Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:46

» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:23

» [Divers] Nos anciens
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar binioucoz Hier à 22:23

» [Football] Championnats étrangers
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar dionysos Hier à 20:19

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar dionysos Hier à 18:23

» [J29] EA Guingamp 3-0 Valenciennes
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar TREGOR22 Hier à 13:58

» [Football] La Ligue 1
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar IGGY Hier à 6:13

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar IGGY Hier à 5:21

» [J18 D1F] DFCO - EA Guingamp
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Emptypar IGGY Hier à 4:31

Matchs

Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Supp" Guingampais Présentez-vous !

Aller en bas 
+119
Sophie Colombes
eduardo22200
miroslavbzh
binioucoz
jp78
breizhludo
phil22
dam29
WARUM JOE
Jacky show
sylvain2229
Gwen22
Wanre
ju2260
Sheldon Cooper
Liam22400
Archimed
PierreHD
Nicolaseag
Godsel
JAGIN
Kakashi
DANTES
welshman
kuzhet
Alfred
paotreag
méné bré
maloud
tifus22
ccoquille
Connet
Harakiri
sergio77
fanch
jeanpierre22
GILET JAUNE
elway22
Goëlo
paimpolais
Papy
luizhino
imEAGertowin
Goofic
Le KL
Goliadkine
andrieu
cruyffgarincha
Itchy
Cyril Bzh
Antho
Anbradánfeasa
goulf
TREGOR22
Totti_22
Ar Kazh
Kris
Lahm_22
lolojim
PennKalet
seb75
Liverhead
Remfan
czjg
juan2991
Kris10
gurvan
WarRaokTom
wechal
shrek
expari
loustic
Teaspoon
go han
lannion22
manuiop
Ginto
jeremeag
seatosea
breizhpun
Thotho5191
EriX
pesag
Krestwalle
jonadeu
Breizouzou
guinbang
LondonCalling
Pedro
steyann
Hervé29
Breizh22
cisco
lofo
Raph29
Fabio35
CowboyFringant
Hervé
IGGY
guiz
dinan
Gwash
simonB
knockaert_eag
daouda
tostao
gradlon
nekestrik
tck
Hooly
Al_Bundy
Tutur
Prince Astier
mathadore29
Tom'rb
keravel
fabinoux
dionysos
Gubzh
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13268
Date d'inscription : 07/01/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 1:01

Bon, exceptionnellement, un joker supplémentaire. Wink Mais faut pas trop déc..... non plus hein  Very Happy
'l'était temps de nous rejoindre en cette fin de saison.
Better late than never!

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Chanteur-pour-tribute-2209407
Revenir en haut Aller en bas
Antho
0. Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2018

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:24

1.) Prénom/Pseudo : Anthony / Antho
2.)  Localisation : Pontivy
3.)  Âge : 24

4.)  Emploi ou occupation actuel(le) (facultatif) : Taxi Ambulancier
5.) Ton premier match d'En Avant ? Guingamp Rennes en 2002/2003
6.) Ton meilleur souvenir avec EAG  : Les souvenirs sont nombreux... Le match Guingamp Caen avec le but e Kerbrat à la dernière seconde reste un souvenir magique, le Guingamp Monaco de de 2014 pour l'ambiance inégalable, et bien sur les 2 coupes de France !  

7.) Ton pire souvenir avec l'EAG ? La descente en National.
8.) Ton joueur mythique de l'EAG ? Difficile pour moi de citer les anciens vu mon jeune âge, si je devais en citer 3 ce serais Sikimic Kerbrat et Mathis

9.) Ton pire joueur de l'EAG ? Mana Dembele
10.) 
Ton meilleur entraîneur de l'EAG ? Jocelyn
11.) Ta place préférée au Roudourou ? Proche du Kop en place assise (Déja vieux à 24 ans lol), c'est mieux quand les oreilles bourdonnent par l'ambiance ! 
12.) Ton rêve le plus fou avec l'EAG ? Une nouvelle aventure Européenne ! 

13.) Comment j'ai connu le forum ? : En marquant "Forum Guingamp" sur Google  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:05

Salut "Antho" la bienvenue sur ce forum , idem assis en Lat Ouest pas très loin du KOP mais moi je suis plus âgé ...  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:39

oui salut Antho et bienvenue! D'accord avec ton rêve le plus fou: retrouver l'Europe ça ferait plaisir ...et ce n'est peut-être pas si fou après tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le KL
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1
Le KL


Messages : 814
Date d'inscription : 07/07/2017

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:35

bienvenue Antho

Effectivement, si la structure de notre championnat reste la même (3 gros largement devant), l'europa league ne serait plus un reve inaccessible !

et puis après 2009, 2014, 2019 ???
Revenir en haut Aller en bas
Antho
0. Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2018

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:32

Merci pour vos messages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:12

Bienvenue Antho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1570
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:34

Mieux vaut tard que jamais, je n'avais jamais rempli le questionnaire ... j'en profite pour redire mon plaisir à lire et échanger sur le forum.

Je trouve que la qualité des discussions et des forumeurs est globalement de grande qualité ...même si l'agitation est parfois grande notamment en période de disette côté résultats !



1.) Prénom/Pseudo : Cyril
2.)  Localisation :Vannes
3.)  Âge : 46

5.) Ton premier match d'En Avant ? je ne m'en souviens même pas (la honte absolue !), c'était avec Jean Claude Nadon dans les buts dont j'avais glané un autographe...

6.) Ton meilleur souvenir avec EAG  : j'ai fait les 3 finales de coupe à Paris ... à égalité la première avec l'ambiance indescriptible à l'arrivée gare Montparnasse et la 2ème avec le doublé d'Edu

7.) Ton pire souvenir avec l'EAG ? la descente en national
8.) Ton joueur mythique de l'EAG ? question très difficile. Je dirais Mathis -Coco Michel et Kerbrat sans ordre. Ce sont trois joueurs qui symbolisent bien, dans leur registre le club, pas leur combativité, leur fidélité et leur talent

9.) Ton pire joueur de l'EAG ? dans ceux qui ont joué titulaires, peut être Pierre Emmanuel Bourdeau
10.) 
Ton meilleur entraîneur de l'EAG ? Gourvennec sans hésiter
11.) Ta place préférée au Roudourou ? l'important c'est d'y être
12.) Ton rêve le plus fou avec l'EAG ? l'Europe...

13.) Comment j'ai connu le forum ? par un moteur de recherche dont le nom commence par un G
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2224
Date d'inscription : 27/08/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau membre du forum   Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:29

Bonjour à tous , après un bref passage sur le forum officiel il y a 3 ,4 ans , je me décide à réactiver une ancienne inscription sur ce forum que je consulte de temps en temps et qui me parait plus intéressant que l'autre …
 Pour me présenter , je vais donc répondre au questionnaire :

1) cruyffgarincha ( en hommage à 2 joueurs que j'aimais beaucoup : le dribbleur brésilien qui rendait fou les défenseurs et surtout mon joueur préféré le génial Johann , la grande, la très grande classe … )

2) briochin d'origine , j'habite Quimper .

3) 55 ans

4) je travaille dans le social

5) un certain Guingamp -Le Mans en  1973 ( habitant la banlieue briochine , on avait fait le court déplacement à Fred-Aubert sur la mob de mon frère aîné pour voir cette fameuse équipe de Guingamp dont les journaux relataient les exploits en Coupe de France . J'avais 9 ans mais j'ai encore en mémoire les maillots rouges  superbes (avec le nom Perrier dessus qui sponsorisait la Coupe à l'époque ) ,les shorts noirs face aux maillots verts des manceaux ...le début du match difficile , très difficile ( 2 à 0 après 20 mn de jeu, pour les pros du  Mans, dont un certain Smerecki en meneur de jeu …) et puis la remontée fantastique d'En Avant pour une victoire sans discussion  4 à 2 , dans une intensité ,une ferveur et une ambiance fantastiques (10000 personnes à Fred-Aubert),l'envahissement final de la pelouse ...De ce match date ma passion pour ce club unique .

6) Il y en a tellement malgré le fait , qu'habitant près de St Brieuc , je ne pouvais pas ,plus jeune , aller très souvent à Yves Jaguin .Pour les plus marquants , je citerais un des 1ers matchs de 3 ème division contre la B du FC Nantes en 1975 : une victoire 3 à 2 contre une équipe quasiment pro( dont un certain Gadocha, star polonaise qui avait fait une grande  coupe du monde un an auparavant ) .Là encore l'équipe guingampaise avait fait un match fantastique et s'était mise au niveau de ses illustres adversaires…
D'autres matchs encore , en 1977, l'année de la montée en D II: victoire contre Concarneau 4 à 0 le rival pour l'accession, le dernier match contre Cholet ,victoire 2 à 0 et tour d'honneur pour finir …
Le match de 1986 contre le Matra Racing alors leader en DII ( L'EAG est 2ème et peut revenir sur les parisiens ) .Un match nul frustrant après un match remarquable d'un très haut niveau( retransmis par Canal qui se  félicitera d'avoir fait ce choix d'un match de DII ).
Enfin , évidemment , la finale de 2009 . J' y étais ,avec des amis rennais … Le retour en voiture sur Rennes reste "mémorable"...

7) le barrage perdu contre Alès en 1986 alors que l'équipe était supérieure et avait le niveau pour monter en DI .Et bien sûr la finale perdue contre le cours du jeu  en 97 ( la tristesse collective dans le trajet en bus ensuite dans Paris  , c'était quelque chose …).La défaite contre Le Havre qui scelle la descente en 98  ,dur dur aussi…



Cool Dur de choisir entre ceux de 1973 à l'origine de cet exploit permanent de voir Guingamp exister à ce niveau (  Le Quéré, le Garincha guingampais, Salvi le capitaine entraîneur , Schmidt, Le Coz ,...) et ceux plus récents des années 80 , 90, 2000, 2010...Mais un de mes joueurs préférés reste Michel RIO , le meneur de jeu des années 84-86 avec Kéruzoré comme entraîneur . Cette équipe pratiquait un jeu  créatif, offensif et Rio y était pour beaucoup par sa classe …( il avait fini, je crois, dans les tous premiers au classement des étoiles de France Foot pour la DII en 1986 ). Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont oublié son niveau , allez sur Internet  voir quelques uns de ses buts marqués quand il était à Caen: celui marqué contre Auxerre est extraordinaire digne des plus grands ...Aujourd'hui ce but ferait le tour du monde …( non, non,  je n'exagère pas , allez voir et venez dire ce que vous en pensez !).

9) il y en a eu quelques uns évidemment . Je place un certain Vergerolle en tête de mon palmarès ( il n'avait pas le niveau et je ne comprends pas comment un entraîneur pouvait le faire jouer …

10) Kéruzoré qui faisait jouer ses équipes offensivement et qui se donnait les moyens de le faire en alignant des joueurs très techniques . Dans un registre un peu plus rigoureux , Smerecki  avait une équipe techniquement très forte également qui pouvait rivaliser avec les meilleures .Et Gourvennec bien entendu mais qui m'a agacé parfois sur le choix de certains joueurs…

11) une place assise  à la hauteur du milieu de terrain ( mais pas trop haut ) pour bien voir le jeu des 2 côtés .

12)Voir Guingamp faire la Ligue des Champions après avoir terminer dans les premiers du championnat...Et remporter une autre Coupe de France ( pas contre Rennes cette fois …)

13) en surfant sur le net

Allez salut à tous et espérons-le  que cette saison se passe bien ( même si j'ai encore quelques doutes sur Komboiré sur ses conceptions offensives …)
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3947
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:40

Bienvenue à toi Cruyffgarincha, tu es un fin connaisseur on peut déjà le lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:22

Enfin un nouveau membre qui se présente ...

La bienvenue sur le forum "cruyffgarincha"  , on s'est peut être croisés à Jaguin , va savoir ...  Wink
Une bien belle présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2347
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:37

Bienvenue cruyffgarincha !!  GG
Superbe présentation. Très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:48

Je me rappelle de toi Sur lautre forum.
Bienvenue.
Par contre vu ton âge tu n'as pas Du voir Beaucoup Garrincha en Direct non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:33

Bienvenue cruyffgarrincha!
Ne tiens pas compte de la remarque de guiz: c'est un trentenaire qui peut te parler de Benbarek :-)
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:49

La perle noire
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4507
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:23

Merci pour la découverte du but de Rio. Magnifique réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supp" Guingampais Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 28 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» Un brestois vous salue bien
» Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?
» Vous mettez quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Présentation des membres-
Sauter vers: