Sujet: Re: [J13] FC Lorient 3-1 EA Guingamp Dim 10 Nov 2024 - 19:34
gegefcbt a écrit:
Certes, ce n'est pas désagréable à regarder, loin s'en faut, mais lorsque tu es acculé dans ton propre camp, tu peux te donner un peu d'air en cherchant du jeu en profondeur de temps en temps, histoire de ne pas être sous pression pour tenter de sortir la tête de l'eau !
C'est vrai que l'on a été pris à la gorge des le départ. Lorient connaissait notre façon de jouer et nous on pressé des la courte relance de Basillio. Le pressing était tel que c'est l'arrière Katseris qui a marqué me but. Notre jeu devient trop lisible pour l'adversaire. Je dirais même qu'avec 3/1,on s'en sort bien au vu des occasions Lorientaises.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15325 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [J13] FC Lorient 3-1 EA Guingamp Dim 10 Nov 2024 - 19:58
C 'est simple toutes les équipes qui ont su faire un bon pressing sur la défense guingampaise ont remporté le match
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4162 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [J13] FC Lorient 3-1 EA Guingamp Lun 11 Nov 2024 - 12:23
nekestrik a écrit:
gegefcbt a écrit:
Certes, ce n'est pas désagréable à regarder, loin s'en faut, mais lorsque tu es acculé dans ton propre camp, tu peux te donner un peu d'air en cherchant du jeu en profondeur de temps en temps, histoire de ne pas être sous pression pour tenter de sortir la tête de l'eau !
C'est vrai que l'on a été pris à la gorge des le départ. Lorient connaissait notre façon de jouer et nous on pressé des la courte relance de Basillio. Le pressing était tel que c'est l'arrière Katseris qui a marqué me but. Notre jeu devient trop lisible pour l'adversaire. Je dirais même qu'avec 3/1,on s'en sort bien au vu des occasions Lorientaises.
Exactement, un pressing haut et tout devient très friable... On oublie trop souvent nos fondamentaux pour développer notre jeu, les mouvements sans ballons...
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4522 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [J13] FC Lorient 3-1 EA Guingamp Lun 11 Nov 2024 - 14:15
dionysos a écrit:
C 'est simple toutes les équipes qui ont su faire un bon pressing sur la défense guingampaise ont remporté le match
J'ai un peu de mal a concevoir que 8 joueurs touchent le ballon avant de franchir la ligne médiane Le jeu doit se faire vers l'avant. J'ai également un peu de mal a comprendre les statistiques Possession Expecting goals Nombre de passes réussies Etc. Etc
Goofic et breizhludo aiment ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [J13] FC Lorient 3-1 EA Guingamp Lun 11 Nov 2024 - 17:22
nekestrik a écrit:
dionysos a écrit:
J'ai un peu de mal a concevoir que 8 joueurs touchent le ballon avant de franchir la ligne médiane Le jeu doit se faire vers l'avant. J'ai également un peu de mal a comprendre les statistiques Possession Expecting goals Nombre de passes réussies Etc. Etc
Sauf si tu t appelle Luis Enrique
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4522 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [J13] FC Lorient 3-1 EA Guingamp Lun 11 Nov 2024 - 19:28
breizhludo a écrit:
nekestrik a écrit:
dionysos a écrit:
Sauf si tu t appelle Luis Enrique
AH OK Je comprends maintenant pourquoi je ne comprends pas.