Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 16:55

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:12

» [Football] La Ligue 1
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 15:10

» Rumeurs d'arrivées
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar lofo Aujourd'hui à 14:09

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 13:58

» [Football] La Ligue 2
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF

Aller en bas 
+30
C.Wreh
minal
eduardo22200
cruyffgarincha
elway22
jules
binioucoz
Jacky show
Gandalf le Gris
Thotho5191
nekestrik
ccoquille
dinan
Chateaufort
goulf
enzo2
Harakiri
breizhludo
Itchy
shrek
Gwen22
ranger
steyann
Goofic
Le Benj
keravel
sergio77
phil22
dionysos
IGGY
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:47

dionysos a écrit:
Je pensais qu 'avant le match l 'entraineur désignait deux ou trois tireurs en cas de pénalty apparrement si c'est le cas SD n'avait pas désigné Sivis.

J 'ai vraiment pas compris quand je l 'ai vu poser la balle sur le point de pénalty j'ai même dit à mon voisin dans le kop " Il est pas mis ce péno c 'est pas notre fort cette sait "

Il a essayé mais à  mon avis il ne prendra plus l'initiative dorénavant 

Ce serait intéressant de savoir si par le passé sous d 'autres couleurs  il a déjà tiré des pénos en plein match ou si cay lui a pris comme ça.
J'aî pensé comme vous évidemment pendant Le Match , MAis il est possible que lors des entraînements il soit très adroit sur ce geste .

Par contre OUI Sd doit avoir prévu les tireurs (et je comprends que ce n'était pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:35

Je me répète mais semaine après semaine, c’est toujours la même problématique qui ressort : l’équipe manque de leadership. Avec un ou deux tauliers, jamais Rodez égalise dans la foulée du premier but.
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 14:06

eduardo22200 a écrit:
Goofic a écrit:
Tout à déjà été dit...

Sagna est quand même un poison, il déboulle tout de même... C'est sa deuxième saison en Ligue 2 et première chez nous... Comme beaucoup, je pense qu'il pourrait être encore plus intéressant à droite.
On voit une grosse différence avec lui et sans lui même si il a beaucoup de déchets et reste perfertible...

Bien aimé l'entrée de Lobry qui est le seul à jouer sans ballon, se démarque, prend les espaces, demande et dirige ses coéquipiers (demande à Merghem de prendre l'espace)... Bref à revoir...

J'aurai pas fait autant de changements, Guillaume est le seul à pouvoir jouer à son poste mais à 60' dans les pattes, El Ouazzani est perdu à ce poste (pourtant personnellement je pensais que c'était une solution)... Merghem est le moins bon sur le terrain et ne sort même pas...

Bref, on a pas le droit de louper 3 pénalties à domicile, c'est inadmissible...
Tu fais tirer Medhi Merghem et ce penalty est marqué j’en suis sûr
Il me semble que Merghem a raté un penalty également en amical au début de saison (je ne me souviens plus contre qui). Par contre, face à ST Malo en CDF , Louiserre et Sidibé avait réussi le leur. Il aurait donc été logique que ça soit un des 2 qui tire le pénalty hier soir, non??
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13134
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:02

Itchy a écrit:
Je me répète mais semaine après semaine, c’est toujours la même problématique qui ressort : l’équipe manque de leadership. Avec un ou deux tauliers, jamais Rodez égalise dans la foulée du premier but.

Le fameux " 0-0 dans le tête les gars"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3126
Date d'inscription : 01/10/2016

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:22

Tireurs de pénaltys pour moi  Merghem, Louiserre, AEO,
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3519
Date d'inscription : 13/09/2020

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:22

Itchy a écrit:
Je me répète mais semaine après semaine, c’est toujours la même problématique qui ressort : l’équipe manque de leadership. Avec un ou deux tauliers, jamais Rodez égalise dans la foulée du premier but.

Et puis un capitaine dans les buts, ça ne facilite pas l autorité sur le terrain également

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13134
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:35

Un vrai leader aurait dit à Sivis de calmer ses ardeurs , c 'est vrai que pour Basilio pas évident de se faire entendre quand tu es de l'autre côté du terrain

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:53

Merghem avait raté son penalty contre Lorient cet été. Très mal tiré.
Je l’aurais laissé à Guillaume comme il est en confiance en ce moment.

dionysos et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13134
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:58

Oui un petit doublé l'aurait encore plus aidé pour retrouver sa confiance.

Ou bien il aurait raté aussi et perdu le début de confiance qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4307
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:06

J'espère tout simplement que l'on aura pas de regrets à la fin de la saison, car on aura eu beaucoup d'opportunités pour rentrer dans le top5.
J'imagine cette équipe avec Lionel Mathis ,on aurait pas ce genre de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 768
Date d'inscription : 02/02/2019

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:13

Bien sûr qu'on aura des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:14

nekestrik a écrit:
J'espère tout simplement que l'on aura pas de regrets à la fin de la saison, car on aura eu beaucoup d'opportunités pour rentrer dans le top5.
J'imagine cette équipe avec Lionel Mathis ,on aurait pas ce genre de discussion !

Ah mais il y en aura c’est certain. On finira comme d’habitude à la 6e place mais cette fois en comptant rageusement les points bêtement perdus.
Une équipe efficace, armée pour la montée, sait faire les basculer les choses en sa faveur. Ce qui n’est pas notre cas.
Championnat assez fou quand même quand on voit Caen et l’ASSE de nouveau en course.

cruyffgarincha et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13134
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:19

Exemple Angers hier soir accroché par QRM jusqu'a la 93 ème minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 768
Date d'inscription : 02/02/2019

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:19

Après tout, on est a notre place , on regrette les matchs qu on aurait dû gagner, mais n oublions pas que certaines de nos victoires sont aussi tirées par les cheveux .
Donc l un dans l'autre ça s équilibre.

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:42

J'ai revu le match et avec le recul voilà quelques réflexions sur ce que j'ai aimé :

- le bon match de Ben Mohamed ( encore une fois) tant défensivement qu'offensivement . Un bon joueur qui essaie de jouer avec sa tête , qui ne fait pas n'importe quoi avec le ballon . Il n'est pas avare de ses efforts en plus ( il a terminé le match avec les chaussettes baissées...)
- Guillaume aussi a été plutôt bon et marque un joli but (même s'il a un peu de réussite sur son tir un peu foiré...). Il aurait même pu faire le doublé sur une belle action individuelle .   Lui aussi s'est évertué à "éclaircir" le jeu et  à jouer pour ses coéquipiers en jouant en remises.
- Sagna a été récompensé sur deux de ses pressings  :la 1ère fois il a provoqué un CF près de la surface ( malheureusement mal tiré par Merghem...) et la seconde il marque en faisant le bon geste face au gardien. Il est aussi impliqué dans l'action sur le but de Guillaume en réussissant pour une fois une  passe correcte...
- la maîtrise technique de Picard sur son but ( contrôle et frappe )
- la bonne rentrée de Lobry qui a laissé entrevoir ce qu'il va pouvoir apporter (technique, simplicité dans les passes,  vision du jeu et  déplacements évidents pour venir en soutien,...)
- le superbe CF de Louiserre qui aurait mérité mieux

Ce que j'ai moins aimé par contre :

- l'égalisation qui suit le but de Picard , en 3 passes !
 Inadmissible à ce niveau de se déconcentrer en passant autant de temps à se congratuler et à s'embrasser comme si le match était terminé !
Résultat, les mecs se replacent tant bien que mal, et évidemment le 1er réflexe , c'est de reculer un maximum et de "camper" dans la surface . Ensuite les défenseurs et les autres joueurs ( pourtant en surnombre) sont obnibulés par le ballon et ne regardent pas  les déplacements adverses , sont passifs...
- même constat sur les 2 autres buts avec un manque de communication
On peut voir à chaque fois l'énervement++ et le dépit++ de Lemonnier... 
 
- le manque de maîtrise de Gomis  qui provoque le péno ( mais qui ne m'étonne pas , ça lui pend au nez à chaque match car je le trouve souvent très limite dans ses interventions ...)

- la frappe complètement ratée de Sivis sur le péno alors que s'il lève un peu la tête avant de tirer il peut anticiper le déplacement du gardien
-les passes et les centres du pied gauche par Sagna ( un seul réussi en 2ème MT pour Guillaume  pourtant bien placé à 2m du but mais le ballon est trop fort et passe à quelques cm de l'avant-centre...)
- le match très moyen de Sidibé ... Il avait fait un très bon 1er match mais depuis je le trouve très moyen, souvent brouillon, avec beaucoup de difficultés à jouer à terre ( il multiplie les ballons en cloche, à mi-hauteur très difficiles à jouer pour ses coéquipiers. En plus il a une tendance flagrante à servir  Sagna  9fois sur 10 et à oublier des joueurs mieux placés dans l'axe ...
- le positionnement systématiquement trop bas après les buts et le choix (?) de laisser le ballon à l'adversaire ...
- les sorties de Guillaume et de Picard ( encore !) qui comme l'ont dit certains ne se justifiaient pas vraiment et ont cassé une dynamique qui était plutôt favorable . Il fallait seulement sortir Merghem  (encore bien nonchalant et effacé par moment , comme s'il n'était pas concerné...) et le remplacer par Lobry , faire permuter Sagna à droite ( pour faire parler sa vitesse et  enfin utiliser son pied droit pour centrer...) .

- la passivité de Dumont que l'on voit parfois se lever et faire des signes(  dans quel but et pour quel effet? pour sans doute faire des  replacements ?) mais jamais pour reprendre un joueur qui se trompe. 
  Ex,Gomis ,si tu le vois à la limite de la faute sur une intervention, tu l'appelles dès que tu peux près de la ligne de touche et tu le mets en garde, Sagna qui rate une passe facile à 2m parce qu'il se" débarrasse "du ballon et qu'il ne s'applique pas , pareil, Dumont doit lui parler pendant le match, les joueurs qui sortent du match en se congratulant trop longtemps après le but, Dumont doit aller les voir tout de suite pour leur dire de se replacer , idem pour Merghem et ses coups de pieds qui n'aboutissent pas par manque de variété... 
En voyant que des erreurs  se répètent de match en match  par les mêmes joueurs, je me demande ce qui est repris  et comment par le staff auprès des joueurs concernés.
Mais peut-être que ça n'est pas fait...? Sad

dionysos, keravel, nekestrik, ccoquille, Goofic, Cyril Bzh et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4307
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:46

Quand je revois l'époque avec Mathis Oruma
Sikimic Drogba et consorts....
J'ai l'impression que l'on vit une autre époque de football.
Un foot ball actuel sans conviction,sans hargne,sans désir de se surpasser,sans ambition...un petit peu a l'image de notre époque.
Tout est dû et conditionné par l'argent.
L'ambition de chaque joueur est de savoir où il jouera l'année prochaine !!
C'est sûr que l'on est exigeant avec notre équipe....on leur demande seulement d'être à fond pendant 1heure 30 par semaine.
Maintenant,il faut m'expliquer que prendre un but 1 minute après avoir marqué n'est pas une faute professionnelle.
Il faut arrêter avec les embrassades,les génuflexion,les salto arrière etc....
Rester concentré sur son match epicetou.
Bon ben c'est promis..a ma prochaine idée au boulot, j'essaie aussi un salto arrière !!!

Papy, enzo2, TREGOR22, cruyffgarincha, ranger, Wanre et eduardo22200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF   [J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J21] EA Guingamp 3-3 Rodez AF
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J7] EA Guingamp 0-0 Rodez AF
» [J14] Rodez AF 0-0 EA Guingamp
» [J11 F] - Rodez AF 1-2 EAG
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: