Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 21 Oct - 3:03
enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:
Humeur du soir :
Voir les argentins qui sont dix fois moins fort que les français en demi finale m'énerve un peu
Oui carrément. Un gros ecart avec les NEZ
Ca m’enerve de voir EDF et irlande à la maison, ils avaient leur place largement mais les tableaux étaient tellement déséquilibrés
On risque bien d'avoir le même ressenti jusqu'au bout. Moi aussi je l'ai dans le NEZ c't'affaire...
Et samedi rebelote On boira le calice jusqu'à la lie. A la la...
Seconde demi de souffrance Angleterre/Afrique du Sud 20H50 (Paris- Stade de France)
De toute manière quelle que soit l'issue c'est indigeste. La coupe est déjà pleine!
On ne peut même plus sortir l'Angleterre nous-même. ça nous tendait les bras & ils nous auraient rendu les "arms" Argentine c'était pas possible non plus ('pis même avec un coup de Trafalgar qui n'est pas arrivé sans surprise, eux ils ont déjà pris celle de foot, ça suffisait bien aussi) Les Sud Af', la pilule a du mal à passer Dernière option, les Blacks qui vont au bout et à qui on a mis la tête sous l'eau...
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 21 Oct - 22:56
Les anglais sortent
Et les Sud Af' ils vont aussi gagner la finale par un point d'écart? 'me ditent pas que c'est encore O'Keeffe dans ce coup-là semaine pro.. Interdit ça. Un ami à lui?
C'était pas très beau, dites... tactique presque réussie pour le XV de la rose mais ...going back home
Dernière édition par IGGY le Sam 21 Oct - 23:19, édité 1 fois
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2967 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 21 Oct - 23:08
J'aime pas le XV de la rose, mais ils ont failli créer un putain d'exploit
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 22 Oct - 3:17
Petite finale - (Match pour la troisième place) Argentine/Angleterre Vendredi 27.10 - 20H50 (Paris- Stade de France)
Finale Nouvelle Zélande/Afrique du Sud Samedi 28.10 - 20H50 (Paris - Stade de France)
Dernière ligne droite aussi pour les pronos2diony2lovalie
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6128 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 22 Oct - 8:13
On a pas vu le plus beau des rugby sur ce match . Pauvre spectacle.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 22 Oct - 10:08
shrek a écrit:
On a pas vu le plus beau des rugby sur ce match . Pauvre spectacle.
Plus on avance dans la compétition, plus les matchs sont moches
Autant les 1/4 étaient bien, MAis les demies un cata
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3058 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 22 Oct - 11:52
Hier, on a eu des Anglais qui ont vite compris que marquer un essai aurait été compliqué. Ils ont systématiquement cherché à prendre les points par des pénalités. Les Australiens ont eu le mérite de jouer jusque la fin et de chercher à marquer cet essai qui les a fait recoller au score et ensuite gagner. Mais c'est vrai que c'était un match dégueulasse. Je n'ai vu que la 1ère MT des blacks à sens unique contre l'argentine, le 1/4 de la France et des bouts de matchs par-ci par là. Je reste sur ma faim sur ce que j'ai vu.
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Ven 27 Oct - 6:20
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Ven 27 Oct - 22:05
P'tite 'tite 'tite finale relancée avec ce deuxième essai des pumas!
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Ven 27 Oct - 22:06
Et 1 minute après le XV de la rose qui remet le couvert!!!
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Ven 27 Oct - 22:38
Systématiquement copieusement sifflé Owen Farrell Pas très fairplay ni très classe pour ce joueur... Pfuff il est bien ouvert le N°18 anglais. Dan Cole? Un côté "garçon boucher" pour le coup
23-26, reste une petite dizaine de minutes de suspense Il a un peu rebondi Marcus Smith! Egalisation ratée...
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Sam 28 Oct - 23:11
Les Sud Af' ont gagné 1/4, 1/2 & finale...d'un point! Costauds et maîtres en mêlée aussi pourtant bouffés en touche Comme disait machin... "C'est nous qu'on..."
Allez, fini de souffrir. Des Blacks muselés qu'on avait pas pulvérisé mais bien dominé!!!
Félicitations à l'Afrique du Sud malgré tout (qui ferait bien quand même de signer la charte anti-dopage un de ces jours!!!)
Seul baume au cœur, sans faute sur mon dernier double prono
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 29 Oct - 9:40
Dans l'ensemble ce fut une belle coupe du monde sur les terrains.
Très important à noter, il n'y à pas eu le moindre débordement avec les supporters, le plus gros "incident" fut l'arrêt intempestif de la circulation sur le Bld Clichy à Paris pour un match improvisé entre supporter Irlandais et Ecossais qui avaient besoin de se défouler après avoir passé un bon moments sur les terrasses des bars
Vraiment un autre monde avec les supporters de football.
cruyffgarincha et ranger aiment ce message
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 29 Oct - 10:21
Jpesag a écrit:
Dans l'ensemble ce fut une belle coupe du monde sur les terrains.
Très important à noter, il n'y à pas eu le moindre débordement avec les supporters, le plus gros "incident" fut l'arrêt intempestif de la circulation sur le Bld Clichy à Paris pour un match improvisé entre supporter Irlandais et Ecossais qui avaient besoin de se défouler après avoir passé un bon moments sur les terrasses des bars
Vraiment un autre monde avec les supporters de football.
Oui tu as raison de le souligner, une belle CDM On a eu de très beaux matchs MAis aussi quelques rencontres tellement déséquilibrées que ça discréditent quelques nations qui n'ont pas leur place .
Les supporters irlandais ont " mis le feu" aux tribunes , des ambiances sympa et du respects entre supporters . Le petit couac , les hymnes chantés qui ont enlevé de l'émotion en début de match
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 29 Oct - 10:24
Dommage pour les blacks car eux ils ont produit du jeu alors qu'ils étaient 14.
Sujet: Re: [Rugby] Coupe du monde 2023 Dim 29 Oct - 11:32
ranger a écrit:
Dommage pour les blacks car eux ils ont produit du jeu alors qu'ils étaient 14.
Le rouge leur fait très mal face aux Sud africains hyper solides devant Ils faisaient plus de jeu au large que les verts mais au final , ceux sont les blocs défensifs qui l'emportent
Les Sud AFF ont aussi un nombre de joueurs impressionnants ( comme les Blacks) sur la touche et qd ils rentrent , on ne voit pas de différence
Leur viçtoire n'est pas imméritée bien qu' on préfère les jeux de passes rapides plutôt que des pick and go comme des bourrins tout le match