Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Ven 6 Jan 2023 - 10:59
dinan a écrit:
Le club a misé sur Picard et c'est une très bonne chose. Je pense que EAG a sûrement mis les moyens pour le convaincre. Ce qui pourrait expliquer le départ de Vitelli et là non arrivé du défenseur.
A priori le budget du club n'étant pas extensible( Comme les miennes ) il faut bien trouver des solutions...
Sinon , il faut que Guingamp diversifie ses finances, et commence à les convaincre en Galette bretonne / bolée de cidre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Ven 6 Jan 2023 - 22:06
Sheldon Cooper a écrit: Mais pour moi, nous avons un besoin impératif de recruter sur les ailes offensivement et au milieu3 recrues voire plus pour le mercato, faut pas rêver....... Le football moderne ne recrute plus sur le ailes "offensivement" comme des sénateurs car les ailiers peuvent être également défensifs....
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Sam 7 Jan 2023 - 0:00
Hum, certains, ne pas oublier que l'on est dans certaines démarches (je reste sur la DC) sur juste un bouclage de saison et des solutions internes suffisantes, supplétives presque possiblement "d'intérim" même si rien de fait) en attendant avec bon espoir dans quelques mois le retour de Pierre Lemonnier Bon rétablissement Pierrot pour un autre retour gagnant saison prochaine (dans un autre registre) à l'instar d'un autre Pierrot parfois dit "Fonzy" qui a réussit a faire en son temps. On mise sur ça aussi. A ne pas perdre de vue. Par contre on a intérêt que ça fonctionne...
Vouloir 3-4 belles recrues à des postes identifiés relève pour plein de raisons (surtout à mi-saison) actuellement du doux rêve même si les manques sont là Je n'ai pas dit que ça me plairait pas mais c'est hélas pas pour tout de suite
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15349 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Dim 8 Jan 2023 - 12:21
Le parisien Warren Zaïre Emery un temps évoqué ici ne bougera pas de la capitale cet hiver.
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Ven 13 Jan 2023 - 2:31
Boisgard & Mbe Soh, les "arlésiennes du mercato d'hiver". C'est du Alphonse Daudet (C'est-à-dire ceux dont on parle tout le temps et que l'on ne voit jamais. Fantomatiques)
breizhludo aime ce message
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 478 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Ven 13 Jan 2023 - 16:59
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Ven 13 Jan 2023 - 18:11
Placé sur la liste des prêts pour aller gagner du temps de jeu, le milieu de Lorient Quentin Boisgard pourrait rebondir à Grenoble ou à Guingamp, tous deux candidats.Placé sur la liste des prêtspar le FC Lorient, Quentin Boisgard devrait rapidement savoir où il pourra aller chercher du temps de jeu. Deux candidats se détachent pour accueillir le milieu de 25 ans : Grenoble,qui vient de recruter Jessy Benet,et Guingamp. Si aucun accord n'a encore été trouvé avec ces clubs de L2, le FCL a fait le choixde ne pas inclure son joueur pour le déplacement à Marseille, ce samedi (19 heures). Source : l'équipe.fr
Messages : 15349 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Sam 14 Jan 2023 - 10:31
Je pense que si il a regardé le match hier soir il a fait son choix.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Sam 14 Jan 2023 - 11:30
dionysos a écrit:
Pas sûr. Il y a d’autres paramètres à prendre en compte : géographie, famille, amis, cadre de vie,…
steyann aime ce message
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Sam 14 Jan 2023 - 11:51
Oui c 'est vrai Itchy mais je parlais point de vu sportif.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Sam 14 Jan 2023 - 17:28
dionysos a écrit:
Effectivement il y a des places à prendre.....
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Sam 14 Jan 2023 - 22:41
Ah bah alors s'il suffit juste d'être un peu moqueur pour que dans la foulée on fasse une suite à la Série Boisgard/Soh sur EAGFlix Pourtant, au rythme où l'on recontinue de se re-blesser ou de voir ressurgir à nouveau des incertitudes à finir la saison pour d'autres, tout ce ram dam pourrait bien finir par trouver un écho si on poursuit dans cette (dé)veine... M'Isère
breizhludo aime ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Dim 15 Jan 2023 - 12:25
Boisgard il joue quel poste au milieu ? Guingamp Lorient au niveau distance pour sa famille et le suivi par son club c'est pas mal comparativement à Grenoble, mais du point de vue sportif Grenoble est mieux placé. Maintenant comme ils viennent de recruter Jessy Benet pourquoi pas tenter EAG
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Dim 15 Jan 2023 - 16:38
ranger a écrit:
Boisgard il joue quel poste au milieu ? Guingamp Lorient au niveau distance pour sa famille et le suivi par son club c'est pas mal comparativement à Grenoble, mais du point de vue sportif Grenoble est mieux placé. Maintenant comme ils viennent de recruter Jessy Benet pourquoi pas tenter EAG
Ce que je vais dire ne vas pas être très respectueux pour Grenoble, leur classement n est qu anecdotique et n ont pour l instant pas plus de garantie que Guingamp de monter a la fin de saison ou l année prochaine