Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:09

» Equipe de France
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:00

» [J29] EA Guingamp 3-0 Valenciennes
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:57

» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:23

» [Divers] Nos anciens
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar binioucoz Hier à 22:23

» [Football] Championnats étrangers
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar dionysos Hier à 20:19

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar dionysos Hier à 18:23

» [Football] La Ligue 1
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar IGGY Hier à 6:13

» [J18 D1F] DFCO - EA Guingamp
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Emptypar IGGY Hier à 4:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Supp" Guingampais Présentez-vous !

Aller en bas 
+119
Sophie Colombes
eduardo22200
miroslavbzh
binioucoz
jp78
breizhludo
phil22
dam29
WARUM JOE
Jacky show
sylvain2229
Gwen22
Wanre
ju2260
Sheldon Cooper
Liam22400
Archimed
PierreHD
Nicolaseag
Godsel
JAGIN
Kakashi
DANTES
welshman
kuzhet
Alfred
paotreag
méné bré
maloud
tifus22
ccoquille
Connet
Harakiri
sergio77
fanch
jeanpierre22
GILET JAUNE
elway22
Goëlo
paimpolais
Papy
luizhino
imEAGertowin
Goofic
Le KL
Goliadkine
andrieu
cruyffgarincha
Itchy
Cyril Bzh
Antho
Anbradánfeasa
goulf
TREGOR22
Totti_22
Ar Kazh
Kris
Lahm_22
lolojim
PennKalet
seb75
Liverhead
Remfan
czjg
juan2991
Kris10
gurvan
WarRaokTom
wechal
shrek
expari
loustic
Teaspoon
go han
lannion22
manuiop
Ginto
jeremeag
seatosea
breizhpun
Thotho5191
EriX
pesag
Krestwalle
jonadeu
Breizouzou
guinbang
LondonCalling
Pedro
steyann
Hervé29
Breizh22
cisco
lofo
Raph29
Fabio35
CowboyFringant
Hervé
IGGY
guiz
dinan
Gwash
simonB
knockaert_eag
daouda
tostao
gradlon
nekestrik
tck
Hooly
Al_Bundy
Tutur
Prince Astier
mathadore29
Tom'rb
keravel
fabinoux
dionysos
Gubzh
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12580
Date d'inscription : 05/05/2015

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:32

Bienvenue sur le forum Alex , j'ai lu que tu étais professeur de Français ,ne soit pas

trop dur sur nos possibles fautes d'orthographe.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:57

Goëlo a écrit:
Totti_22 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , je suis Xavier , je vis dans le Var depuis 5 ans. Je suis fan de Guingamp depuis 8 ans. Je suis carrossier et je suis marié depuis 5 ans. Et j'ai deux beaux enfants. Voilà Vive l'En Avant  Smile Smile

Les forumeurs provençaux sont assujettis à une cotisation. Une remise intéressante est faite pour ceux ayant des origines bretonnes. S'adresser à Andrieu (trésorier du midi) pour le règlement. mdr

Bienvenue Totti !!!!!!! Smile


Une remise ? OK

Mais à une condition expresse. Le prochain match, en tant que nouveau sudiste varois, il faudra oublier EAG et crier "allez l'OM".
je précise : un seul match, Totti, un seul.
Après tu pourras de nouveau reprendre tes habitudes Enavantesques ...

Bienvenue Tooooootti (oui, je leur précise à ces bretons de EAG que le O se prononce en ouvrant bien la gueule (si j'ose dire) et non pas avec la bouche en cul de poule (comme les lyonnais par exemple).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:05

andrieu a écrit:
....
Bienvenue Tooooootti (oui, je leur précise à ces bretons de EAG que le O se prononce en ouvrant bien la gueule (si j'ose dire) et non pas avec la bouche en cul de poule (comme les lyonnais par exemple).

A+
Pas la peine de le préciser "andrieu" tout le sait bien que les marseillais ont une grande gueule , n'est il pas ?  Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:06

LondonCalling a écrit:
Bienvenue !  Smile
Quelle belle ville Dublin.. et Temple Bar..  Coeur

Ah Dublin et ses pubs !!!!!! GG
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:11

Ca fait drôle à un provençal de souhaiter la bienvenue  sur un site breton à des bretons nommés arkazh( Moun diou qué vouelès dir ?) et Andra...


 Et soyez svp gentils avec ..mon club (EAG passe en second, je dois vous l'avouer ....)

Bienvenue à vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:13

C'est pour cela que l'on t'apprécie sur ce forum l'ami provençal ...  GG
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:13

Papy a écrit:
andrieu a écrit:
....
Bienvenue Tooooootti (oui, je leur précise à ces bretons de EAG que le O se prononce en ouvrant bien la gueule (si j'ose dire) et non pas avec la bouche en cul de poule (comme les lyonnais par exemple).

A+
Pas la peine de le préciser "andrieu" tout le sait bien que les marseillais ont une grande gueule , n'est il pas ?  Wink

A+


Non, il n'est pas , Monsieur.

D'ailleurs, je suis devenu muet.

A+

TAC !!! tu as vu Papy, comme c'est envoyé, cà ?
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:15

Tu réalises la chance que tu as andrieu Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Anbradánfeasa
10. Champion de National
10. Champion de National
Anbradánfeasa


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Localisation : Dublin

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:44

dionysos a écrit:
Bienvenue sur le forum Alex , j'ai lu que tu étais professeur de Français ,ne soit pas

trop dur sur nos possibles fautes d'orthographe.  Wink

Bah je serais mal placé pour critiquer les fautes des autres étant donné que cela m'arrive également d’en faire.
En fait 75% de mon emploi du temps est consacré au gaélique et 25% au français.
Revenir en haut Aller en bas
Anbradánfeasa
10. Champion de National
10. Champion de National
Anbradánfeasa


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Localisation : Dublin

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:14

IGGY a écrit:
Bienvenue à toi Alex/Anbradánfeasa Smile (et à tous les autres récemment inscrits & merci d'avoir pris le temps de renseigner ce topic). Comme dit Papy...
On va peut-être parfois juste t'appeler Alex ou Anbra pour faire simple, par manque de temps ou coup de flemmardise si tu n'y vois pas trop d'inconvénient 
"Welcome to Dublin", first lesson d'un vieux site interactif d'apprentissage de l'anglais  Very Happy 
La bise à Bono, The Edge, aux Dubliners, aux Pogues, aux Chieftains.. & une p´tite Smithwicks ou Kilkenny à ta santé  Cool

Merci pour l'accueil, oui c'est clair que je n'ai pas choisi le pseudo le plus facile a prononcer. Il signifie "saumon de sagesse" qui fait partie de la mythologie celtique (et accessoirement le surnom que madame me donne, oui je m'y suis habitué) donc Alex ou Ambra me convient aussi.
Les Dubliners avec feus Ronnie Drew et Luke Kelly, mais également Phil Lynott des Thin Lizzy c'était quand même quelque chose  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3838
Date d'inscription : 02/01/2018

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:15

Bienvenue à toi Anbra!
Toujours intéressant d'apprendre des notions celtiques merci! Smile
Ma chatte s'appelle Dahud, référence à la princesse de la cité d'Ys, et niveau caractère elle porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:17

Anbradánfeasa a écrit:

Merci pour l'accueil, oui c'est clair que je n'ai pas choisi le pseudo le plus facile a prononcer. Il signifie "saumon de sagesse" qui fait partie de la mythologie celtique (et accessoirement le surnom que madame me donne, oui je m'y suis habitué) donc Alex ou Ambra me convient aussi.
Les Dubliners avec feus Ronnie Drew et Luke Kelly, mais également Phil Lynott des Thin Lizzy c'était quand même quelque chose  Coeur
Pour taquiner un peu le prof de Français..
Feu Ronnie Drew etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anbradánfeasa
10. Champion de National
10. Champion de National
Anbradánfeasa


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Localisation : Dublin

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:44

tostao a écrit:
Anbradánfeasa a écrit:

Merci pour l'accueil, oui c'est clair que je n'ai pas choisi le pseudo le plus facile a prononcer. Il signifie "saumon de sagesse" qui fait partie de la mythologie celtique (et accessoirement le surnom que madame me donne, oui je m'y suis habitué) donc Alex ou Ambra me convient aussi.
Les Dubliners avec feus Ronnie Drew et Luke Kelly, mais également Phil Lynott des Thin Lizzy c'était quand même quelque chose  Coeur
Pour taquiner un peu le prof de Français..
Feu Ronnie Drew etc... Wink

Le pire c'est que dans ce cas tu as raison. "Feu" dans le sens de défunt s'accorde mais seulement si precédé d'un article ou d'un pronom. Si j'avais écrit "les feus chanteurs Ronnie Drew et Luke Kelly cela aurait été correct.
https://www.logilangue.com/public/Site/clicGrammaire/Feu_Accord.php
On apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anbradánfeasa
10. Champion de National
10. Champion de National
Anbradánfeasa


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Localisation : Dublin

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:54

andrieu a écrit:
Ca fait drôle à un provençal de souhaiter la bienvenue  sur un site breton à des bretons nommés arkazh( Moun diou qué vouelès dir ?) et Andra...


 Et soyez svp gentils avec ..mon club (EAG passe en second, je dois vous l'avouer ....)

Bienvenue à vous.

A+

Merci l'ami. Pagnol est particulièrement populaire dans la verte Erin et ses pièces sont souvent jouées dans les théâtres.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13272
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:56

Anbradánfeasa a écrit:
IGGY a écrit:
Bienvenue à toi Alex/Anbradánfeasa Smile (et à tous les autres récemment inscrits & merci d'avoir pris le temps de renseigner ce topic). Comme dit Papy...
On va peut-être parfois juste t'appeler Alex ou Anbra pour faire simple, par manque de temps ou coup de flemmardise si tu n'y vois pas trop d'inconvénient 
"Welcome to Dublin", first lesson d'un vieux site interactif d'apprentissage de l'anglais  Very Happy 
La bise à Bono, The Edge, aux Dubliners, aux Pogues, aux Chieftains.. & une p´tite Smithwicks ou Kilkenny à ta santé  Cool

Merci pour l'accueil, oui c'est clair que je n'ai pas choisi le pseudo le plus facile a prononcer. Il signifie "saumon de sagesse" qui fait partie de la mythologie celtique (et accessoirement le surnom que madame me donne, oui je m'y suis habitué) donc Alex ou Ambra me convient aussi.
Les Dubliners avec feus Ronnie Drew et Luke Kelly, mais également Phil Lynott des Thin Lizzy c'était quand même quelque chose  Coeur

Rââââaaahhh!! Fallait pas écrire ni Phil Lynott, ni THIN LYZZY,  Anbradánfeasa  Cool  Cool  Cool 
C'était pas juste "quelque chose chose", mais plus qu'énormissime. Un pur OVNI ultra puissant et complètement à la marge, unique, pétrit d'émotions. Une voix qui te mettait toujours le coup direct au plexus, assortie de chorus tout sauf pas "gratos" qui te touchent, te surprennent , te chatouillent délicieusement les neurones & racontent tellement de trucs  Coeur Intemporel évidemment! Smile 
Je ne mettrais sûrement pas de photo de ses statues à Dublin, trop triste (perso) pour moi qui les ai suivi & vu pendant des années (et ai intégré toute cette écriture mélodique et cette générosité créatrice si empreinte d'émotions)
Tu es doublement bienvenu l'ami  Smile Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTyXFvXNobldMJWX5FGU44OcbPrC0VIrdIm4lIl9QHpR1Ui6N3bsw
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13272
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 1:01

Bon, exceptionnellement, un joker supplémentaire. Wink Mais faut pas trop déc..... non plus hein  Very Happy
'l'était temps de nous rejoindre en cette fin de saison.
Better late than never!

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Chanteur-pour-tribute-2209407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supp" Guingampais Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 27 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» Un brestois vous salue bien
» Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?
» Vous mettez quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Présentation des membres-
Sauter vers: