Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
nouveau site - Page 4 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:26

» [Football] La Ligue 1
nouveau site - Page 4 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
nouveau site - Page 4 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:21

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
nouveau site - Page 4 Emptypar minal Hier à 23:57

» [Football] La Ligue 2
nouveau site - Page 4 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
nouveau site - Page 4 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
nouveau site - Page 4 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
nouveau site - Page 4 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
nouveau site - Page 4 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 nouveau site

Aller en bas 
+25
kanfardbre
max22
Thotho5191
kasabian
DaleCavese
Goëlo
Breizouzou
Papy
Tevez29
pesag
dionysos
Gubzh
simonB
tck
steyann
tostao
Gwash
Pedro
Al_Bundy
guiz
maloud
keravel
Kris10
IGGY
dinan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:02

Par contre, je n'ai pas trouvé d'accès au fof à partir du site. Pas de lien depuis "communauté" par exemple. Dans le message, ils annoncent une refonte du forum (dans sa présentation) pour les semaines à venir.
Sur forumactif, j'apprécie les "derniers sujets" et les "notifications" par exemple qui n'existent pas sur le fof, où, au passage, je n'ai toujours pas récupéré les "messages non lus". Donc la navigation est un peu fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:06

Je ne sais pas si il y a un forumeur qui aura le courage de dire qu'il faut une personne compétente pour la gestion du nouveau forum ? Et non une personne irrespectueuse au gros " melon" ....qui prend les supporters pour des cons ....
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:15

Pareil que toi keravel.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:28

SANSUITE a écrit:
Je ne sais pas si il y a un forumeur qui aura le courage de dire qu'il faut une personne compétente pour la gestion du nouveau forum ? Et non une personne irrespectueuse au gros " melon" ....qui prend les supporters pour des cons ....
Franchement, dis comme ça, il risque d'y avoir un paquet de supps à ne plus pouvoir poster que sur forumactif Very Happy .
Moi, j'ai posté ce matin un message ou j'ai félicité (texto) le club pour le nouveau site. Et je ne fais pas mon lèche-cul, c'est que je pense sincèrement qu'En Avant a réussi son coup.
Mais j'ai aussi glissé une petite phrase dans laquelle je dis que maintenant il faut faire vivre le site. Tu me diras que ça ne mange pas de pain mais j'espère que le message passera.
Et te concernant, je veux bien réclamer sur le fof ta réintégration et implorer la clémence de Gautier Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
5. Joueur U21
Pedro


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:40

D'ailleurs sur le nouveau site il y a une fenêtre omniprésente invitant les gens à s'inscrire à la newsletter EAG pour recevoir toutes les infos etc... Ce que j'avais fait dès ma première visite. Et ben je n'ai jamais rien reçu. Je sais pas si c'est mon inscription qui n'a pas fonctionné ou si c'est pareil pour tout le monde mais si c'est le cas tu parles d'une newsletter... Ça serait en effet l'illustration d'un bel outil qu'on utilise qu'à 20% de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:45

Je n'ai jamais rien reçu non plus Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:51

Moi je suis très bien ici ,et je n'envisage pas de m'inscrire sur le forum dit " officiel " pour être " aux bottes" de Tevez ...qui n'admet pas que d'autres puissent avoir un avis différent du sien ...et de subir les états d'âme de monsieur " melon" alias  Gauthier ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:04

En tous les cas, on ne peut pas dire qu'il y ait foule sur le FOF
Je vais finir par croire qu'on va tous rester ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:15

Moi je n'ai pas envie d'aller à droite et à gauche. L'idéal serait qu'on retrouve la même ambiance qu'ici sur le FOF. Avec tout le monde, supporters adverses compris. 
Cest idyllique je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
5. Joueur U21
Pedro


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:21

Le fait d'avoir plusieurs lieux d'échange comme cela est quasi inévitable. Les affinités entre les membres, le look du site, l'ergonomie... Font que certains vont préférer aller sur l'un plutôt que sur un autre. 
C'était déjà le cas avant ce forum ci il me semble : des "anciens" du forum officiel s'étaient créé un forum "privé " du nom des "vieux cons de Guingamp". 
Je pense que le fof et ce forum peuvent très bien continuer à exister tous les 2.
En l'état, j'ai tendance à préférer celui-ci surtout pour l'ergonomie. Manque juste un peu de fréquentation peut-être, encore que ça s'est nettement amélioré ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:23

SANSUITE a écrit:
Moi je suis très bien ici ,et je n'envisage pas de m'inscrire sur le forum dit " officiel " pour être " aux bottes" de Tevez ...qui n'admet pas que d'autres puissent avoir un avis différent du sien ...et de subir les états d'âme de monsieur " melon" alias  Gauthier ...Very Happy
As-tu des statistiques pour prouver ce que tu avances ? Embarassed
edit : @pedro +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:30

oui Pedro et on ne vient pas sur un forum pour se "prendre la tête".... Ou serait l'intérêt ?...,moi de lire des personnes qui s'écoutent parler...m'indispose ...À chacun de donner son avis ,de le partager et d'accepter que d'autre n'aient pas la même opinion .
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:33

Étant déjà membre des Vieux Cons, je vais retourner sur le FOF car le nombre de participants y est plus nombreux et du coup la source d'infos également. Puis, les CR des entrainements rédigés par breizouzou me manquent énormément. Le truc qui est plus sympa ici, c'est les possibilités de liens (vidéos, images ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:42

Pedro:je n'ai rien reçu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:44

MDR , le nouveau forum vient de m'annoncer que mon compte avait été crée !!!!    Very Happy Very Happy Very Happy quel con ce Gauthier ....
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:55

Excellente nouvelle
Bienvenue sur le FOF SANSUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel
» Du nouveau sur la Vente de l' OM ???
» Nouveau sponsor principal ?
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» Supp" Guingampais Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Améliorations du forum-
Sauter vers: