Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
[Président] Fred Legrand - Page 66 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Président] Fred Legrand

Aller en bas 
+67
breizhludo
dionysos
gegefcbt
binioucoz
Leo22
Harakiri
Jacky show
IGGY
Loup-Blanc
ranger
Chateaufort
shrek
nekestrik
goulf
Sophie Colombes
kalondu22
phil22
C.Wreh
fanch
nemo
elway22
dinan
WARUM JOE
Hooly
Gourv22
Ozozouze
christophe71
minal
Gwen22
Prince Astier
andrieu
Breizh72200
kanfardbre
tck
Dagano
bearnais
kasabian
seb75
Cyril Bzh
patatrac
jeanpierre22
keravel
steyann
enzo2
Goofic
cruyffgarincha
Le Benj
simonB
Kris
TREGOR22
Tomja
pesag
Paslan
eduardo22200
maloud
AD22
bibi
jozwiak
ccoquille
welshman
Antho22
ploum
Breizh22
Ruzig
czjg
Sheldon Cooper
Sioche
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyDim 3 Sep 2023 - 23:03

Il ne joue pas si mal que ça non plus de son gabarit, arrêtons de l'accabler, même si ça aussi c'est perfectible  Rolling Eyes  La même exigence & support pour tous. Notre chemin passe par là

Ah oui, l'adjoint de SD? 
J'était sûr et certain que le "énormément" allait faire grincer des dents.  Very Happy  J'aurais peut-être mieux fait d'écrire "beaucoup", ok. Indéniable. Pas moins sauf au royaume des aveugles

Pour le reste ce serait vraiment pas mal d'intégrer ça aussi et de suivre dans la foulée la direction du topic approprié. Merci  Wink

Récidive, en plus:
shrek (observateur parfois privilégié & vraiment pertinent) parle de Siwé. De ce qu'il dégage. Et Dumont est infiniment mieux placé que nous pour tout mettre en balance, voir, sentir,... & même juger

... Bon, ici on est chez Fredo  [Président] Fred Legrand - Page 66 2867380206

Ici c'est plus Bat'  [Président] Fred Legrand - Page 66 1226009313
https://eaguingamp.forumactif.org/t1009p15-att-baptiste-guillaume
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyDim 3 Sep 2023 - 23:18

shrek a écrit:
breizhludo a écrit:
shrek a écrit:
C’ est aussi à Siwe de montrer aux entraînements qu’il mérite sa place . Jeune pas jeune le tarif est le même, prouve que tu mérite ta place . Il n’est pas forcément loin, mais il est derrière les trois actuels.

 sans être de mauvaise langue, je me demandes sur quelle base Guillaume montre que c est un bon finisseur à  l entraînement. Ou bien c est la solution faute de mieux
Tu parles d’un finisseur mais Guillaume apporte autre chose dans le jeu de l’équipe c’est pour ça que Dumont le fait jouer faute de joueur capable de faire mieux.

Merci2
Plus que au-delà de cet apport qui semble curieusement passer allègrement à la trappe pour certains (on peut comprendre une certaine frustration et impatience à nouveau). On fait avec nos armes. Guillaume a déjà fait et refera plus. En attendant il n'est pas aux abonnés absents!!!  Ninja
C'est beau l'altruisme aussi dans le même temps
Alors oui c'est pas MBappé, Dembélé, Kolo Muani et j'en passe...on n'est que Gwengamp mais c'est avec nos p'tit gars qu'on trace la route!

[Président] Fred Legrand - Page 66 2180098503  [Président] Fred Legrand - Page 66 2180098503  [Président] Fred Legrand - Page 66 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3440
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyLun 4 Sep 2023 - 11:50

shrek a écrit:
breizhludo a écrit:
shrek a écrit:
C’ est aussi à Siwe de montrer aux entraînements qu’il mérite sa place . Jeune pas jeune le tarif est le même, prouve que tu mérite ta place . Il n’est pas forcément loin, mais il est derrière les trois actuels.

 sans être de mauvaise langue, je me demandes sur quelle base Guillaume montre que c est un bon finisseur à  l entraînement. Ou bien c est la solution faute de mieux
Tu parles d’un finisseur mais Guillaume apporte autre chose dans le jeu de l’équipe c’est pour ça que Dumont le fait jouer faute de joueur capable de faire mieux.

J en convient qu il apporte autre chose que jouer les finisseurs, et c est pour ça que je me montrai moins radicale que certains. Neanmoins, il faut qu il marque des buts et saisisse les opportunités comme elles se sont présentées durant ce match.

Aujourd'hui, si on fait abstraction de cette erreur de parcours face à Amiens, on a quand une équipe plus respectable que celle de l année dernière. Ça serait dommage que le manque de realisme devant les buts nous face défaut. 

Mea culpa de continuer sur ce HS    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 5 Sep 2023 - 13:42

"C'est beau l'altruisme aussi dans le même temps": oui mais quand on est compétiteur il ne faut pas en abuser et être efficace...Guillaume, il bouffe la feuille contre Dunkerque en servant Courtet alors qu'il est dans les 18 m et doit tirer...résultat Courtet se rate (à sa décharge surpris sans doute) ..., et contre Amiens il ne cadre pas à quelques mètres du but....: peut être 6 pts de perdus ..... Désolé

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 7:42

C 'est vraiment durant ce mercato hivernal qu 'on va savoir si FLG est ambitieux ou pas cet saison en recrutant un vrai buteur pour L 'En Avant.

Il va avoir du mal à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 10:42

je crains franchement que le club ne va rien recruter sauf départ.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 10:48

shrek a écrit:
je crains franchement que le club ne va rien recruter sauf départ.
Il est évident que y aura pas de recrue le classement étant en adéquation avec les attentes.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:26

C 'est ce que je pense aussi FLG doit se satisfaire amplement du début de saison pas de stress pour la montée ni pour la descente , tranquille , les petits toasts et la coupe de champagne les soirs de matchs avec les actionnaires , son bon salaire qui tombe à la fin du mois ( Que demander de mieux )mais on peut toujours avoir une bonne surprise.

On entend pas du tout SD réclamer une recrue pourtant après le match contre Concarneau il aurait très bien pu le faire au lieu de dire comme d 'habitude que les attaquants ne sont pas assez tueurs devant le but adverse
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3319
Date d'inscription : 17/05/2019

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:53

Vous ne savez pas ce qui se dit dans les réunions en interne 
Je ne peux pas imaginer que les dirigeants ne fassent pas la même analyse que nous 
Une chose est sure : avec l’effectif actuel,nous ne serons pas dans le top 5
Allez eag

minal, enzo2 et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3081
Date d'inscription : 01/10/2016

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 15:10

Nous ne sommes pas dans les réunions internes comme le dit Chateaufort.
SD réclame peut être une recrue devant mais il ne l'annonce pas haut et fort
Mais je reste persuadé que si nous ne recrutons pas un vrai buteur ( chose rare et chère de nos jours) nous ne serons pas dans le top 5.
Pour le président nous sommes dans son objectif de début se saison, ce qui ne me rassure pas du tout sur son ambition et la suite de la saison.
Mais bon soyons patients et attentifs une bonne surprise peut arriver ....

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 284
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 15:47

En même temps, et même si à l'heure actuelle il est en manque réussite, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mieux en buteur proprement dit, qu'Amine El Ouazzani! (Courtet peut-être ? 😂)
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 16:03

Mais vous semblez oublier que l objectif n est pas le top 5. La direction n a jamais donné ça comme feuille de route à SD. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un renfort. Même si la direction et le staff font les mêmes analyses que nous sur les manques y a pas de raison de les combler. Le maintien est en bonne voit et ON NE VISE PAS LA MONTÉE et donc pas le top cinq
Revenir en haut Aller en bas
Kris
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 68

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 16:56

ccoquille a écrit:
Mais vous semblez oublier que l objectif n est pas le top 5. La direction n a jamais donné ça comme feuille de route à SD. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un renfort. Même si la direction et le staff font les mêmes analyses que nous sur les manques y a pas de raison de les combler. Le maintien est en bonne voit et ON NE VISE PAS LA MONTÉE et donc pas le top cinq
J'imagine que pour avoir toutes ces certitudes sur l'avenir du club, tu dois être bien introduit ou du moins bien renseigné par l'équipe dirigeante ?
En fait, on ne te voit poster que sur du négatif.

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:07

Mais y a rien de négatif là dedans. Je dis que les résultats sont ceux attendus, donc je ne vois pas la nécessité de recruter.
Je ne penses vraiment pas que le club ambitionne une montée à court terme et ils ont peut être pas tord même si en tant que supporteur ça peut faire chier.
De mon point de vue on a pas les finances nécessaires pour jouer à l étage au dessus et je préfère voir de beaux matchs en ligue 2 que de prendre des roustes et voir des purges en ligue 1Une fois dit cela penses tu que je sois négatif ? Moi je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:16

Le problème c 'est qu 'ils n 'ont pas été très clair sur les ambitions réelles, moi j 'ai compris que SD et FLG voulaient faire mieux que la saison dernière ça veut donc dire au moins cinquième si mes calculs sont bons.

En mai 2021 FLG disait ça :

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/fred-le-grand-president-d-en-avant-guingamp-donne-le-cap-des-trois-prochaines-annees_41977106.html
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:27

Le plan initial peut dévier en cours de route. Je ne sais pas si en 2021 on parlait d une ligue 1 à 18 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Fred Legrand - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Fred Legrand
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Fred Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: