Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Président] Fred Legrand Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Président] Fred Legrand Emptypar Papy Hier à 23:54

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Président] Fred Legrand Emptypar ranger Hier à 23:51

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Président] Fred Legrand Emptypar Papy Hier à 23:51

» [Football] La Ligue 2
[Président] Fred Legrand Emptypar binioucoz Hier à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Président] Fred Legrand Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
[Président] Fred Legrand Emptypar elway22 Hier à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Président] Fred Legrand Emptypar gegefcbt Dim 5 Mai 2024 - 23:15

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[Président] Fred Legrand Emptypar shrek Dim 5 Mai 2024 - 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Président] Fred Legrand

Aller en bas 
+21
Wanre
Jacky show
keravel
binioucoz
enzo2
eduardo22200
Harakiri
Le Benj
elway22
sergio77
IGGY
breizhludo
nekestrik
ccoquille
shrek
ranger
Chateaufort
Goofic
dionysos
Itchy
minal
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyMar 19 Déc 2023 - 23:11

Kris a écrit:
ccoquille a écrit:
Mais vous semblez oublier que l objectif n est pas le top 5. La direction n a jamais donné ça comme feuille de route à SD. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un renfort. Même si la direction et le staff font les mêmes analyses que nous sur les manques y a pas de raison de les combler. Le maintien est en bonne voit et ON NE VISE PAS LA MONTÉE et donc pas le top cinq
J'imagine que pour avoir toutes ces certitudes sur l'avenir du club, tu dois être bien introduit ou du moins bien renseigné par l'équipe dirigeante ?
En fait, on ne te voit poster que sur du négatif.
A l'image de son classement aux jeux Pronos qui dégage un certain pessimisme Wink .
EAG a largement rivalisé avec le leader Angers ce soir en seconde li-temps....mais continue de peu cadrer et ne pas marquer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4649
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:05

Bilan de la mo-saison :

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-le-president-frederic-legrand-evoque-le-mercato-hivernal-et-la-fin-de-saison_60487723.html

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:35

'Les joueurs ont faim"

https://www.letelegramme.fr/sports/football/guingamp/ligue-2-les-joueurs-ont-faim-assure-fred-le-grand-le-president-de-guingamp-6494167.php?utm_content=link&utm_term=letelegramme.sports&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-le-president-frederic-legrand-evoque-le-mercato-hivernal-et-la-fin-de-saison_60487723.html?fbclid=IwAR3Ts58rBVsAM9Qol__09-fBCNWw3eTGqewuHxWWbIWDyy7smZ_ePskpKd0
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:41

Ces articles sont intéressants ! Pas de départs ou offres mirobolantes... Et une seule arrivée si opportunité en attaque (Un jeune prometteur de niveau inférieur à la Ligue 2 ou un Prêt d'un joueur de Ligue 1)

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3317
Date d'inscription : 17/05/2019

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:16

Effectivement j’ai lu l’interview du président ce matin dans le télégramme.
Il confirme ce que je pensais : nous avons les moyens de recruter même à titre onéreux.
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3081
Date d'inscription : 01/10/2016

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:17

Interview intéressante effectivement
- une recrue offensif si opportunité et à priori ils ont déjà bosser sur le dossier,
- une recrue pour les filles
- le maintien si possible de la réserve

Il parle d'objectif Top 5 pour cette saison, c'est bien mais après il faudra vraiment toit faire pour jouer la montée car si c'est juste pour y être ...
Mais attention il parle souvent de 2026 pour l'équilibre financier, alors vraiment recrue cet hiver, je pense que oui car SD le demande, ou alors des mots pour calmer les supporters.
Maintenant il a l'air de voir l'objectif a la hausse alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:54

Chateaufort a écrit:
Effectivement j’ai lu l’interview du président ce matin dans le télégramme.
Il confirme ce que je pensais : nous avons les moyens de recruter même à titre onéreux.
Allez eag
je demande a voir si ce sont des paroles pour faire plaisir aux supporters ou si il a une réelle volonté de recruter, perso je penche pour la deuxième solution vu qu'il annonce un équilibre financier en 2026. Maintenant je souhaite me tromper
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:00

La question que je me pose est la suivante : Est il judicieux de recruter sans même avoir de certitude sur l entraineur présent à l été.
Ne vaut il pas mieux garder nos billes pour cet été d autant plus que le top 5 en possible avec l effectif actuel si certains se décident à être plus performant.
Et le top cinq pour quelle but ?
Pour y être ou pour jouer vraiment la montée ?
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:15

Si on joue le top 5, c'est pour jouer la montée !!
Alors, soyons ambitieux.
On mérite autant qu'Angers la montée.

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 19:39

Enfin bon c'est chaud quand même si tu finis cinquième faut aller gagner chez le quatrième, chez le troisième et gagner face au barragiste de ligue 1 en match aller retour qui pendant ce temps là aura tout le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3317
Date d'inscription : 17/05/2019

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:09

Équilibre financier pour 2026 , je n’y crois pas .
Nous avons vendu pour au moins 6 Meuros voir 8 lors des 3 derniers mercato sur
C’est de la communication 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:13

Hâte de voir en 2026 la nouvelle excuse qu 'il trouvera pour ne pas jouer la montée.

Il protège sa place en ne disant pas clairement en début de saison que la montée est un objectif.

Puis il sait peut-être très bien que pour la ligue 1 il aurait peut être pas la stature et comme je n 'en doute pas il aime le club il se dit que rester en ligue 2 conforte sa place.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:39

dionysos a écrit:
Enfin bon c'est chaud quand même si tu finis cinquième faut aller gagner chez le quatrième, chez le troisième et gagner face au barragiste de ligue 1 en match aller retour qui pendant ce temps là aura tout le temps de récupérer.

Oui, mais au moins,  on aura essayé. Parce que là,  on ne va pas dire que  ça déborde d ambition
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:45

breizhludo a écrit:
dionysos a écrit:
Wink Enfin bon c'est chaud quand même si tu finis cinquième faut aller gagner chez le quatrième, chez le troisième et gagner face au barragiste de ligue 1 en match aller retour qui pendant ce temps là aura tout le temps de récupérer.

Oui, mais au moins,  on aura essayé…

Oui.
Qu’on y arrive et qu’on continue de se positionner déjà. On sent bien tous que ça joue à rien. D’un regain de forme tout à fait envisageable de plusieurs à deux/trois scenarii un poil plus chanceux ou maîtrisés, indépendamment du fait que janvier pourrait délivrer une surprise supplémentaire. Mais même en l’état on a de vrais arguments à faire valoir et je nous vois bien faire (quoi qu’il puisse se produire) une intéressante phase retour. Comme un feeling de « on ne peut encore que mieux faire » davantage que « on pourrait s’écrouler »
Bien aimé le positionnement de Legrand (pour une fois qu’il nous cause davantage) sur une interview et questions ciblées parfaites et aiguës du journaliste. De la comm. mais pas que Wink
On ne rentrera pas dans le détail, les négos avec les actionnaires,etc
mais l’ITW de FL, je trouve qu’il y va franco et plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptySam 23 Déc 2023 - 10:26

Je ne suis pas un grand fan de Legrand mais je trouve que ces articles sont clairs et assez bien construits. J'aime bien aussi le volet sur la N2, les U19 et les Féminines, un président inscrit dans l'ensemble du club !
Si on me demandais quel joueur pourrait nous apporter un plus à part un vrai numéro 9, ce serait assez difficile pour moi d'y répondre...L'équipe tourne correctement mais sur courant alternatif...

minal et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Fred Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Fred Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: