Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 23:19

» Rumeurs d'arrivées
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar shrek Aujourd'hui à 23:12

» [Football] La Ligue 2
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 22:42

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 22:08

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 20:05

» [Football] Championnats étrangers
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» Anniversaire
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Président] Fred Legrand - Page 65 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Président] Fred Legrand

Aller en bas 
+67
breizhludo
dionysos
gegefcbt
binioucoz
Leo22
Harakiri
Jacky show
IGGY
Loup-Blanc
ranger
Chateaufort
shrek
nekestrik
goulf
Sophie Colombes
kalondu22
phil22
C.Wreh
fanch
nemo
elway22
dinan
WARUM JOE
Hooly
Gourv22
Ozozouze
christophe71
minal
Gwen22
Prince Astier
andrieu
Breizh72200
kanfardbre
tck
Dagano
bearnais
kasabian
seb75
Cyril Bzh
patatrac
jeanpierre22
keravel
steyann
enzo2
Goofic
cruyffgarincha
Le Benj
simonB
Kris
TREGOR22
Tomja
pesag
Paslan
eduardo22200
maloud
AD22
bibi
jozwiak
ccoquille
welshman
Antho22
ploum
Breizh22
Ruzig
czjg
Sheldon Cooper
Sioche
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3513
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:19

dionysos a écrit:
Ne pas avoir recruté un concurrent en attaque à Baptiste Guillaume risque de coûter quelques points d 'ici le mois de Janvier.

Ben Jacques Siwe serait une alternative crédible. Bon maintenant, pas dit que SD voit les choses comme cela, et je vais finir par croire que Guillaume a une place assuré avec SD

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:22

Siwé n 'etait même pas sur la feuille de match ce soir je ne vois pas SD le titulariser contre Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:26

dionysos a écrit:
Siwé n 'etait même pas sur la feuille de match ce soir je ne vois pas SD le titulariser contre Ajaccio

Oui, c est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi il est mit de côté,  alors que pendant les matchs de préparation,  il avait l air d être efficace.  Maintenant,  vous allez me dire que ce n etait que des matchs de préparation
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:30

Je ne sais plus quel forumeur disait qu 'il était bien moins bon à l 'entrainement que Guillaume et Courtet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptySam 2 Sep 2023 - 22:37

dionysos a écrit:
Je ne sais plus quel forumeur disait qu 'il était bien moins bon à l 'entrainement que Guillaume et Courtet.
Oui et il disait pareil pour Sagna, et malgré tout , il est quand même titulaire

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AD22
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2017

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 6:05

goulf a écrit:
Ce match a dû mettre une belle claque dans la gueule à certains rageux qui se plaignaient du manque d'ambition dans le mercato etc...
Hum! Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Wanre
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 375
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 30
Localisation : Guilliers

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 7:47

breizhludo a écrit:
dionysos a écrit:
Siwé n 'etait même pas sur la feuille de match ce soir je ne vois pas SD le titulariser contre Ajaccio

Oui, c est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi il est mit de côté,  alors que pendant les matchs de préparation,  il avait l air d être efficace.  Maintenant,  vous allez me dire que ce n etait que des matchs de préparation
On est dans la même configuration que Baloudj l'année dernière. J'ai l'impression qu'on signe des contrats pro uniquement pour faire le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 8:07

Oui et peut être que sa signature est une excuse pour ne pas recruter.

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3122
Date d'inscription : 01/10/2016

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 10:31

Dionysos, j'espère que ce n'est pas le cas. 
D'autre part je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas recruter un avant-centre pour concurrencer Guillaume,   puisque le staff avait déjà l'idée de se séparer de Baaloudj et ne pas trop fairecjouer Siwe.

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 10:44

C’ est aussi à Siwe de montrer aux entraînements qu’il mérite sa place . Jeune pas jeune le tarif est le même, prouve que tu mérite ta place . Il n’est pas forcément loin, mais il est derrière les trois actuels.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/09/2020

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 13:28

shrek a écrit:
C’ est aussi à Siwe de montrer aux entraînements qu’il mérite sa place . Jeune pas jeune le tarif est le même, prouve que tu mérite ta place . Il n’est pas forcément loin, mais il est derrière les trois actuels.

 sans être de mauvaise langue, je me demandes sur quelle base Guillaume montre que c est un bon finisseur à  l entraînement. Ou bien c est la solution faute de mieux
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 14:36

Il doit faire parti de ceux qui sont bons à l'entraînement et moins bon en match.

Fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 16:31

shrek (observateur parfois privilégié & vraiment pertinent) parle de Siwé. De ce qu'il dégage. Et Dumont est infiniment mieux placé que nous pour tout mettre en balance, voir, sentir,... & même juger

Que la roue retourne plus visiblement pour Guillaume (c'était en terme de réalisation à deux cheveux encore. Juste partie remise) pour qu'on lui redonne à nouveau plus généralement le respect qu'il mérite. 
Goléador ou pas à nouveau sur ces toutes premières journées, le mec apporte énormément. Libre à ceux qui ne le voit pas ou préfère l'ignorer de le faire évidemment. It's up 2 U.

Bon, ici on est chez Fredo  Wink

Ici c'est plus Bat'  GG
https://eaguingamp.forumactif.org/t1009p15-att-baptiste-guillaume
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3568
Date d'inscription : 02/03/2016

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 22:17

Guillaume apporte énormément !!!!....à mon avis un avant centre doit marquer et il ne marque pas...il ne mérite pas sa place de titulaire (trop lent, il se fait bouger dans les duels malgré son gabarit, pas toujours dans le bon timing, dans les 18 mètres il doit tirer mais il est trop altruiste,en manque de confiance sans doute etc...).
Ceci nest bienn sûr que mon avis...mais il me parait protégé par l'adjoint de SD, et SD doit prendre ses responsabilités rapidement même s'il doit froisser celui qui l'a amené de Valenciennes à Guingamp...sinon grande déconvenue en vue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 22:59

breizhludo a écrit:
shrek a écrit:
C’ est aussi à Siwe de montrer aux entraînements qu’il mérite sa place . Jeune pas jeune le tarif est le même, prouve que tu mérite ta place . Il n’est pas forcément loin, mais il est derrière les trois actuels.

 sans être de mauvaise langue, je me demandes sur quelle base Guillaume montre que c est un bon finisseur à  l entraînement. Ou bien c est la solution faute de mieux
Tu parles d’un finisseur mais Guillaume apporte autre chose dans le jeu de l’équipe c’est pour ça que Dumont le fait jouer faute de joueur capable de faire mieux.

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 EmptyDim 3 Sep 2023 - 23:03

Il ne joue pas si mal que ça non plus de son gabarit, arrêtons de l'accabler, même si ça aussi c'est perfectible  Rolling Eyes  La même exigence & support pour tous. Notre chemin passe par là

Ah oui, l'adjoint de SD? 
J'était sûr et certain que le "énormément" allait faire grincer des dents.  Very Happy  J'aurais peut-être mieux fait d'écrire "beaucoup", ok. Indéniable. Pas moins sauf au royaume des aveugles

Pour le reste ce serait vraiment pas mal d'intégrer ça aussi et de suivre dans la foulée la direction du topic approprié. Merci  Wink

Récidive, en plus:
shrek (observateur parfois privilégié & vraiment pertinent) parle de Siwé. De ce qu'il dégage. Et Dumont est infiniment mieux placé que nous pour tout mettre en balance, voir, sentir,... & même juger

... Bon, ici on est chez Fredo  [Président] Fred Legrand - Page 65 2867380206

Ici c'est plus Bat'  [Président] Fred Legrand - Page 65 1226009313
https://eaguingamp.forumactif.org/t1009p15-att-baptiste-guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Fred Legrand - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Fred Legrand   [Président] Fred Legrand - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Fred Legrand
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Fred Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: