Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Arkema Première Ligue] Effectif
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar IGGY Hier à 23:36

» [Football] La Ligue 2
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar sergio77 Hier à 22:27

» Le stade de Roudourou
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar dionysos Hier à 20:54

» [Football] La Ligue 1
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar keravel Hier à 20:24

» Le Kop Rouge
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar dionysos Hier à 19:03

» [J4] Rodez AF 1-2 EA Guingamp
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar Goofic Hier à 18:03

» [Divers] Nos anciens
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar dionysos Hier à 15:22

» [J1 Arkema Première Ligue] EAG-PFC
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar IGGY Hier à 13:11

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Emptypar nekestrik Hier à 12:22

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Football] UEFA Ligue des nations

Aller en bas 
+13
Gourv22
Harakiri
Anbradánfeasa
binioucoz
shrek
ccoquille
sergio77
elway22
steyann
enzo2
cruyffgarincha
dionysos
IGGY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3286
Date d'inscription : 01/10/2016

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:06

Mettre M Bappé sur le banc pour le piquer pourquoi pas 
Lui retire le brassard mais le donner à qui ? Qui à un charisme suffisant pour être le taulier?
Griezmann avant M Bappé oui, aujourd'hui il prendrait cela comment ? de plus il me semble un peu cuit en cemoment
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14712
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:10

Je ne suis pas trop pour généralement mettre le gardien capitaine mais Mike Maignan semble être le joueur avec le plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 418
Date d'inscription : 10/10/2022

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:33

Pas sûr que le problème de fond de l'EdF soit l'attribution du brassard et effectivement le choix du gardien pose un souci. Selon moi, Griezmann était le candidat naturel pour cette fonction même si c'est une question secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14712
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:55

On va croiser les doigts pour qu'un leader émerge d'ici là coupe du monde 2026.
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 418
Date d'inscription : 10/10/2022

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2024 - 19:05

J'insiste (un peu  Smile) : le problème de l'EdF n'est pas un problème de leadership. Il y a un problème de manque de fond de jeu depuis des années mais c'est vrai qu'en France, et pas qu'en sport, on aime bien le mythe de l'homme providentiel...
https://www.lesechos.fr/idees-debats/livres/le-mythe-de-lhomme-providentiel-1392956

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14712
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 7:47

Ce soir face à la Belgique Mbappé sera sur le banc Smile
Thuram titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
mauriceg147
6. Joueur de DH
6. Joueur de DH



Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 61
Localisation : Nord Finistère

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:40

ccoquille a écrit:
dionysos a écrit:
Mbappé il est fini , je me rappelle quand il avait 16 ans de certains journalistes qui disaient "il est très bon mais son jeu demande tellement d 'effort qu'il risque de faire une carrière courte" je me demande aujourd'hui si ils n 'avaient finalement pas tord.
Il a un jeu tellement stéréotypé qu il ne surprend plus un joueur de haut niveau. C est bon contre Chypre ses accélérations mais pas plus aujourd'hui.
Le dembele une énigme, comment il a pu devenir pro...je crois que je vais mettre l EDF en pause car je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe.
ccoquille, D'habitude je n'aime pas tellement tes remarques assez pessimistes, mais là je suis totalement d'accord: on se demande comment Dembele est là. Je préfère largement Koeman
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14748
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:45

mauriceg147 a écrit:
ccoquille a écrit:
dionysos a écrit:
Mbappé il est fini , je me rappelle quand il avait 16 ans de certains journalistes qui disaient "il est très bon mais son jeu demande tellement d 'effort qu'il risque de faire une carrière courte" je me demande aujourd'hui si ils n 'avaient finalement pas tord.
Il a un jeu tellement stéréotypé qu il ne surprend plus un joueur de haut niveau. C est bon contre Chypre ses accélérations mais pas plus aujourd'hui.
Le dembele une énigme, comment il a pu devenir pro...je crois que je vais mettre l EDF en pause car je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe.
ccoquille, D'habitude je n'aime pas tellement tes remarques assez pessimistes, mais là je suis totalement d'accord: on se demande comment Dembele est là. Je préfère largement Koeman

Ronald? Cool
Revenir en haut Aller en bas
mauriceg147
6. Joueur de DH
6. Joueur de DH



Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 61
Localisation : Nord Finistère

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:50

IGGY a écrit:
mauriceg147 a écrit:
ccoquille a écrit:
dionysos a écrit:
Mbappé il est fini , je me rappelle quand il avait 16 ans de certains journalistes qui disaient "il est très bon mais son jeu demande tellement d 'effort qu'il risque de faire une carrière courte" je me demande aujourd'hui si ils n 'avaient finalement pas tord.
Il a un jeu tellement stéréotypé qu il ne surprend plus un joueur de haut niveau. C est bon contre Chypre ses accélérations mais pas plus aujourd'hui.
Le dembele une énigme, comment il a pu devenir pro...je crois que je vais mettre l EDF en pause car je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe.
ccoquille, D'habitude je n'aime pas tellement tes remarques assez pessimistes, mais là je suis totalement d'accord: on se demande comment Dembele est là. Je préfère largement Koeman

Ronald? Cool
Vous avez raison! Je voulais dire Kingsley Coman. Trop drôle.

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2846
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:18

Gourv22 a écrit:
J'insiste (un peu  Smile) : le problème de l'EdF n'est pas un problème de leadership. Il y a un problème de manque de fond de jeu depuis des années mais c'est vrai qu'en France, et pas qu'en sport, on aime bien le mythe de l'homme providentiel...
https://www.lesechos.fr/idees-debats/livres/le-mythe-de-lhomme-providentiel-1392956

Je ne sais pas si c'est un problème de fond de jeu, c'est pas facile d'avoir un fond de jeu établi en équipe nationale. Je parlerai plus de style de jeu mais la encore, c'est pas évident. Deschamps, je pense que sa défense est correcte (à part à droite mais on a pas meilleur que Koundé), et en milieu de terrain, il sélectionne les meilleurs du moment qui sont tous de très bons joueurs dans leur registre, Tchouaméni, Camavinga, Kanté, Rabiot. Mais aucun ne correspond a ce dont tous les amateurs de football rêvent. Des box to box inépuisables,des techniciens hors pair capables de passes lumineuses. La relève c'est quoi, Doué, Koné ?

Devant c'est un autre problème, Mbappe ne touche plus un calot (fatigué?) et est devenu antipathique. Griezmann est en fin de course. Dembélé est en mode yoyo (le comment il a pu devenir pro est qd même fort de café Sad , rien que son année à Rennes était absolument éblouissante). Kolo Muani et Thuram n'ont rien à faire en bleu. Coman est tout le temps blessé. Olisé et Barcola sont encore un peu tendres. Et le truc le plus dur à dire pour moi  , on a pas remplacé Giroud Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 418
Date d'inscription : 10/10/2022

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 12:44

Effectivement, je ne sais pas s'il faut parler de fond de jeu ou de style de jeu Smile mais il semble qu'il n' y a aucun travail sur l'animation offensive. Quand on voit la qualité des mouvements offensifs de l'Italie et leurs 3 buts, on se dit que c'est possible, même en sélection, de travailler là-dessus mais DD est sans doute sélectionneur depuis trop longtemps et il a oublié le métier d'entraîneur...

dionysos et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14712
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 16:36

J 'en suis presque à espérer une victoire belge ce soir pour que le poste de DD soit remis un petit peu en question.

Je pense qu'une défaite ce soir ferait parler certains joueurs sur l'animation offensive inexistante de l' EDF depuis quelques temps maintenant.

ccoquille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy


Messages : 5089
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:34

Après tout le monde tape sur Thuram mais le mec ça fait 2 ans qu’il martyrise les défenses du championnat le plus performant défensivement. C’est pas possible qu’il perde toutes ses qualités en Bleu.
Thuram est bon en jouant dans une pointe à 2.
Mbappé est mauvais seul en pointe.
La logique serait d’associer les deux (4-4-2 losange).
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1190
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:54

Je dirais même mieux et en plus court, m'bappe est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14748
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 19:21

On n’aurait pas « un petit peu beaucoup » essayé ça déjà? Wink
Mais l’association/l’entente fonctionne là aussi bien mieux… davantage en dehors du terrain! Dommage 

Ce serait cocasse qu’ils se relancent mutuellement tous les deux ce soir! 2 buts, deux passes décisives chacun. Je prends.
Mais…
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-nations/2024-2025/france-belgique-marcus-thuram-assez-de-temps-perdu_sto10336431/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14712
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 20:02

Kolo muani , Dembelé et Guendouzi titulaire.
Digne latéral gauche.
Kanté capitaine. Embarassed

DD est en train de se tirer une balle dans le pied.


Dernière édition par dionysos le Lun 9 Sep 2024 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations   [Football] UEFA Ligue des nations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] UEFA Ligue des nations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: