Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:55

» Le stade de Roudourou
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar shrek Aujourd'hui à 18:23

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:13

» [Football] Ligue des Champions
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 18:11

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:10

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:42

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:35

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 10:39

» Programme TV
[Football] La Ligue 2  - Page 25 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:35

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 2

Aller en bas 
+41
Itchy
ccoquille
phil22
nekestrik
steyann
Cyril Bzh
cruyffgarincha
Hooly
keravel
Le Benj
Nicolaseag
Kris10
Godsel
Léonid'As
Anbradánfeasa
pesag
minal
TREGOR22
binioucoz
Ozozouze
bearnais
gegefcbt
IGGY
elway22
Harakiri
Chateaufort
shrek
dinan
Gourv22
breizhludo
lofo
ranger
Goofic
eduardo22200
mauriceg147
Tomja
EAG 22600
Gwash
tck
ruzhadu
Sophie Colombes
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5375
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 9:30

Ce ne sont pas les matchs d'hier soir qui vont beaucoup nous renseigner sur le véritable niveau de Metz et Lorient (et accessoirement Bastia).

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 9:48

Quand je dis vrai de vrai je parle de ceux qui font parti des groupes des supporters et qui traverse la France pour voir jouer leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 10:06

Les affluences de la première journée.

https://maligue2.fr/2024/08/20/ligue-2-les-affluences-de-la-premieres-journee/
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10700
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 10:13

Chateaufort a écrit:
J’habite Paris .
Le seul moyen pour moi de voir nos matchs est de m’abonner 
C’est ce que j’ai fait
Allez eag
Oui dans ce cas si tu veux voir les matchs EAG tu n'as pas bcp de choix .
Abonner ou pas, de toutes façons tu n'iras à Roudoudou que très rarement.

Perso comme j'ai le choix ( j'ai 25 km de route) , dans tous les cas je vais au stade sans hésiter, meme les lundis à 21h en hiver bien que j'ai parfois la flemme de sortir 
Ça fait des années que je suis abonné, par contre je vais rarement à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 10:32

keravel a écrit:
Ce ne sont pas les matchs d'hier soir qui vont beaucoup nous renseigner sur le véritable niveau de Metz et Lorient (et accessoirement Bastia).

M en parles pas. J ai suvi la première mi temps entre Martigues et Lorient hier soir, et franchement c etait à s ennuyer. Lorient ne faisait pas honneur à sa qualité sur le papier.

Pour en revenir aau problème de diffuseur  , c est peine perdue de croire qu en boycottant leurs abonnements,  cela irait mieux, car effectivement il y aura toujours du monde , supporters à distances comme passionnés de leur club qui veulent suivrent les matchs à  l extérieur,  à vouloir prendre un abonnement. 

Même si hier je n etait pas spécialement pour la demarche des messins, mais il faut a avouer que c est la seule situation,  flinguer / retarder les matchs pour pourrir la vie à Bein. Et à la fin, quand ça touche aux porte feuilles des clubs, croyez moi que les dirigeants vont vite manifester leur colère non pas contre les supporters,  mais plus plutôt face aux diffuseurs. De toute maniere, Bein l aura bien chercher en court circuitant les pourparlers de la programmation de diffusion de matchs

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:09

Des actions auront sans doute lieu le week-end prochain vu que les clubs qui reçoivent jouent leur première à domicile mais est ce que tous les clubs de supporters continuerons ensuite j 'en suis moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:24

De toute façon les clubs ont plus besoin de Bein que l inverse.
Je n ai pas l impression que les diffuseurs de la planète se sont battus comme des chiffonniers pour acquérir les droits du foot en France. 
40M€ pour la ligue2 , y a pas de quoi s extasier.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 17/05/2019

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:35

Exactement 
C’est pot de terre contre pot de fer
Ce sont les télés qui decident 
Les commentaire des dirigeants sont des gesticulations politiques pour rester en lien avec leurs supporters 
Un peu de démagogie …
Allez EAG
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2999
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:35

Je parlais l'autre jour de la position de Bein sur la programmation du vendredi :

Je cite une partie de l'article du 12 août:

L’attribution des droits tardive par la LFP n’a pas facilité les choses. […] La programmation de la Ligue 2 change 15 jours avant, mais ce n’est pas beIN qui en est le principal responsable. C’est une demande qu’on fait à la LFP de décaler le multiplex du samedi au vendredi. C’est ensuite les clubs et la Ligue qui ont validé cette option et qui sont revenus vers beIN Sports. »

Alors que plusieurs clubs ont communiqué contre ce nouvel horaire, Florent Houzot précise : « La plupart des clubs ne découvrent pas cette programmation. Ce changement a fait l’objet d’une demande auprès d’un conseil d’administration, du collège Ligue 2. […] En tout état de cause, nous avons respecté une certaine procédure, nous n’avons rien imposé, nous avons émis un souhait. »
Je n'ai vu aucune réponse du collège L2 de la LFP face à cette position de Bein. Car s'il dit vrai, le président de ce collège, qui est le président de Amiens, doit s'expliquer. Si Bein n'a émis qu'un souhait, il y a bien quelqu'un en face qui l'a validé.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:37

On voyait bien que les commentateurs de Bein sport hier soir à Metz étaient gênés et ne savaient pas trop quoi dire quand les supporters ont jeté des balles de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:39

Moi aussi je m 'interroge sur les présidents de club savaient -ils clairement ou pas avant de signer que les matchs auraient lieu le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:54

Chateaufort a écrit:
C’est pot de terre contre pot de fer
Ce sont les télés qui decident 

Je ne partage trop ton avis. Contrairement à la L1, l offre de L2 n est pas exorbitant et la LFP ne s est pas trouvé le couteau sur la gorge pour s asseoir sur la programmation des matchs.

Dans cette histoire,  il y a quelque chose qui n est pas cohérent. Je veux bien qu un collège de L2 se soit prononcer pour ce retour de programmation le vendredi. Celui etant composé de presidents de L2, je doute qu ils y verraient un interet que cela soit le vendredi soir pour avoir un stade vide et des recettes d entrée en moins, à moins que Bein offrait plus pour la diffusion le vendredi, mais là encore j ai un doute.

Dans l histoire,  les supporters sont pris pour des c*ns, mais il me faudra me prouver que les presidents de L2 etaient consentents dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 12:09

Il y aura t-il des amendes contre les clubs si les supporters font interrompre les matchs par différentes actions ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 12:21

dionysos a écrit:
Il y aura t-il des amendes contre les clubs si les supporters font interrompre les matchs par différentes actions ?

Si rien ne change, probablement. Mais  j ose imaginer que le bon sens prendra le dessus au niveau de la diffusion.  De toute manière tout le monde est lié,   Bein aura besoin de diffuser les matchs comme les clubs auront besoin autant de Bein que de ses supporters pour leurs finances
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5375
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 12:22

Vendredi lors du match contre Troyes, il y a eu une intervention du speaker pour signaler que la personne avec son laser vert avait été repérée et qu'en cas de récidive le match allait être arrêté.
Plutôt que des amendes dont la majorité des supporters n'ont rien à cirer, le retrait de points impacte directement et de façon beaucoup plus visible ton club. Tu n'as pas forcément envie de voir ton équipe rater la montée en L1 ou prendre le wagon pour le National à cause de points perdus sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 12:51

Ça ne sera pas le cas, si tous les autres clubs jouent également le jeu. Donc pour toi , il faut rien faire, accepter les conséquences ? Pas très courageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: