Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J29] EA Guingamp 3-0 Valenciennes
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:57

» Equipe de France
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:27

» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:23

» [Divers] Nos anciens
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar binioucoz Hier à 22:23

» [Football] Championnats étrangers
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar dionysos Hier à 20:19

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar dionysos Hier à 18:23

» [Football] La Ligue 1
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar IGGY Hier à 6:13

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar IGGY Hier à 5:21

» [J18 D1F] DFCO - EA Guingamp
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Emptypar IGGY Hier à 4:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Supp" Guingampais Présentez-vous !

Aller en bas 
+119
Sophie Colombes
eduardo22200
miroslavbzh
binioucoz
jp78
breizhludo
phil22
dam29
WARUM JOE
Jacky show
sylvain2229
Gwen22
Wanre
ju2260
Sheldon Cooper
Liam22400
Archimed
PierreHD
Nicolaseag
Godsel
JAGIN
Kakashi
DANTES
welshman
kuzhet
Alfred
paotreag
méné bré
maloud
tifus22
ccoquille
Connet
Harakiri
sergio77
fanch
jeanpierre22
GILET JAUNE
elway22
Goëlo
paimpolais
Papy
luizhino
imEAGertowin
Goofic
Le KL
Goliadkine
andrieu
cruyffgarincha
Itchy
Cyril Bzh
Antho
Anbradánfeasa
goulf
TREGOR22
Totti_22
Ar Kazh
Kris
Lahm_22
lolojim
PennKalet
seb75
Liverhead
Remfan
czjg
juan2991
Kris10
gurvan
WarRaokTom
wechal
shrek
expari
loustic
Teaspoon
go han
lannion22
manuiop
Ginto
jeremeag
seatosea
breizhpun
Thotho5191
EriX
pesag
Krestwalle
jonadeu
Breizouzou
guinbang
LondonCalling
Pedro
steyann
Hervé29
Breizh22
cisco
lofo
Raph29
Fabio35
CowboyFringant
Hervé
IGGY
guiz
dinan
Gwash
simonB
knockaert_eag
daouda
tostao
gradlon
nekestrik
tck
Hooly
Al_Bundy
Tutur
Prince Astier
mathadore29
Tom'rb
keravel
fabinoux
dionysos
Gubzh
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:12

Non mais on va pas se laisser emm..... !!!!! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:15

absolument Tostao! ce forum marche d'une façon remarquable  entre nous tous !  on peut échanger nos points de vues  de manière constructive et sans passer par l'insulte dés la première contrariété .
Qu'on ai des avis divergents ,c'est normal encore faut il savoir étayer ses propos de manière convenable .
Ce n'est pas un problème d'anciens ou de nouveaux ! c'est un problème d'éducation.
petit rappel a tous : possibilité de mettre en  "amis ignorés" ..... moi j'en ai 1 ...  et faillit avoir 2 ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:24

Tout à fait SANSUITE.
Je pense que l'ami ignoré doit être le même que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
miroslavbzh
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
miroslavbzh


Messages : 332
Date d'inscription : 06/05/2015

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:57

Justement, parlons en d'éducation, pour moi c'est sansuite qui qui fait déraper fx en lui promettant une statue, chose légèrement insultante non? Enfin bref, si vous êtes satisfaits de ce qui se passe ici, tant mieux pour vous. Mais un forum, c'est des avis différents, pas toujours 4 ou 5 copains du même avis qui se ligue contre ceux qui pense pas comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3489
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:51

SANSUITE a écrit:
on peut être "maladroit" dans nos propos , mais quand un invité passe tout de suite a l'insulte ... cela ne présage rien de bon pour la suite ...

Vous l'avez de suite placarder, comment voulait-il qu'il réagisse, en vous baisant les pieds ? Tu te fais souvent passer pour la victime SANSUITE et ça ne date pas d'aujourd'hui. Si tu pouvais aussi stopper l'abus du gras dans tes commentaires, ça nous arrangerait. Pour info, le gras tout comme les majuscules (hors titre) fait très hautain et condescendant sur un forum.

Avec IGGY, nous avons pour ambition de faire de ce forum un lieu d'échanges des supporters de Guingamp de toute la France (et d'ailleurs !), qu'importe leurs origines, leur couleur, leur religion ou leur bord politique. Je rejoins miroslav sur le fait que ce n'est pas le forum d'un groupe de 5 copains qui dézinguent ensemble ceux qui osent aller contre eux. J'étais heureux de compter un nouveau membre parmi nous en la personne de Fx35, je n'ai même pas eu le temps de le connaitre que le voilà déjà parti. Si vous comptez faire de même avec tous les nouveaux arrivants dites le moi de suite et j'arrête tout. IGGY et moi ne pouvons pas s'absenter 2 jours sans que ce soit le bazar (et je reste poli).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:54

Comme il a effacé ses post tu ne peux donc pas lire les commentaires du fameux Fx , ceci expliquant peut être ta réaction . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:55

Que veux-tu tck on est une bande de vilains gamins qui sèment la terreur dans la cour de l'école.
Je voudrai quand même signaler à miroslabzh que SANSUITE et moi n'étions pas d'accord sur le fait que Salibur puisse être transféré à Hull city. Nous n'avions pas, mais pas du tout le même avis et le débat est resté correct. D'autres ont également donné leur avis et nous étions plus que 4 ou 5 copains comme tu dis à le faire. Je n'ai vraiment pas l'impression que quiconque se pointe sur le forum se fait rembarrer parce qu'il a un avis contraire au nôtre. Pour preuve l'accueil réservé hier à Nath94 qui demandait des renseignements sur Guingamp. Peut-être que les nouveaux venus n'utilisent pas les bons termes pour s'exprimer. C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:43

Ben oui les gars quand même, vous avez été méchants avec fx.

Il avait raison en plus, c'est qui cet inconnu qu'on a été chercher à Troyes?

Tu sors

En plus notre équipe est archi nulle, elle va se faire laminer par Monaco comme contre Lyon, Marseille et PSG. C'est lui qui a raison, il ne faut pas le contredire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:19

tck excuse moi de te le dire franchement mais je pense que tu vas un peu fort !! 
le" groupe de 5 copains" que tu cites , pour info en ce qui me concerne nous nous sommes jamais rencontré .... mais  nous prenons plaisir a converser ensemble et sache que nous sommes parfois divergents dans nos avis ... ce qui nous unis est  un amour indestructible pour notre club et le respect mutuel . Nous faisons partie des premiers forumeurs ici sans lesquels ce forum n'existerait pas ...( tu peux rapidement le vérifier ) Nous accueillons toujours dans le respect les nouveaux sauf ceux qui avec moins de 10 posts s'expriment avec des insultes .... ( "diminué du cerveau" ...)
Concernant mes commentaires "hautains et condescendants" le fait de surligner en gras  c'est uniquement pour mettre en valeur l'importance d'un mot dans une phrase ....en je me suis toujours efforcé d'apporter une plus value ,info ou autres au débat  .Je vais faire une pause  aucune envie de "me prendre la tète" ,compte tenu que mon comportement  pose problème , mais cela m'empêchera pas de supporter notre club comme je le fais depuis de très nombreuses années.

TOUS ENSEMBLE TOUJOURS EN AVANT !

PS : je soupçonne certains "éconduits" de revenir avec un autre pseudo ....   certaines similitudes m'interrogent ....
Revenir en haut Aller en bas
lofo
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 38
Localisation : La bosse de Bretagne

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:51

Personnellement ça me fait plus penser à un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:17

Et si , comme le dit "SANSUITE" , on arrêtait de se prendre la tête avec cette affaire de troll .
De toutes façons il a disparu du forum , s'il lit le forum il doit bien se marrer le gars ...

Passons à autre chose . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:08

tck:je vais te dire sincèrement que je suis un peu,voire même plus que surpris de ta réaction.
"Vous l'avez de suite placardé...il devait réagir en nous baisant les pieds...stopper l'abus du gras qui ferait hautain voire condescendant"  etc etc..
J'avoue que j'ai du mal à digérer,d'autant plus que visiblement ce forum ,au demeurant super sympa,ne serait l'apanage que de 5 copains (entre nous,on ne s'est effectivement jamais rencontrés) que je suppose être:
SANSUITE,Papy,Goëlo,fanch,dinan,enzo et moi même ??(Mince ça en fait sept ) Rolling Eyes
Comme je l'ai écrit plus haut,quand on débarque sur un forum,cela doit se faire sur la pointe des pieds et non en insultant un habitué alors qu'on ne le connais pas...enfin si,car ce triste individu m'a tout l'air d'un revenant ayant changé de pseudo.
A présent,si je dois moi aussi me mettre en retrait,c'est avec regret car je continuerai de lire et de poster,mais uniquement dans la partie "pronos".
Voilà,c'était mon coup de "blues" .
Désolé,mais je préfère être franc que fourbe et dissimulé comme l'a pû être notre FX35
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1940
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:20

Il y a un juste milieu à trouver entre les deux extrêmes...

Un forum peut, effectivement, vite tourner à une bande de potes qui échangent entre eux, qui se "connaissent", qui ont leurs habitudes ; comme il peut pencher aussi dangereusement vers un nivellement par le bas (allez sur Facebook comment sa tourne à partir du moment ou il n'y a pas de modération si vous voulez un bon exemple du résultat) ou les gentils bisounours accueillent à Brazouvert (c'est dans le Finistère) quiconque se pointe avec ses bottes pleines de gadoue en disant à peine bonjour et en étant rude d'entrée.

Ce qui est sûr c'est qu'un forum ne peut pas être les deux en même temps très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:25

Si ça continue comme ça , je vais retourner sur FOF ! 
Nan , je déconne ! 
:souris:
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:33

En ce qui me concerne je connais Papy et c'est un bon pote. Je ne connais pas personnellement tostao, SANSUITE, enzo et quelques autres (on fera peut-être connaissance au stade un de ces jours) mais je pense que l'on a toujours essayé de faire en sorte que ce forum soit sympa et accueillant (ce n'est pas andrieu qui dira le contraire et Dieu sait si l'OM n'est pas ma tasse de thé). Comme tostao je me demande également si je ne vais pas me mettre en retrait quelques temps. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5720
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:19

oh les gars stop !!! ce forum est bien sympa et franchement si on doit se mettre en retrait a chaque fois qu'un grain de sable pollue le forum on va finir par ne plus communiquer du tout et ce serait vraiment dommage. perso je suis loin de Guingamp et dans mon entourage les supporters sont rares , alors échanger avec vous est vraiment une belle bouffée d'air frais dans un monde de supporters ou les insultes fusent derrière les écrans ou dans les stades .On entend que des chants réclamant une visite profonde du fondement du gardien adverse ou les joueurs sont sifflés ou certains propos racistes , homophobes ou sexistes pourrissent a longueur de match un sport qu'on aime tous. Alors merci de laisser pisser le mérinos pour des remarques pas très bien perçues, soyons cool et comme dirait Papy "buvons frais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supp" Guingampais Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 15 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» Un brestois vous salue bien
» Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?
» Vous mettez quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Présentation des membres-
Sauter vers: