Il est quand-même drôlement en réussite sur ses frappes. Tous ses tirs sont cadrés. Après,il a le mérite de les tenter là où une majorité de joueurs ferait un contrôle de balle voire 2... J'espère que ça va continuer pour lui et pour notre plus grand plaisir !
phil22 15. Titulaire de L1
C’est vrai qu’il n’a pas beaucoup existé au milieu, mais il est en pleine confiance sur ses tentatives et ça marche. Il n’a pas frappé fort juste placé sa balle hors de portée du gardien
Gwash aime ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Dans la médiocrité quasi générale de l'équipe contre le PFC ( entre autres, relances et marquages en défense dignes du foot corpo, milieu dominé et baladé par la technique et la vision du jeu des parisiens Lopez et Kebbal, des attaquants en difficulté pour jouer ensemble ...), il a été le seul à élever le niveau et à créer quelque chose ...Sa technique, son toucher de balle, ses contrôles orientés lui permettent d'éliminer sur un pas , de se mettre dans le sens du jeu, de jouer dans la verticalité... Mais il doit encore passer un pallier au niveau vitesse de course car il est souvent rattrapé et malmené physiquement par la patrouille adverse qui ne fait pas de cadeau avec ce genre de joueur "facile" techniquement... De plus je trouve qu'il est souvent "mal" accompagné quand il fait des différences, avec des coéquipiers qui ne sont pas dans le bon tempo ou dans la bonne lecture du jeu. Si Ripoll arrive à mieux connecter les autres joueurs autour d'Amine Hemia ( qui est pour moi le vrai meneur ...) ,le niveau général de l'équipe montera.
Tiens d'habitude on fait référence au "niveau District" et là c'est le "foot corpo": tu as joué en corpo peut-être? Niveau souvent plus élevé que le District d'ailleurs !
Dernière édition par Gourv22 le Ven 27 Sep 2024 - 14:45, édité 1 fois