 aime ce message

pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 17:34

Gourv22 a écrit:
enzo2 a écrit:
Gourv22 a écrit:

On peut citer celui de 2006 également rien que pour la perf exceptionnelle de Zidane... mais ça c'était avant le drame!
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 17:38

IGGY a écrit:
Je comptais sur vous moi! Sad Journée bien toute pourrie 9-10H urgences hôpital pour la fille, 

Bon courage mon Iggy, les enfants c'est notre bien le plus précieux.
Prends soin d'elle.

IGGY aime ce message

IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 17:41

Égalisation des espoirs (menés 2-0 à la pause) dans cet amical à Empoli. Réduction du score par Cherki puis Atangana, passe décisive de Cherki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 13 Empty

Equipe de France
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13