N'oublions pas que Maronnier ,bien qu'arrière droit,a surtout joué...à gauche ! Du fait des soucis de Ndour,Vallier,puis Ben Mohamed...Sissoko à droite,Maronnier à gauche,celà pourrait arriver..
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15325 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Ça semble être un très bon recrutement. Beaucoup disponible en 10. Un profil à la Picard avec peut-être plus de coffre (physiquement en tout cas). Pour l'instant je préfère Picard à ce poste. Peut-être le voir plus bas en relayeur dans un 4-3-3 avec Sidibé. Par contre, du déchet... fautes et passes inutiles. Qu'il ne nous fasse pas du Merghem à se regarder jouer et tripoter 15 fois le ballon avant de la donner.
Il s'est mis sans doute un peu la pression car c'était son premier match à ce niveau. Son choix d'action individuelle en fin de match, alors qu'il a bien vu ses partenaires au centre, en témoigne. Joueur qui devrait apporter de l'assurance technique. Un point : Mehdi Merghem ne mérite pas les incessantes références négatives à son sujet.
ranger aime ce message
C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 661 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
C'était gratuit d'accord mais c'est un fait. Aucun entraineur (et pourtant il en a eu) n'a su lui faire développer son jeu. Épurer, simplifier, jouer vite. Il en est incapable. J'attends de voir si Rippol le fait jouer si jamais il ne part pas. Je ne demande qu'à avoir tort. Joce avait vu quelque chose chez lui. Il n'a jamais confirmé. Et des secondes chances, lui il en a eu... Fin du HS désolé
gifen aime ce message
Messages : 15325 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Si l’équipe continue de varier les attaques et en plus un joueur comme Hemia qui peut marquer de loin ça peut être très plaisant et un peu moins pour les défense adverses.
Elu meilleur joueur de la troisième journée avec une note incroyablement élevée de 8,82. Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait marqué un troisième but. Une telle performance rend la défaite (un peu) moins amère.
Je vous avais prévenu lorsqu’il a signé . Je n’étais pas trop déçu que Lobry ne reste pas car Hemia arrivait Je maintiens qu’il est beaucoup plus fort Allez eag
breizhludo aime ce message
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8450 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Il est quand-même drôlement en réussite sur ses frappes. Tous ses tirs sont cadrés. Après,il a le mérite de les tenter là où une majorité de joueurs ferait un contrôle de balle voire 2... J'espère que ça va continuer pour lui et pour notre plus grand plaisir !