Tiens d'habitude on fait référence au "niveau District" et là c'est le "foot corpo": tu as joué en corpo peut-être? Niveau souvent plus élevé que le District d'ailleurs !
Dernière édition par Gourv22 le Ven 27 Sep - 14:45, édité 1 fois
Hooly aime ce message
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 484 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
D'accord avec Cruyffgarrincha, et il faudrait surtout que Ripoll ne s'en serve pas comme valeur d'ajustement, deuxième attaquant, puis tantôt à gauche voir à droite, puis au milieu en fin de match. Quand on a un tel joueur doté d'une bonne technique et d'un volume de jeu intéressant, on l'installe au coeur du jeu en lui donnant les clés du camion, surtout que les milieux et couloirs sont décevants depuis quelques matchs!
Tiens d'habitude on fait référence au "niveau District" et là c'est le "foot corpo": tu as joué en corpo peut-être? Niveau souvent plus élevé que le District d'ailleurs !
Non j'ai jamais joué en corpo mais effectivement le niveau de certaines équipes peut être assez élevé( en fonction des joueurs et de leur passé de footeux ) mais il ne faut pas généraliser ( pour regarder de temps en temps des matchs corpo par curiosité , on peut voir certaines séquences "étonnantes"...) et ça dépend de quel district on parle ( là aussi il ya des différences de niveau ). Pour ma part , j'ai joué à différents niveaux, du district à la ligue pour finir en foot loisir où le niveau était très très hétérogène entre des mecs qui n'avaient jamais joué en club voire jamais joué au foot et d'autres qui avaient évolué en national... Et là aussi on voyait des actions et des gestes divers et variés, du bon et du beaucoup moins bon mais normal pour des footballeurs du vendredi soir. Donc la prochaine fois quand je voudrais déplorer le niveau de certains joueurs d'En Avant je parlerai du foot loisir et non pas du foot corpo !