Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [M] 22 - Victor Lobry
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar shrek Aujourd'hui à 13:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar Gwen22 Aujourd'hui à 12:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 12:27

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:32

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar Sophie Colombes Aujourd'hui à 8:56

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 8:14

» [Football] Ligue des Champions
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 5:57

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Football] La Ligue 2  - Page 62 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 2

Aller en bas 
+46
cruyffgarincha
Sophie Colombes
breizhrunner
minal
breizhludo
Cyril
dionysos
enzo2
Sioche
dinan
Jacky show
C.Wreh
Le Benj
ccoquille
Sheldon.Cooper
jules
Goofic
Prince Astier
Anbradánfeasa
Kris10
nekestrik
sergio77
Harakiri
lofo
ranger
eduardo22200
Itchy
Ozozouze
tck
phil22
Nicolaseag
binioucoz
shrek
pesag
IGGY
Gandalf le Gris
goulf
Chateaufort
elway22
Sheldon Cooper
miroslavbzh
Tomja
keravel
Paslan
steyann
Hervé29
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3086
Date d'inscription : 01/10/2016

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:34

Les deux matchs a venir sont déterminants pour la fin de saison.
Je pense que Laval va décrocher et que les places de 4eme et 5eme vont se jouer entre EAG, Caen, Paris FC et Rodez.
Il a falloir être costaud, sérieux et réaliste pour espérer quelque chose.

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 14:09

ranger a écrit:
Les deux matchs a venir sont déterminants pour la fin de saison.
Je pense que Laval va décrocher et que les places de 4eme et 5eme vont se jouer entre EAG, Caen, Paris FC et Rodez.
Il a falloir être costaud, sérieux et réaliste pour espérer quelque chose.
Et que les'dirigeants d'EAG ne disent pas ,
 "on est 6 ou 7 em  au classement ....on n'a pas pour ambition de faire les barrages ...." Mad 
nous , les fidèles on aimerait un peu de folie lors des Matchs , qu'on s'enflamme un peu pas une soupe fadasse comme depuis des mois

ranger et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:15

enzo2 a écrit:
ranger a écrit:
Les deux matchs a venir sont déterminants pour la fin de saison.
Je pense que Laval va décrocher et que les places de 4eme et 5eme vont se jouer entre EAG, Caen, Paris FC et Rodez.
Il a falloir être costaud, sérieux et réaliste pour espérer quelque chose.
Et que les'dirigeants d'EAG ne disent pas ,
 "on est 6 ou 7 em  au classement ....on n'a pas pour ambition de faire les barrages ...." Mad 
nous , les fidèles on aimerait un peu de folie lors des Matchs , qu'on s'enflamme un peu pas une soupe fadasse comme depuis des mois

Déjà que l on ne va pas beaucoup s enflammer au Roudourou sans l ambiance du Kop Rouge   Sad, manquerait plus que le club cale dans le sprint finale pour l accès aux barrages


Dernière édition par breizhludo le Dim 14 Avr 2024 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 757
Date d'inscription : 02/02/2019

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:07

Je ne vois pas pourquoi les joueurs joueraient petits bras, eux aussi ils vivent pour ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Le Benj
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:17

enzo2 a écrit:
Et que les'dirigeants d'EAG ne disent pas ,
 "on est 6 ou 7 em  au classement ....on n'a pas pour ambition de faire les barrages ...." Mad

En août, Le Grand disait qu'il voulait que le club aille "titiller le haut de tableau". En février, après les deux déroutes contre Annecy et Ajaccio, il demandait à ses joueurs de "ne rien lâcher", insistant sur le fait que nous n'étions qu'à quatre points de la cinquième place.

De son côté, Dumont ne cesse de répéter depuis qu'il est arrivé qu'il veut être "dans le coup", "à la bagarre", "au contact" du haut du tableau jusqu'au bout.

Ce n'est pas maintenant que nous sommes arrivés à deux points de la quatrième place alors qu'il nous reste quatre matchs à domicile sur les six dernières journées que ces deux-là vont dire "oh bah non, en fait, on est bien dans le ventre mou".

Ce n'est donc pas tellement de leur part que j'attends un changement d'état d'esprit. C'est plutôt de la part du public que je trouve trop rapidement défaitiste et mou. Je ne parle pas ici de la récente décision du Kop Rouge, mais plutôt d'une attitude générale que je trouve en décalage avec la situation au classement, et aussi en décalage avec d'autres publics, comme celui de Caen par exemple. Je me mets dans le lot, d'ailleurs. J'ai moi aussi tendance à ne plus vouloir y croire. Alors que c'est possible, on peut effectivement aller chercher les barrages.

Hooly, Cyril Bzh et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:36

Le Benj a écrit:
enzo2 a écrit:
Et que les'dirigeants d'EAG ne disent pas ,
 "on est 6 ou 7 em  au classement ....on n'a pas pour ambition de faire les barrages ...." Mad

En août, Le Grand disait qu'il voulait que le club aille "titiller le haut de tableau". En février, après les deux déroutes contre Annecy et Ajaccio, il demandait à ses joueurs de "ne rien lâcher", insistant sur le fait que nous n'étions qu'à quatre points de la cinquième place.

De son côté, Dumont ne cesse de répéter depuis qu'il est arrivé qu'il veut être "dans le coup", "à la bagarre", "au contact" du haut du tableau jusqu'au bout.

Ce n'est pas maintenant que nous sommes arrivés à deux points de la quatrième place alors qu'il nous reste quatre matchs à domicile sur les six dernières journées que ces deux-là vont dire "oh bah non, en fait, on est bien dans le ventre mou".

Les faits que tu évoques me semblent bien trop anecdotique et pas toujours d une grande affirmation  ( titiller ...)

Tout le monde a surtout en tête l interview de FLG de début d année où il nous disait que l on etait fauché et que la ligue 1, ce n  est pas pour toute suite. Avoues quand même qu il y a de quoi être pas toujours optimiste sur le futur. 

Quand a  l attitude du Roudourou,  les mauvais résultats à domicile et puis aussi de façon générale inconstants, ben on finit par s en faire une raison pas toujours optimiste.  Et comme beaucoup l ont dis sur le forum, c est a chaque fois qu il y a un ptit espoir que l équipe tombe dans ses travers
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:50

Le Benj a écrit:
enzo2 a écrit:
Et que les'dirigeants d'EAG ne disent pas ,
 "on est 6 ou 7 em  au classement ....on n'a pas pour ambition de faire les barrages ...." Mad

En août, Le Grand disait qu'il voulait que le club aille "titiller le haut de tableau". En février, après les deux déroutes contre Annecy et Ajaccio, il demandait à ses joueurs de "ne rien lâcher", insistant sur le fait que nous n'étions qu'à quatre points de la cinquième place.

De son côté, Dumont ne cesse de répéter depuis qu'il est arrivé qu'il veut être "dans le coup", "à la bagarre", "au contact" du haut du tableau jusqu'au bout.

Ce n'est pas maintenant que nous sommes arrivés à deux points de la quatrième place alors qu'il nous reste quatre matchs à domicile sur les six dernières journées que ces deux-là vont dire "oh bah non, en fait, on est bien dans le ventre mou".

Ce n'est donc pas tellement de leur part que j'attends un changement d'état d'esprit. C'est plutôt de la part du public que je trouve trop rapidement défaitiste et mou. Je ne parle pas ici de la récente décision du Kop Rouge, mais plutôt d'une attitude générale que je trouve en décalage avec la situation au classement, et aussi en décalage avec d'autres publics, comme celui de Caen par exemple. Je me mets dans le lot, d'ailleurs. J'ai moi aussi tendance à ne plus vouloir y croire. Alors que c'est possible, on peut effectivement aller chercher les barrages.

Tu ne peux pas comparer le public de Caen et de Guingamp quand tu sais que Caen est 13 fois plus peuplé que Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Benj
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:09

breizhludo a écrit:
Les faits que tu évoques me semblent bien trop anecdotique et pas toujours d une grande affirmation  ( titiller ...)

Tout le monde a surtout en tête l interview de FLG de début d année où il nous disait que l on etait fauché et que la ligue 1, ce n  est pas pour toute suite. Avoues quand même qu il y a de quoi être pas toujours optimiste sur le futur.

De mon côté, je cite Le Grand.

De ton côté, tu lui prêtes des propos qu'il n'a pas tenu. Il n'a jamais dit qu'on était fauchés. En février, il a exposé des faits : à savoir que l'exercice 2022-2023 s'était clos sur un déficit de 2,2 millions d'euros, que les prochains risquaient de l'être de nouveau et que l'objectif était d'arriver à l'équilibre en 2026. Tu préfères qu'il mente là-dessus ?

Il n'a jamais dit non plus qu'on ne pouvait pas viser les barrages. Au contraire, toujours en février, il a demandé aux joueurs de garder cet objectif après les déconvenues contre Annecy et Ajaccio. Tu préfères qu'il dise "c'est la L1 ou rien ?". Le Graët avait tenté cette communication il y a presque 20 ans. On s'était royalement plantés.


breizhludo a écrit:
Quand a  l attitude du Roudourou,  les mauvais résultats à domicile et puis aussi de façon générale inconstants, ben on finit par s en faire une raison pas toujours optimiste.  Et comme beaucoup l ont dis sur le forum, c est a chaque fois qu il y a un ptit espoir que l équipe tombe dans ses travers

J'ai ce même défaut. Moi aussi à de nombreuses reprises en rentrant de Roudourou cette saison je me suis dit "bon allez, c'est mort, préparons la saison prochaine". Je ne critique pas cette attitude.

IGGY et Gwash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4266
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:31

J'étais moi même un peu résigné en février, mais maintenant l'équipe est costaud.
L'arrivée de de Lobry a apporté de l'expérience qui nous faisait cruellement défaut.
En espérant que la blessure de Guillaume ne soit pas pénalisante pour la fin de championnat.
Le coaching de SD a aussi changé avec des changements plus tôt dans le match.
Hâte de revoir le stade brestois en championnat l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Benj
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:10

dionysos a écrit:
Tu ne peux pas comparer le public de Caen et de Guingamp quand tu sais que Caen est 13 fois plus peuplé que Guingamp.

Ce que je peux comparer, c'est l'évolution de l'affluence. A Caen, entre leurs années L1 et cette saison en L2, l'affluence moyenne n'a presque pas bougé. Dans le même temps, chez nous, elle a baissé d'environ 40 %. Et pourtant, nos résultats sportifs sont très proches.

Après, on peut penser qu'à Roudourou, la part du public qui fait plus de 30 minutes de route pour venir au stade est plus importante qu'ailleurs. Entre le prix du carburant et la concurrence des autres clubs bretons, le public qui vient de loin a peut-être plus de mal à se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:18

c 'est tout à fait ça le public guingampais n 'habite pas forcément le pays de Guingamp et le coût du trajet nous fait réfléchir à deux fois avant d'acheter notre billet.

Mais je suis certain que si une place de barragiste est toujours possible en fin de saison il y aura du monde à revenir à Roudourou.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:00

Le Benj a écrit:
breizhludo a écrit:
Les faits que tu évoques me semblent bien trop anecdotique et pas toujours d une grande affirmation  ( titiller ...)

Tout le monde a surtout en tête l interview de FLG de début d année où il nous disait que l on etait fauché et que la ligue 1, ce n  est pas pour toute suite. Avoues quand même qu il y a de quoi être pas toujours optimiste sur le futur.

De mon côté, je cite Le Grand.

De ton côté, tu lui prêtes des propos qu'il n'a pas tenu. Il n'a jamais dit qu'on était fauchés. En février, il a exposé des faits : à savoir que l'exercice 2022-2023 s'était clos sur un déficit de 2,2 millions d'euros, que les prochains risquaient de l'être de nouveau et que l'objectif était d'arriver à l'équilibre en 2026. Tu préfères qu'il mente là-dessus ?

Il n'a jamais dit non plus qu'on ne pouvait pas viser les barrages. Au contraire, toujours en février, il a demandé aux joueurs de garder cet objectif après les déconvenues contre Annecy et Ajaccio. Tu préfères qu'il dise "c'est la L1 ou rien ?". Le Graët avait tenté cette communication il y a presque 20 ans. On s'était royalement plantés.

Là tu fais de l excès de zèle. Oui il n a pas dit que l on etait fauché,  mais il a toute même dit que l objectif de la ligue1 n était pas accessible avant 2026.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:09

Il aurait l'air malin le président si jamais on venait à monter , quel discours tiendrait- il ?
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4266
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:39

Pour monter,il faut 3 victoires successives !!
Tout est fait pour maintenir le barragiste de Ligue 1 .
Mais celà est quand même du  bonus pour le supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Le Benj
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 217
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:08

breizhludo a écrit:
mais il a toute même dit que l objectif de la ligue1 n était pas accessible avant 2026.

Je ne me souviens pas qu'il ait dit ça, mais je me trompe peut-être.

Ce qui est certain, c'est qu'il a dit ceci il y a deux mois : "On est à quatre points de la cinquième place, mais il faut engranger, ne rien lâcher, se concentrer, rester motivés". Quel intérêt de continuer à regarder la cinquième place si c'est pour dire ensuite que la Ligue 1 est inaccessible ?

Au départ, ma remarque était une réaction au post d'Enzo qui semble craindre que nos dirigeants aillent dire maintenant qu'on n'a pas pour ambition de jouer les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:57

Très plaisant à suivre ce Grenoble/Angers!  Smile
Sauf la finition, le score pour l'instant toujours vierge ne reflète pas la tonicité du jeu et le nombre d'opportunités énormes d'ouvrir le score
Un péno contre Maubleu? L'arbitre est maître du jeu et décide que ça ne mérite pas. Que d'occases non abouties, de poteau ou occases en nombre vendangées aussi en bout de course. Pour le reste le spectacle et la qualité dans le jeu au RDV.

'devriez jeter un œil (si possible) ça semble repartir sur les mêmes bases!  GG
Grenoble on se demande aussi comment c'est pas encore rentré aussi pour eux!!!  Shocked
Mais dans le même temps s'ils ne se rapprochent pas plus de l'EAG, pas plus mal non plus mais ça joue. Beaucoup d'intensité des deux côtés, juste la finition devant le but...

Euh, je crois bien que j'ai même pour l'instant bien mieux apprécié ce match que le récent Benfica/Om c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 2
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: