Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 20:37

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 19:28

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 18:41

» [Football] La Ligue 1
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:06

» Rumeurs d'arrivées
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar lofo Aujourd'hui à 14:09

» [Football] La Ligue 2
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN

Aller en bas 
+28
ccoquille
keravel
Gwash
gegefcbt
Thotho5191
eduardo22200
goulf
dinan
Jacky show
binioucoz
nekestrik
breizhludo
Gwen22
Chateaufort
minal
shrek
C.Wreh
ranger
Goofic
Cyril Bzh
enzo2
sergio77
Itchy
Anbradánfeasa
elway22
Harakiri
dionysos
IGGY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3521
Date d'inscription : 13/09/2020

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 23:03

Gwash a écrit:
enzo2 a écrit:
Gwash a écrit:
Je ne vois pas comment on peut se réjouir de ce match... on tombe sur une équipe qui joue au foot on s'en prend 3

C'est une victoire en trompe l'oeil
Tu fais la fine bouche .....un joli Match à regarder surtout en première 
La seconde on subit la possession mais sans vraiment être en danger 
Combien d'arrêt pour Enzo ?? 

Pour une fois du plaisir à voir un Match. 
Caen joue du ballon , ça circule MAis faiblard devant

En y repensant oui, on peut lire que je fais un peu la fine bouche, mais c'est pas ça en fait. C'est plus que pour moi sur pas mal de phases de jeu, on a autre chose que Caen en face, on s'en prend 2 ou 3.

Donc mon retour "grognon" c'est plus sur le thème : "ouais, ça fait combien de fois cette année qu'on se dit que c'est parti, on a un équipe qui tourne", et que la semaine d'après on fait un truc foireux.

C'est ce qu'on vit depuis le début donc bon...

J'ai vu de très bonnes choses aussi, mais je suis méfiant, et tant qu'à faire au passage je trouve qu'on est à la place qu'on mérite, une bonne équipe du haut de tableau de Ligue 2.

Oui, j'avoue je suis pour qu'on prolonge SD, qu'on continue à construire sur ces bases et dans ces eaux là au classement pour qu'on devienne plus ambitieux quand on aura des finances saines c'est à dire dans pas si longtemps.

J avoue que dans ton explication,  il y a quelque chose de paradoxale.  D un côté,  tu expliques qu il ne faut pas trop se rejouir et que l équipe aurait pu montrer de meilleures choses et qu il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir achever et que l expérience nous a montré à plusieurs reprises des déconvenues après des matchs prometteurs.  Sur ce point, je suis tout a fait d accord avec toi qu aujourd'hui ne mérite pas plus que le classement qu elle a actuellement. 

De l'autre,  là où je ne te rejoins pas , c est l envie de vouloir reconfirmer SD à son poste. C est pas que je suis pour le grand chamboulement,  mais ça fait 2 ans que l on stagne sur la performance de l equipe et mettre la responsabilité à seulement l équipe est une erreur. Pour moi, il faut que le club se montre ambitieux autant que possible,  et ne pas se mettre des barrières et faire des choix forts quand c est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 1:44

Le résumé du match:
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 YOUTUBE-BOUTON  https://www.youtube.com/watch?v=TDaTTCnp2A4


[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 65d1266b74a4666c8f4231eb

https://twitter.com/i/status/1759153312518058048

https://twitter.com/i/status/1759147897285681303

https://twitter.com/i/status/1759022803406168120

https://twitter.com/i/status/1759008903948271664


Mister P H-D  Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 9:27

breizhludo a écrit:

J avoue que dans ton explication,  il y a quelque chose de paradoxal.  D un côté,  tu expliques qu il ne faut pas trop se rejouir et que l équipe aurait pu montrer de meilleures choses et qu il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir achever et que l expérience nous a montré à plusieurs reprises des déconvenues après des matchs prometteurs.  Sur ce point, je suis tout a fait d accord avec toi qu aujourd'hui ne mérite pas plus que le classement qu elle a actuellement. 

De l'autre,  là où je ne te rejoins pas , c est l envie de vouloir reconfirmer SD à son poste. C est pas que je suis pour le grand chamboulement,  mais ça fait 2 ans que l on stagne sur la performance de l equipe et mettre la responsabilité à seulement l équipe est une erreur. Pour moi, il faut que le club se montre ambitieux autant que possible,  et ne pas se mettre des barrières et faire des choix forts quand c est nécessaire

Je sais, c'est frustrant.

Mais tu te souviens de la valse des entraineurs qu'on a connu depuis AK ? C'était n'importe quoi, il n'y avait pas de style de jeu, pas de fond.

SD est arrivé pour construire quelque chose et ce quelque chose on le voit depuis qu'il est là. A-t-il été recruté pour monter en D1 en moins de 3 ans ? Non.

Je ne suis pas du genre à avaler la salade quand elle n'est pas fraîche et je préfère laisser leur chance aux gens, que ce soit l'entraîneur ou "la direction".
Pour l'instant le contrat est rempli, ou presque par rapport à ce qui lui a été demandé : faire aussi bien, ou mieux, que la saison passée.

Est-ce qu'il semble un peu "trop gentil" dans sa façon de faire ? Sans doute, mais regarde le dernier qui a voulu imposer son autorité, il est retourné entrainé des féminines.

"Le foot il a changé"

Je n'espère plus que l'équipe soit régionale, c'était le foot de mon enfance, çà. Les Le Quéré, Le Coz, Kerbrat etc. c'est mignon, j'aimerais bien, mais on est en 2024. On doit gérer des joueurs qui ont des carrières en tête avant tout, des agents, des familles (!), des contrats avec beaucoup d'argent... c'est pas compatible.

Malgré tout le groupe a l'air de fonctionner et je pense que c'est en grande partie grâce au profil du coatch.

Si l'objectif est de se réinstaller dans une D1 à 18 équipe, faudra mettre de côté le romantisme et gérer le club sérieusement, ce qui passe par les finances. Je ne dis pas que ça me plait, je dis que je constate.

Pour résumer le plan du club est le bon, en ce qui me concerne, j'approuve, mais ça ne m'empêche pas de me désespérer quand je vois les points qu'on perd à cause du manque de justesse technique, des pertes de balles ou des mauvais choix de nos offensifs et, depuis peu, des boulettes de la défense. Je m'emmerde devant les matchs, graaaaave...

J'attends de voir cette fin de saison, de voir si on continue avec SD sur le même projet, sinon si on veut voir des transferts en millions et des grands noms sur le terrain, faut commencer à chercher des investisseurs chinois  [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 1f609

Papy et IGGY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13138
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 9:41

La fin du match " Inside "

https://www.facebook.com/share/v/J46Rc8kq3NyWUC2n/
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3365
Date d'inscription : 29/01/2017

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 9:45

Les matchs de Guingamp sont ennuyeux et les resultats ne sont pas mirobolants. SD devrait essayer de jouer plus offensif avec le nouvel attaquant et les jeunes qu'il doit titulariser pour construire pour la saison prochaine et les resultats seront sans doute meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 10:19

Est-ce qu'il semble un peu "trop gentil" dans sa façon de faire ? Sans doute, mais regarde le dernier qui a voulu imposer son autorité, il est retourné entrainé des féminines. 


Autant je suis ok avec toi sur ton post autant la tu passes d’une extrême à l’autre. La remarque que beaucoup d’entre nous font c’est que Dumont fait du bon boulot mais qu’il lui manque ce petit plus dans la présence, l’autorité. L’exemple de Sivis qui prend l’initiative de tirer un penalty sans réaction du banc est significative à ce sujet. Par contre changement d’attitude ce we il était très présent dans sa zone technique à replacer ou donner des consignes chose qu’il ne nous a pas habitué à voir. 

Goofic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3521
Date d'inscription : 13/09/2020

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 11:10

Gwash a écrit:



Est-ce qu'il semble un peu "trop gentil" dans sa façon de faire ? Sans doute, mais regarde le dernier qui a voulu imposer son autorité, il est retourné entrainé des féminines.
....

J'attends de voir cette fin de saison, de voir si on continue avec SD sur le même projet, sinon si on veut voir des transferts en millions et des grands noms sur le terrain, faut commencer à chercher des investisseurs chinois  [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 1f609

C est vrai que tu vas d un extrême à autre.  La remise en question de  la continuation  ou pas avec SD n impliquerait nécessairement la fin d un projet et le debut des dépenses impossibles de Guingamp.

Comme dit précédemment, je demande pas la grande révolution mais à un moment il faut se poser la question de ce plus qui nous manque pour le club enchaine les résultats et qu on  se transforme en vrai challenger des 3 premières places. Quand vient même rectifié,  ce n est pas cela qui nous garantirait pour autant de monter du premier coup. FLG n avait peut être pas clairement dis que l objectif etait de remonter en ligue1 durant les 3 ans de Dumont,  mais ce n est pas pour autant que c etait prevu de rester roupiller en Ligue2 pendant 10 ans ( même si c est bien mieux qu être en National)
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 13:21

En gros, si SD veut rester, il reste puisque FLG voit en lui une sorte de "sécurité sociale" capable de nous amener au-delà de 2026.

Alors OK, on sait bien que pour jouer la montée, il faut un "alignement des planètes" comme disait BD et en cela il avait raison, mais ce n'est pas interdit de jouer au foot.
J'espère déjà que les changements que l'on a vus contre Caen ne seront pas sans lendemain. 
Le Dumont-ball était aussi apparu lors de la poule retour alors pourquoi pas refaire le coup maintenant ? 
Mais enfin, il en a fallu du temps pour prendre conscience de ces manques qui pourtant se voyaient comme le nez au milieu de la figure.

Par contre pour la saison prochaine, j'ai bien peur que les 2M€ se trouvent dans les chaussettes de Picard, AEO ou Gomis. Il serait alors plus que judicieux de ne pas laisser repartir Lobry, de rapidement évaluer l'apport de Bonnet et Phiri (qui a quand même une qualité technique rare en L2), de se dire que des Maronnier ou Luvambo bien utilisés ont largement le niveau, de savoir si on veut pousser des jeunes comme Le Normand ou Naïr plutôt que des Iglesias ou Barthelmé.

D'être malin et d'aller aussi regarder dans les divisions inférieures en particulier pour les attaquants. Un attaquant de L2, on connait son niveau et sa valeur marchande. C'est relativement cher et sans grande surprise, un attaquant moyen reste moyen. Il faut tenter un coup et donner l'opportunité à un joueur de National de passer un cap en L2.

Et arrêtons de nous victimiser. La situation est délicate pour beaucoup d'autres clubs. En Avant représente encore quelque chose dans l'inconscient collectif du foot français alors ne scions pas cette branche, tenons un discours raisonnable, nous avons bien des atouts, installations, public, etc. pour que joueurs et staff évoluent dans de bonnes conditions.

Goofic et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3377
Date d'inscription : 17/05/2019

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 15:06

Absolument d’accord avec toi
Les deux millions d’euros de déficit,je pense sont déjà couverts par les ventes des derniers mercatos car il y a sur chaque transfert des modalités de paiement mais cela le président ne l’a as aborder .
Picard et AEO ont du potentiel mais ils n’ont pas encore assez prouvé
Quand à Gomis il va avoir 29 ans pas simple de récupérer une grosse somme
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 15:17

J'espère que tu as raison. Honnêtement, j'aimerais vraiment les voir chez nous la saison prochaine. Il y a un bon groupe, il faut en tirer le max et ne pas se disperser comme on l'a fait cette saison.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 16:06

Des changements inattendus, mais payants
Changement de capitaine, changement d'animation offensive
Il nous fallait peut-être les dernières déconvenues pour changer les choses et retrouver les vertus défensives qui ont fait la force de l'équipe lors de le première partie du championnat
Il faut maintenant confirmer les changements en faisant confiance aux mêmes joueurs lors du prochain match et obtenir un résultat positif à Bx !!!!
C'est impératif pour ma tranquillité auprès des collègues que je chambre depuis la victoire ici la saison dernière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3988
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 19:38

Très content de ce match ! Surtout dans l'attitude et la pugnacité des joueurs.
un match dans la sérénité et le sérieux, ça doit faire un bon moment que l'on avait pas tenu un score  de 1-0 à la maison !

les - :
- Sivis, bien en dedans, il est déjà parti dans sa tête, ne pas hésiter si ça va pas mieux à faire permutter Maronnier et remettre Ben Mohamed, affaire à suivre...
- Merghem ne lache toujours pas assez vite sa balle.
- Les dégagements au pied de Basilio, il y a énormément de progrès à faire.
- El Ouazzani, transparent... Ca dure, un tour sur le banc pour une bonne remise en question...
- Luvambo, toujours inexistant, je ne comprend pas pourquoi il est dans la rotation.

Les + :
- S. Dumont donnant des consignes tout le match, le long de la ligne de touche.
- Louiserre capitaine, depuis le temps que l'on demande cela (enfin, je voyais plus Lemonnier)...
- Picard en 10, excellent...
- Maronnier à la place de Manceau, ouf, on le demande depuis un bon moment.
- Les changements de façon à retoucher l'équipe et ne pas la déstabiliser et pas forcément à la 75 ème.
- Lobry, bien en jambe, il va apporter.
- Le bel arrêt de Basilio qui permet les 3 points.

Bref, on espère tous revoir cette même équipe... M. Dumont place aux jeunes !

steyann, minal et enzo2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5249
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 20:17

Je suis d'accord avec tes +, beaucoup moins avec tes -.
Je n'ai pas l'impression que Sivis lâche l'affaire. Il n'est pas avare d'efforts. Plus en difficulté sur ce match, OK, mais il y avait des permutations et des dédoublements des Caennais sur son côté donc difficile de prendre un joueur.
Luvambo, moi je l'ai trouvé pas mal, il a bien bloqué son couloir, il fallait tenir le score.
J'ai trouvé que Merghem lâchait davantage son ballon, trouvait assez facilement Lobry et Picard. Alors comme toujours, il ne peut pas s'empêcher de faire quelques grigris mais c'est son style.
AEO transparent et pas servi une fois de plus. C'est le gros point faible de l'équipe, on n'est pas foutu de donner un ballon potable à notre attaquant de pointe.

Pour moi, le gros moins, c'est notre incapacité à nous créer de véritables occasions alors que dans le jeu, j'ai trouvé qu'on était bien mieux. Match solide, une équipe bien en place mais pour n'avoir qu'une occasion au final.
Et 2ème gros bémol, les contres mal joués par Sagna en particulier qui oublie ou ne voit pas Merghem sur sa droite en 1ère MT et qui se coupe de Picard lancé plein champ en fin de match. Avec une équipe italienne, ça fait deux fois ficelle. Nous, on perd deux fois le ballon avant d'atteindre la surface et on n'obtient même pas un coup-franc.

Gwash, Goofic et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 20:23

On a un problème assez simple. Soit on se procure des occasions et on se découvre derrière et c est mort, soit on reste en place derrière et du coup il ne se passe plus rien devant.

Goofic et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 21:06

Pas grand chose à rajouter au post de Goofic 
SIvis déjà parti dans sa tête ?  Je ne pense pas, un coup de moins bien sans doute mais il est un peu en alternatif , c'est vrai samedi nettement au creux de la vague 
luvambo je ne l'ai pratiquement jamais vu étincelant , il entre en jeu mais, c'est " morne plaine" ....
merghem j'aime bien le voir manier les ballons....j'aime moins quand il fait une mauvaise passe 30 40 % des ballons .....c'est FRanchement énervant 
Dylan....Le brassard l'a doppé Smile  Un bon match samedi , l'absence de Sidibé lui a donné plus de liberté ou bien un rôle moins ingrat de milieu défensif ? 

On va étre indulgent avec AEO , role difficile de no 9, et puis il n'a pas le jeu de tête du titulaire BG en Remiseur. 

Garder les mêmes pour samedi et boire un bon coup de Bordeaux Rouge....OK MAis ce ne sera pas le même Match . BDx chez lui à besoin de point

IGGY et Goofic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 23:58

Intégralement d'accord avec Gwash. Quand à l'ami Sivis, il n'est sans doute pas prêt d'en retirer un autre sans permission le temps qu'il est là. Ses bretelles ont pété.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN   [J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J25] EA Guingamp 1-0 SM CAEN
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp
» [J25] EA Guingamp 1-2 SM Caen
» [J9] SM CAEN 0-1 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J1] EA Guingamp 4-0 Pau FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: