Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J29] EA Guingamp 3-0 Valenciennes
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:57

» Equipe de France
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:27

» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:23

» [Divers] Nos anciens
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar binioucoz Hier à 22:23

» [Football] Championnats étrangers
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar dionysos Hier à 20:19

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar dionysos Hier à 18:23

» [Football] La Ligue 1
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar IGGY Hier à 6:13

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar IGGY Hier à 5:21

» [J18 D1F] DFCO - EA Guingamp
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Emptypar IGGY Hier à 4:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Supp" Guingampais Présentez-vous !

Aller en bas 
+119
Sophie Colombes
eduardo22200
miroslavbzh
binioucoz
jp78
breizhludo
phil22
dam29
WARUM JOE
Jacky show
sylvain2229
Gwen22
Wanre
ju2260
Sheldon Cooper
Liam22400
Archimed
PierreHD
Nicolaseag
Godsel
JAGIN
Kakashi
DANTES
welshman
kuzhet
Alfred
paotreag
méné bré
maloud
tifus22
ccoquille
Connet
Harakiri
sergio77
fanch
jeanpierre22
GILET JAUNE
elway22
Goëlo
paimpolais
Papy
luizhino
imEAGertowin
Goofic
Le KL
Goliadkine
andrieu
cruyffgarincha
Itchy
Cyril Bzh
Antho
Anbradánfeasa
goulf
TREGOR22
Totti_22
Ar Kazh
Kris
Lahm_22
lolojim
PennKalet
seb75
Liverhead
Remfan
czjg
juan2991
Kris10
gurvan
WarRaokTom
wechal
shrek
expari
loustic
Teaspoon
go han
lannion22
manuiop
Ginto
jeremeag
seatosea
breizhpun
Thotho5191
EriX
pesag
Krestwalle
jonadeu
Breizouzou
guinbang
LondonCalling
Pedro
steyann
Hervé29
Breizh22
cisco
lofo
Raph29
Fabio35
CowboyFringant
Hervé
IGGY
guiz
dinan
Gwash
simonB
knockaert_eag
daouda
tostao
gradlon
nekestrik
tck
Hooly
Al_Bundy
Tutur
Prince Astier
mathadore29
Tom'rb
keravel
fabinoux
dionysos
Gubzh
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4507
Date d'inscription : 04/06/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:23

Merci pour la découverte du but de Rio. Magnifique réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2224
Date d'inscription : 27/08/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:16

Merci pour les messages de bienvenue et les commentaires sympas !
pour répondre à Guiz , je n'ai malheureusement pas vu jouer Garincha " en direct" mais les images me suffisent pour me faire un avis sur un joueur et avec lui ,quand comme moi on aime les dribbleurs  , on est servi !
Je suis content qu' Itchy ,en allant voir sur YouTube,ai vu et  apprécié le chef d'œuvre de Michel RIO  ( lob en pleine course du défenseur avec le pied gauche et reprise de volée du pied droit dans la lucarne toujours dans la course et sans que le ballon touche terre …). A montrer  dans toutes les écoles de foot pour la perfection technique et la beauté gestuelle .( Neymar ne pourrait pas mieux faire !) . 
Voilà , c'était ma façon de rendre hommage à un très grand joueur d'En Avant (1 ou 2 sélections en équipe de France Espoirs en étant le seul joueur de DII ) et injustement oublié à mon sens aujourd'hui quand on évoque les anciens d'En Avant .
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:28

Bienvenue Cruyffgarincha  GG
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2552
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:05

29 pages et enfin un 2eme gars qui cite Michel Rio, respect, je me sens moins seul Smile.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:30

Il me semble que Rio possède encore le but le plus rapide jamais marqué en D1 Française.

Sinon pour Garrincha je te rejoins. Cest comme Magnusson. Je ne les ai jamais vu joué mais ils me donnent des frissons.
Andrieu tu l'as vu Magnusson toi non?
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2224
Date d'inscription : 27/08/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:54

oui , un but marqué contre Cannes dès la 8ème seconde de jeu ! sur une reprise de volée encore en pleine course du pied gauche cette fois … Même si sa carrière ne se résume pas à ce geste magnifique , c'est un petit aperçu du niveau technique de Michel Rio , qui pouvait réaliser ces actions individuelles de grande classe mais surtout mettre son intelligence de jeu et son  sens de la passe au service du collectif .Ce que j'ai bien du mal à voir chez les joueurs actuels dans la construction du jeu et en attaque ...Bénezet  peut-être mais pas assez régulier et parfois pas toujours suivi dans ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:54

Jakez a écrit:
Bienvenue cruyffgarrincha!
Ne tiens pas compte de la remarque de guiz: c'est un trentenaire qui peut te parler de Benbarek :-)


Un duo de connaisseurs…

Ce n'est sans  doute pas à moi de le dire mais ...bienvenue à toi cruyffgarrincha.

A+
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:12

guiz a écrit:
Il me semble que Rio possède encore le but le plus rapide jamais marqué en D1 Française.

Sinon pour Garrincha je te rejoins. Cest comme Magnusson. Je ne les ai jamais vu joué mais ils me donnent des frissons.
Andrieu tu l'as vu Magnusson toi non?


Oui d'autant qu'à l'époque j'étais abonné.

Je n'ai pas retrouvé une vidéo ou l'on décortiquait sa façon de dribbler : tout le monde la connaissait ...et tout le monde se faisait prendre.

J'en ai parlé avec mon cousin (de 15 ans mon cadet : Yvan Piatti alors jeune défenseur de l'OM)  qui me disait il est inarrétable.(c'était lui le faire-valoir de la vidéo.)

Ce duo Skoblar-Magnusson !!!!

A+



PS : Sur OM/net il y a eu une vidéo passée sur OM/TV sur les anciennes gloires de l'OM : malgré l'âge, toujours le même poupon rose le Magnu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 69
Localisation : pledran

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:53

moi j'ai vu les deux le premier j'étais très jeune et le second bien connu
il y en a deux autres qui m'ont fait kiffer c'est pelé et waddle
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:05

andrieu a écrit:
Jakez a écrit:
Bienvenue cruyffgarrincha!
Ne tiens pas compte de la remarque de guiz: c'est un trentenaire qui peut te parler de Benbarek :-)



Ce n'est sans  doute pas à moi de le dire mais ...bienvenue à toi cruyffgarrincha.

Et pourquoi pas andrieu ? Depuis le temps que tu postes chez nous. Personnellement je te considère comme faisant partie de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:06

Il ne faut pas hésiter à la partager andrieu, elle est sympa cette vidéo pour Magnusson et pour ce qu'on aime dans l'esprit OM  Smile
A noter aussi chez Magnusson cette capacité à juste s'écarter du défenseur par un petit dribble exter et à centrer sans déborder (façon Bruno Bellone à gauche): difficile à contrer ce type de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:34

Goëlo a écrit:
andrieu a écrit:
Jakez a écrit:
Bienvenue cruyffgarrincha!
Ne tiens pas compte de la remarque de guiz: c'est un trentenaire qui peut te parler de Benbarek :-)



Ce n'est sans  doute pas à moi de le dire mais ...bienvenue à toi cruyffgarrincha.

Et pourquoi pas andrieu ? Depuis le temps que tu postes chez nous. Personnellement je te considère comme faisant partie de la maison


Merci ...mais j'ai malgré tout une certaine retenue. Je suis ..Marseillais  Very Happy   et fier de l'être Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:44

Jakez a écrit:
Il ne faut pas hésiter à la partager andrieu, elle est sympa cette vidéo pour Magnusson et pour ce qu'on aime dans l'esprit OM  Smile
A noter aussi chez Magnusson cette capacité à juste s'écarter du défenseur par un petit dribble exter et à centrer sans déborder (façon Bruno Bellone à gauche): difficile à contrer ce type de joueur!



Je l'au vue également celle-là mais c'en est une autre spécifiquement sur son dribble et pas en match.

quoiqu'il en soit, c'était vraiment un régal des yeux mais un régal ….très très lointain..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goliadkine
2. Joueur U16



Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2018

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:07

J'ai 34 ans et je n'ai jamais vécu à moins de 1000 km de Guingamp. Je vis actuellement à Marseille. Pourtant c'est bien l'En Avant le seul club que je n'ai jamais supporté, de loin depuis 1995, mais comme un véritable fan depuis la saison 1997-98.

Je pariais avec mes potes combien de buts la doublette démoniaque Fiorèse-S.Michel allait mettre en 1999. J'ai vu le but à la Van Basten d'Ali Bouafia. J'ai vécu la victoire sur tapis vert contre Beauvais qui a fini à 8 sur le terrain.
J'ai vécu en direct le doublé rageur du Carnot "de sauvetage" lors de son deuxième passage en 2000, alors que le club était mal en point. J'ai écouté à la radio Drogba et Malouda arracher le match nul 3-3 contre Marseille en 2002 lors d'une saison dingue qui se finirait par ce 4-1 chez Lyon qui avait mal au cheveux de son premier titre de champion. J'ai cru en Papin en 1998 en Guivarc'h (champion du monde en titre) en 2001, et en Dagano en 2003. Je n'ai même pas frémi lorsqu'Eduardo a égalisé, puis doublé la mise en finale de la Coupe en 2009 : c'était irréel, inconcevable. J'ai presqu'eu de la peine pour Rennes en 2014, qui n'a même pas fait illusion. J'en oublie tellement! J'ai pensé souvent que Guingamp allait se planter, descendre, et quelque fois j'ai eu raison. Aucune importance: et je n'ai jamais été déçu par eux. Ils sont en situation d'exploit, permanent. 

Je visite depuis longtemps ce forum. Enfin, je me décide à m'inscrire pour participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:27

Et bienvenue à toi!

Le Match de Beauvais je m'en rappelle. Cetait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le KL
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1
Le KL


Messages : 814
Date d'inscription : 07/07/2017

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:45

Bienvenue !

1995, c'est dans cette période là que j'ai commencé également à être supporter de l'En Avant !
08/1994 mon 1er Roudourou, avec une immense joie quelque mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supp" Guingampais Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» Un brestois vous salue bien
» Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?
» Vous mettez quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Présentation des membres-
Sauter vers: