Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Ligue des Champions
[Président] Fred Legrand Emptypar elway22 Aujourd'hui à 23:17

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Président] Fred Legrand Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 22:31

» [Football] La Ligue 2
[Président] Fred Legrand Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 22:27

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Président] Fred Legrand Emptypar Goofic Aujourd'hui à 20:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Président] Fred Legrand Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Président] Fred Legrand Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Président] Fred Legrand Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Président] Fred Legrand Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [Football] La Ligue 1
[Président] Fred Legrand Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Président] Fred Legrand

Aller en bas 
+67
breizhludo
dionysos
gegefcbt
binioucoz
Leo22
Harakiri
Jacky show
IGGY
Loup-Blanc
ranger
Chateaufort
shrek
nekestrik
goulf
Sophie Colombes
kalondu22
phil22
C.Wreh
fanch
nemo
elway22
dinan
WARUM JOE
Hooly
Gourv22
Ozozouze
christophe71
minal
Gwen22
Prince Astier
andrieu
Breizh72200
kanfardbre
tck
Dagano
bearnais
kasabian
seb75
Cyril Bzh
patatrac
jeanpierre22
keravel
steyann
enzo2
Goofic
cruyffgarincha
Le Benj
simonB
Kris
TREGOR22
Tomja
pesag
Paslan
eduardo22200
maloud
AD22
bibi
jozwiak
ccoquille
welshman
Antho22
ploum
Breizh22
Ruzig
czjg
Sheldon Cooper
Sioche
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tomja
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Tomja


Messages : 629
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 35

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:58

Je suis pas convaincu que les joueurs parti ou sur le départ soient ceux qui posent le plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyJeu 28 Jan 2021 - 22:06

D'accord avec toi Tomja.
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2819
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyJeu 28 Jan 2021 - 22:19

Peut être que ce n'est pas eux les pires, mais à partir du moment où ils ne font pas le taf à l'entraînement, ils contribuent à perturber les études. Donc fin de la recré pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:01

binioucoz a écrit:
Peut être que ce n'est pas eux les pires, mais à partir du moment où ils ne font pas le taf à l'entraînement, ils contribuent à perturber les études. Donc fin de la recré pour eux.

c'est possible que les joueurs peu impliqués à l'entrainement ne contribuent pas à faire une sorte de clans
Selon un pote, Ntep est clean dans le vestiaire et ne met pas du tout la zizanie
Il n'arrive plus à se remettre en forme pour etre à niveau (soit c'est dans la tete et/ou physiquement il ne peut  pas)

le souci est qu'on a quand meme 2  3 4  joueurs qui ne servent à rien, ils sont là "épicétou" 
pourquoi les garder ils ne joueront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:04

C'est clair, il faut bien commencer qque part, mais je trouve quand même que ça prend du temps
Le mercato se termine lundi et on attend parler seulement maintenant des éventuels départs de NTep ou Fofana.... Et rien sur Valdivia!
Je trouve ça tardif, bien que ce ne doit certainement pas être évident de leur trouver un point de chute!
Revenir en haut Aller en bas
Sioche
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 687
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:06

Après je comprends pas trop le concept de citer les départs publiquement , si il reste je comprends pourquoi ces 2 joueurs ne seraient plus motivés du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:08

steyann a écrit:
C'est clair, il faut bien commencer qque part, mais je trouve quand même que ça prend du temps
Le mercato se termine lundi et on attend parler seulement maintenant des éventuels départs de NTep ou Fofana.... Et rien sur Valdivia!
Je trouve ça tardif, bien que ce ne doit certainement pas être évident de leur trouver un point de chute!
je n'ai aucun souci pour Valdivia..........le mercato s'affole dans les 2 derniers jours 
je pense que lundi les boites à mails et telephone vont chauffer comme jamais  ......
EAG devrait une multitude d'offres pour lui  et en plus à des prix exorbitants .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:12

Sioche a écrit:
Après je comprends pas trop le concept de citer les départs publiquement , si il reste je comprends pourquoi ces 2 joueurs ne seraient plus motivés du tout ...
Ok Sioche  
le probleme est qu'on ne comprend meme pas pourquoi ils ne sont pas motivés avant  ????

la plupart vivent leurs rêvent de gosse d'être footballeur,  ils ont réussi à passer pro avec des salaires que, ni toi, et encore moins moi je n'arriverai à toucher (peut etre 10 ou 20 fois mon salaire)

et la motivation ne vient pas .....ou ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:18

Moi non plus, je n'ai rien contre Valdivia, mais le but de mercato est tout de même d'alléger la masse salariale et ce joueur est présent, joue rarement, n'est pas performant lorsqu'il a été sur le terrain bref grosso modo il fait parti de l'effectif "épicétou" comme tu le disais
Donc autant qu'il aille voir ailleurs s'il peut apporter à un autre club!
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:38

binioucoz a écrit:
Peut être que ce n'est pas eux les pires, mais à partir du moment où ils ne font pas le taf à l'entraînement, ils contribuent à perturber les études. Donc fin de la recré pour eux.

Le vestiaire est bien plus sclérosé que les simples cas qui ont été cité ces derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 12:41

simonB a écrit:
binioucoz a écrit:
Peut être que ce n'est pas eux les pires, mais à partir du moment où ils ne font pas le taf à l'entraînement, ils contribuent à perturber les études. Donc fin de la recré pour eux.

Le vestiaire est bien plus sclérosé que les simples cas qui ont été cité ces derniers jours ...
salut Simon 

si on te suit, le départ évoqué par MB en Conf  ne changerait rien ou pas grand chose 
l'absence d'ambiance et de collectif viendrait des cassures entre joueurs. 

pourtant ça doit être assez facile de repérer les personnes qui mettent le bazar . quelqu'un qui est dans le staff ou proche de l'équipe doit voir ça 
Apres eh ben il faut trancher et couper la branche pourrie !!!    ce que fait ni le ca ni MB
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:55

Salut Enzo,

Je suis peu présent ces derniers temps notamment pour la raison que tu connais.

Je n'ai pas dit qu'il y avait une mauvaise ambiance, c'est "juste" qu'il y a un certain nombre de clans et des joueurs qui ont oublié que nous ne sommes "que" Guingamp.

Pour MB, il est arrivé sans son adjoint et nous nous rendons compte qu'il est perdu, d'ici peu il va me faire regretter un Patrick Rémy, un Zvunka ou un Kombouaré c'est dire !

Certaines personnes ont tenté de tirer la sonnette d'alarme au cours des dernières saison, regarde l'interview de Patrice Lair. Tout n'est pas parfait avec lui loin de là (management non adapté à un groupe pro) mais c'est un garçon qui aime le club et qui a tenté de faire bouger les lignes.

Carnot se fait lyncher par les supporters, pourtant son constat de déséquilibre du groupe et les propositions qu'il a pu faire aux divers staffs semblent de l'extérieur cohérente.

Gravelaine qui fait trainer la procédure de licenciement avec un arrêt à ralonge

La liste commence à être longue ....

Au plaisir d'échanger prochainement l'ami. Portez vous bien tous et toutes.

Leo22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:17

simonB a écrit:
Salut Enzo,


Certaines personnes ont tenté de tirer la sonnette d'alarme au cours des dernières saison, regarde l'interview de Patrice Lair. Tout n'est pas parfait avec lui loin de là (management non adapté à un groupe pro) mais c'est un garçon qui aime le club et qui a tenté de faire bouger les lignes.

C est pas que le management n etait pas adapter,  mais que cela ne plaisait pas à bcp de joueurs et peut-être même a la direction qui n est plus là aujourd'hui.  

En tout cas, cela aurait permis d avoir des guerriers sur le terrain. 

Je ne dirais pas "on est que Guingamp " mais Plutôt " on est Guingamp" , petite ville qui va au charbon sans complexe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:20

breizhludo a écrit:
simonB a écrit:
Salut Enzo,


Certaines personnes ont tenté de tirer la sonnette d'alarme au cours des dernières saison, regarde l'interview de Patrice Lair. Tout n'est pas parfait avec lui loin de là (management non adapté à un groupe pro) mais c'est un garçon qui aime le club et qui a tenté de faire bouger les lignes.

C est pas que le management n etait pas adapter,  mais que cela ne plaisait pas à bcp de joueurs et peut-être même a la direction qui n est plus là aujourd'hui.  

En tout cas, cela aurait permis d avoir des guerriers sur le terrain. 

Je ne dirais pas "on est que Guingamp " mais Plutôt " on est Guingamp" , petite ville qui va au charbon sans complexe
Petite Ville qu'il ALLAIT au charbon ..... Shocked Wink

simonB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5790
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:02

Vivement que l’on trouve un patron à notre club 🙄

Papy et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Fred Legrand Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Fred Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Fred Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: