Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:36

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:06

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:45

» [Football] Ligue Europa
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:29

» [Divers] Nos anciens
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:54

» [Football] Ligue des Champions
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:45

» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:28

» Rumeurs d'arrivées
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] La Ligue 2
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)

Aller en bas 
+25
phil22
Kris10
enzo2
elway22
keravel
TAZ
tck
IGGY
pesag
Bax22
DaleCavese
breizhrunner
KorriganRouge
guiz
Papy
Itchy
Hooly
gradlon
andrieu
Fred29
yag1001
tostao
simonB
dionysos
nekestrik
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 970
Date d'inscription : 05/07/2016

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 12:46

breizhrunner a écrit:
Quels sont vos projets en 2022 ?
Pour ma part, j'ai fini la diagonale des fous fin Octobre en 57h20.
Une aventure inoubliable, mais tellement difficile par moment, avec des températures à 40° et à certains endroits de l'île très humides! Je vous recommande cette course !
Dans 15jours 90km de Lannion, puis un 130km au Pays-Basque fin mai, et un 24h sur piste fin Aout.
bonne saison !
Ouaah tout ça c'est bien trop long pour moi, rien qu'à lire le post je suis fatigué 😁
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3978
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 17:06

Breizhrunner, joli programme !

Perso, je serai sur la route pour du 10km, semi-marathon et marathon afin de poser mes marques à 45 ans. Après plusieurs années de Trail et l'année dernière avec Paimpol-Perros via le GR34 en off pendant le Covid et la 6000D, j'avais besoin de revenir sur du plus court et de découvrir la route...
On se verra peut-etre à Lannion, je serai côté exposant...
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 9:00

Salut à tous les coureurs (et pas que de jupons Very Happy)

Pour ma part, j'étais sur le 36km de Guerledan (1100 D+) il y a 10 jours, je finis en 4h33, je visais moins de 4h30,je suis un poil déçu mais je sais où j'ai pêché donc c'est le principal. J'y ai croisé des Kalon peut-être l'un de vous était sur la course.
Dernière objectif pour moi, le 52kms de Trémelin en septembre (1300 D+). Après cela, je ne sais pas si je continuerai en tout cas par sur ce format c'est certains. Si je poursuis ce sera sur du max 25-30kms pas plus. Cela demande trop de temps de prépa et avec 2 enfants (5 et 10) c'est pas facile de s'organiser. Je n'arrive plus à avoir une grasse mat' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
breizhrunner
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 513
Date d'inscription : 24/05/2016

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 17:07

Dans 7jours je vais prendre le départ d'une course....un peu spéciale, 320km dans un tunnel (l'ultra tunnel à Bath en Angleterre) à terminer en 55h maximum (soit du 5,85km/h), je participe avec d'autres kalons au projet tous ensemble à cœur battant, je cours pour l'association la sep'party de Tréguier...
Il devrait y avoir un article lundi dans le ouest-france sur ce défi extrême et solidaire.

Voici un reportage sur la course
https://fb.watch/qov0zXlcoZ/

gradlon, Papy, IGGY, Goofic, Wanre et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13590
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 17:56

C’est bien, quand on a oublié le pain on sait qui envoyer! Cool
Oui, bah même si vous avez l’habitude de courses d’endurance bon courage à vous! Bravo
Avec un bon bain à l’arrivée…
Pas à dire, c’est bath! Forcément Smile


Dernière édition par IGGY le Ven 23 Fév - 18:13, édité 1 fois

breizhrunner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2308
Date d'inscription : 27/08/2016

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 17:57

breizhrunner a écrit:
Dans 7jours je vais prendre le départ d'une course....un peu spéciale, 320km dans un tunnel (l'ultra tunnel à Bath en Angleterre) à terminer en 55h maximum (soit du 5,85km/h), je participe avec d'autres kalons au projet tous ensemble à cœur battant, je cours pour l'association la sep'party de Tréguier...
Il devrait y avoir un article lundi dans le ouest-france sur ce défi extrême et solidaire.

Voici un reportage sur la course
https://fb.watch/qov0zXlcoZ/
j'espère que vous verrez la lumière au bout ! Bon courage dans cette "folie" ! GG

breizhrunner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 970
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 60

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 22:17

breizhrunner a écrit:
Dans 7jours je vais prendre le départ d'une course....un peu spéciale, 320km dans un tunnel (l'ultra tunnel à Bath en Angleterre) à terminer en 55h maximum (soit du 5,85km/h), je participe avec d'autres kalons au projet tous ensemble à cœur battant, je cours pour l'association la sep'party de Tréguier...
Il devrait y avoir un article lundi dans le ouest-france sur ce défi extrême et solidaire.

Voici un reportage sur la course
https://fb.watch/qov0zXlcoZ/
Je fais de l'ultra trail aussi mais là chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13590
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptySam 24 Fév - 4:46

Apparemment le trail est même donné pour 321kms. Ce serait ballot de s’arrêter 1000 m trop tôt! 🤪
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-02-07/avec-321-km-a-parcourir-sous-terre-et-dans-l-obscurite-cette-course-folle-affiche-95-pourcent-d-abandons-50111031-df56-4b32-8b64-95c9a43f793c
Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3978
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptySam 24 Fév - 9:27

Ah oui ! Surprised
C'est un vrai cauchemard !  Sad
Bon courage Breizhrunner !  GG


Dernière édition par Goofic le Sam 24 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3061
Date d'inscription : 01/10/2016

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptySam 24 Fév - 10:08

Bon courage a toi Phil22
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptySam 24 Fév - 18:11

Vous avez tout mon respect les gars  GG
Revenir en haut Aller en bas
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 970
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 60

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:17

ranger a écrit:
Bon courage a toi Phil22
Bon courage à Breizhrunner plutôt  [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Léonid'As
5. Joueur U21
Léonid'As


Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2023

[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 EmptyJeu 29 Fév - 8:06

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2024-02-28/je-risque-d-avoir-des-hallucinations-ce-breton-va-tenter-une-course-folle-de-321-km-sous-terre-671025fc-16fd-4184-a182-de363f407898

keravel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)   [Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Course à pied (Route, Nature, Trail...)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Actualités[Hors Sport]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: