Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J37] Paris FC - EA Guingamp
nouveau site - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 8:22

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
nouveau site - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:40

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
nouveau site - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:26

» [Football] Ligue Europa
nouveau site - Page 2 Emptypar Gourv22 Hier à 23:18

» Europa CONFERENCE League
nouveau site - Page 2 Emptypar elway22 Hier à 23:11

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
nouveau site - Page 2 Emptypar Itchy Hier à 22:13

» [M] 22 - Victor Lobry
nouveau site - Page 2 Emptypar ranger Hier à 20:25

» [Football] La Ligue 2
nouveau site - Page 2 Emptypar Sioche Hier à 17:36

» [Entraineur] Stéphane Dumont
nouveau site - Page 2 Emptypar AD22 Hier à 8:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau site

Aller en bas 
+25
kanfardbre
max22
Thotho5191
kasabian
DaleCavese
Goëlo
Breizouzou
Papy
Tevez29
pesag
dionysos
Gubzh
simonB
tck
steyann
tostao
Gwash
Pedro
Al_Bundy
guiz
maloud
keravel
Kris10
IGGY
dinan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:28

J'ai un peu l'impression d'être mené en bateau concernant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:30

D'ailleurs vous remarquerez qu'aucun onglet permettant d'accéder au forum n'est présent sur le nouveau site. Maloud ne doit pas être loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:39

J'ai de plus en plus l'impression que le forum sur le site du club n'est pas près de réapparaître mais comme dit maloud : on est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:40

Ils se foutent de nous clairement la. Ça ne serait pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:48

guiz a écrit:
Oui Cest ce qui m'embête. On est moins. Et les supporters adverses ne peuvent pas venir. C'est dommage. 
Sinon l'ambiance est parfaite ici. 
Mais tout ça est sans doute lié

On est moins mais il n'y a pas de polémiques stériles ni de pessimistes chroniques ayant la science infuse. Même minal s'est calmé mdr . On est tous passionnés par EAG tout en restant lucides quand il le faut. çà repose.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Bundy
10. Champion de National
10. Champion de National
Al_Bundy


Messages : 271
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:16

maloud a écrit:
Le litige financier évoqué est ridicule. Il y a en revanche la peur d'Internet (pas des vrais gens qui s'expriment ms des pseudos qu'on ne peut pas contrôler comme sur les réseaux sociaux). Bref pas sûr que ce fof refasse surface un jour.

Personnellement, je pense surtout que gérer un forum est un fardeau pour le club et qu'il s'en tamponne qu'il y en ait un. Je rappelle qu'il a fallu, en étant gentil, plus d'1 an pour gérer un bête problème d'hébergeur qui faisait planter le fofo tous les 2 jours. Je ne suis pas informaticien mais il ne me semble pas qu'il faille autant de temps pour régler ce genre de problèmes.
Et quand bien même il a été enfin résolu, il y a eu, par la suite, des bugs persistants (les messages d'erreurs lors de la rédaction de post par exemple) qui n'ont jamais été patchés.

Tout ça est pour moi symptomatique d'un je-m'en-branlisme assez évident. 'Comprends pas pourquoi il le dise pas franchement plutôt que de nous laisser espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:20

Par contre ils ne s'en branlent pas lorsqu'il s'agit de toucher l'argent des "abonnés" et des autres supporters dont faut il le rappeler certains s'expriment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:37

quand je vous dit que ce Gauthier est un nuisible ,il se prend pour Dieu ....en plus con ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:02

Papy !!!! Ne traînes pas, tu vas être en retard à la messe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:10

J'en reviens!
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:37

c'est en tout cas la vérité délivrée par les responsables du site eux même. Faites comme moi, appelez le club pr savoir pourquoi il n'y a pas de communication sur le retour du forum et si le fof va revenir tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:53

Il était annoncé pour la semaine dernière sur Facebook pourtant.  Balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
5. Joueur U21
Pedro


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:03

Dans l'absolu, que le fof ne revienne pas ne me dérange pas outre mesure, je trouve celui-ci assez bien. Et on s'y sent plus "libres" étant donné que les modos n'ont aucun compte à rendre à des responsable de la com du club. En revanche je trouve la communication du club sur ce sujet déplorable (encore une fois). Annoncer qu'il sera réhabilité une fois les soi-disant problèmes réglés puis plus de nouvelles... Si avoir un forum sur le site officiel n'est pas dans leurs priorités, qu'ils l'assument et le disent clairement.
Pour en revenir à ce forum-ci. Je le trouve très bien mais je regrette tout de même la moindre fréquentation comparé au fof. Un petit coup de pouce de la part des pages Facebook assez populaires du style "EAG actus" ou "Guingamp Online" pourrait rappeler aux habitués du fof (et à d'autres) que celui-ci existe non ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:32

Ce message a été publié suite à plusieurs appels de forumeurs. Je t'assure fanch
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13609
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:36

ça ne s'appellerai pas juste du foutage de gueule, non?
Moi ce que j'en dis...Rolling Eyes Combien de temps maintenant en semaines, en mois même. Et même depuis que le site a ré-ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13609
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:33

Pedro a écrit:
Dans l'absolu, que le fof ne revienne pas ne me dérange pas outre mesure, je trouve celui-ci assez bien. Et on s'y sent plus "libres" étant donné que les modos n'ont aucun compte à rendre à des responsable de la com du club. En revanche je trouve la communication du club sur ce sujet déplorable (encore une fois). Annoncer qu'il sera réhabilité une fois les soi-disant problèmes réglés puis plus de nouvelles... Si avoir un forum sur le site officiel n'est pas dans leurs priorités, qu'ils l'assument et le disent clairement.
Pour en revenir à ce forum-ci. Je le trouve très bien mais je regrette tout de même la moindre fréquentation comparé au fof. Un petit coup de pouce de la part des pages Facebook assez populaires du style "EAG actus" ou "Guingamp Online" pourrait rappeler aux habitués du fof (et à d'autres) que celui-ci existe non ? Qu'en pensez-vous ?

Salut pedro & merci pour ton post Wink

Tu parles aussi de communication déplorable. Par contre là je te trouve vachement sympa! J'ai aussi longtemps bossé dans la com, mais moi je trouve que niveau com c'est juste...le NÉANT. Il n'y a RIEN. Plus néant y'a pas. Quelle communication?

Le vrai trou noir. En page 1 de ce topic, illustration à l'appui, je parle de "dernière roue du carrosse". Mais là comme dans les nouvelles belles cylindrées, y'a même pas de roue de secours, ni même de "galette" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel
» Du nouveau sur la Vente de l' OM ???
» Nouveau sponsor principal ?
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» Supp" Guingampais Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Améliorations du forum-
Sauter vers: