Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Ven 6 Sep 2024 - 22:34
dionysos a écrit:
Mbappé il est fini , je me rappelle quand il avait 16 ans de certains journalistes qui disaient "il est très bon mais son jeu demande tellement d 'effort qu'il risque de faire une carrière courte" je me demande aujourd'hui si ils n 'avaient finalement pas tord.
Il a un jeu tellement stéréotypé qu il ne surprend plus un joueur de haut niveau. C est bon contre Chypre ses accélérations mais pas plus aujourd'hui. Le dembele une énigme, comment il a pu devenir pro...je crois que je vais mettre l EDF en pause car je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe.
mauriceg147 et gifen aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15276 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 9:17
J 'espère vraiment que DD va retirer le brassard de capitaine à Mbappé lundi soir contre la Belgique.
steyann, breizhludo et gifen aiment ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 9:23
Moi j espère carrément qu il ne va pas l aligner en plus le Real sera content. Il sert a rien depuis 6 matchs minimum le totem d immunité c est bon y en a ras le bol. Fofana, Konaté, clauss qu est ce que ça fait en effet. Kante il n est plus du tout au niveau, il a tout donné au premier match de l Euro et depuis c est fini. Dembele comment il a pu faire carrière...
mauriceg147 et gifen aiment ce message
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3052 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 10:55
ccoquille a écrit:
dionysos a écrit:
Mbappé il est fini , je me rappelle quand il avait 16 ans de certains journalistes qui disaient "il est très bon mais son jeu demande tellement d 'effort qu'il risque de faire une carrière courte" je me demande aujourd'hui si ils n 'avaient finalement pas tord.
Il a un jeu tellement stéréotypé qu il ne surprend plus un joueur de haut niveau. C est bon contre Chypre ses accélérations mais pas plus aujourd'hui. Le dembele une énigme, comment il a pu devenir pro...je crois que je vais mettre l EDF en pause car je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe.
Moi c'est fait depuis bien longtemps. Je viens de savoir que la France jouait l'Italie hier, c'est pour dire..... Je savais qu'il y avait trêve international mais je ne connaissais pas le programme.
Messages : 3052 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 10:56
dionysos a écrit:
J 'espère vraiment que DD va retirer le brassard de capitaine à Mbappé lundi soir contre la Belgique.
Et que DD s'en aille également . Je n'en peux plus de lui et de son jeu. C'était autre chose aux JO avec TH....
Messages : 15276 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 16:54
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 17:56
En ce moment un alléchant Irlande - Angleterre sur la chaîne l 'équipe.
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 18:00
Hymne national anglaise copieusement sifflée.
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 18:00
Pensez-vous qu'il soit possible que ce jeu minable qui dure depuis bien trop longtemps soit le fait de la ménopause de la chatte à DD ?
Harakiri et gifen aiment ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10832 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 20:43
dionysos a écrit:
Mbappé il est fini , je me rappelle quand il avait 16 ans de certains journalistes qui disaient "il est très bon mais son jeu demande tellement d 'effort qu'il risque de faire une carrière courte" je me demande aujourd'hui si ils n 'avaient finalement pas
Comment peux tu dire qu.il est fini ? Il n'a que 25 ans , c'est encore très jeune
Il faut surtout qu'il se remette en question. Et puis depuis ça doit lui trotter un peu dans la tête Le transfert au Réal et toutes les sollicitations permanentes.
OK il l'a bien cherché la notoriété et tous les projecteurs braqués sur lui. J'espère que cette saison il va revenir sur ce qu'il sait faire , juste jouer simplement ......... MAis dans un club phare comme Madrid ça ne sera pas facile avec la pléthore de stars et les médias qui sont comme des mouches sur un pot de miel ......
IGGY aime ce message
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 20:48
Je ne suis pas sûr non plus qu'ils retrouvent un jour son meilleur niveau.
gifen aime ce message
Anbradánfeasa 11. Remplaçant de L2
Messages : 337 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 40 Localisation : Dublin
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Sam 7 Sep 2024 - 22:28
Domination très nette et victoire 2-0 des 3 Lions contre les Boys in Green. Le sélectionneur temporaire de l’Angleterre est l’ancien international irlandais Lee Carsley. Les 2 marqueurs sont Declan Rice et Jack Grealish, tous les 2 anciens u21 pour les Boys in Green (Rice a même joué 3 matchs chez les seniors dont 1 contre la France).
Harakiri 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Dim 8 Sep 2024 - 13:29
dionysos a écrit:
Je ne suis pas sûr non plus qu'ils retrouvent un jour son meilleur niveau.
Pour l'aider faudrait commencer par lui enlever ce brassard qui ne lui va pas du tout, mais pas du tout du tout
dionysos, breizhludo et gifen aiment ce message
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Dim 8 Sep 2024 - 13:36
DD lui rendrait service de lui retirer son brassard de capitaine et de le mettre sur le banc quelques matchs ça le piquerait un peu même si il a dit avant le match contre l 'Italie qu'il en avait rien à faire de ce que pensaient les gens.
gifen aime ce message
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Dim 8 Sep 2024 - 13:52
Le problème ne vient pas de Mbappé ou de Griezmann et ce n'est pas un "coup de gueule" de Maignan qui va, d'un seul coup, organiser le jeu offensif de l'EdF...
cruyffgarincha aime ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] UEFA Ligue des nations Dim 8 Sep 2024 - 17:06
Mettre M Bappé sur le banc pour le piquer pourquoi pas Lui retire le brassard mais le donner à qui ? Qui à un charisme suffisant pour être le taulier? Griezmann avant M Bappé oui, aujourd'hui il prendrait cela comment ? de plus il me semble un peu cuit en cemoment