Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 15:12

» [J7] EA Guingamp - SM CAEN
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 14:13

» Pronos EAG 2024/2025
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 11:41

» [J2 Arkema Première Ligue] PSG-EAG
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:34

» [Divers] Nos anciens
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:35

» Musique Corner
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:20

» [J11] EA Guingamp - AC Ajaccio
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:33

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar ranger Hier à 23:43

» [Football] La Ligue 1
Rumeurs d'arrivées - Page 11 Emptypar breizhludo Hier à 21:28

Matchs

Amicaux

Mardi 24.09.24 à 20H30
(J6)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour PFC: J. Lopez 10', I. Kebbal 75' (P)

Prochain match

Lundi 30.09.24 à 20H45
(J7)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SM Caen: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia - 4 buts
2. J.Siwe - 3 buts
3. T. Luvambo - 2 buts
4. K. Sidibé, B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
5. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rumeurs d'arrivées

Aller en bas 
+50
ccoquille
Sheldon.Cooper
WarRaokTom
C.Wreh
Anbradánfeasa
Raph29
sergio77
Hooly
keravel
Leo22
Paslan
dinan
Jacky show
tck
ranger
MAT22440
Kris10
nekestrik
Ozozouze
goulf
Chateaufort
Itchy
breizhludo
Harakiri
kalondu22
enzo2
dionysos
IGGY
phil22
binioucoz
lofo
bearnais
Sheldon Cooper
shrek
Le Benj
Goofic
steyann
Damico22
TREGOR22
fanch
alan29
Tomja
Wanre
cruyffgarincha
minal
gegefcbt
Loup-Blanc
pesag
Gourv22
miroslavbzh
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14822
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:27

Pauvre Mbe Soh. Personne n'en veut et tout le monde le demande...ou inversement  Shocked  Cool
Alors que Vitelli n'a en définitive pas été prêté à Cracovie mais à... Podbeskidzie Bielsko-Biala!  Surprised
A vos souhaits
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14872
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:52

Sheldon Cooper a écrit:
https://www.footmercato.net/a7588677963484973981-mercato-ca-bouge-a-dijon

Dijon est aussi sur Mbe Soh...

C 'est peut être pour ça que ça traine.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14822
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:58

Cooper (c'est plus Sabri Lamouchi) de Forest dit qu'ils veulent se renforcer pour la seconde partie de la saison, pas forcément se dégarnir, ou à tout le moins se départir de joueurs /cartouches de réserve. Pas pour une histoire de négo de transfert à priori.


Dernière édition par IGGY le Jeu 5 Jan 2023 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14822
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 20:10

Tu parles de tractations! Ils nous ont habitués à être plus habiles que ça du côté de Nottingham!


Rumeurs d'arrivées - Page 11 Robinhood

Dans les 70's c'était des flèches! N'est-ce pas Peter Shilton? Isn'it?
https://lecorner.org/nottingham-forest-a-la-fin-des-annees-1970-lapogee-dun-club-aujourdhui-oublie/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14822
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 20:39

S'entourer d'un bon conseil aussi c'est primordial  Smile

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Giphy

Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10713
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:05

Sheldon Cooper a écrit:
Ce n'est pas que je sois contre son arrivée, je ne l'ai jamais vu jouer.

Mais pour moi, nous avons un besoin impératif de recruter sur les ailes offensivement et au milieu. 

Un défenseur central n'est pas la priorité,  loin de là.  Et quitte à prendre un joueur à ce poste, pourquoi prendre encore un jeune joueur sans expérience du niveau professionnel ? Prenons un leader de défense dans ce cas. Si c'est pour empiler un joueur de plus c'est sans intérêt. 

Pourquoi se faire prêter un joueur 5 mois alors qu'il n'apporte pas plus de garantie que ceux que nous avons déjà ? Autant donner du temps de jeu à Riou qui a montré qu'il avait le niveau que de faire progresser un gars qui ne sera là que quelques semaines.

J'en ai parlé Dans Le topic de Livolant. 
Pourquoi ne pas recruter un DC et faire monter ROux d'un cran en 6 

Il a commencé comme ça Chez nous Et il s'est imposé à Çe poste 
Personnellemnt, je Le trouvais meilleur qu'en defense 
Je trouve qu'il plafonne  un peu Et pas toujours inspiré dans ses relances ( fâcheuse tendance à balancer loin devant )
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3945
Date d'inscription : 13/09/2020

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:40

enzo2 a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Ce n'est pas que je sois contre son arrivée, je ne l'ai jamais vu jouer.

Mais pour moi, nous avons un besoin impératif de recruter sur les ailes offensivement et au milieu. 

Un défenseur central n'est pas la priorité,  loin de là.  Et quitte à prendre un joueur à ce poste, pourquoi prendre encore un jeune joueur sans expérience du niveau professionnel ? Prenons un leader de défense dans ce cas. Si c'est pour empiler un joueur de plus c'est sans intérêt. 

Pourquoi se faire prêter un joueur 5 mois alors qu'il n'apporte pas plus de garantie que ceux que nous avons déjà ? Autant donner du temps de jeu à Riou qui a montré qu'il avait le niveau que de faire progresser un gars qui ne sera là que quelques semaines.

J'en ai parlé Dans Le topic de Livolant. 
Pourquoi ne pas recruter un DC et faire monter ROux d'un cran en 6 

Il a commencé comme ça Chez nous Et il s'est imposé à Çe poste 
Personnellemnt, je Le trouvais meilleur qu'en defense 
Je trouve qu'il plafonne  un peu Et pas toujours inspiré dans ses relances ( fâcheuse tendance à balancer loin devant )

Pas forcément une bonne idée. 
Pas le fait que je doute que Roux ne serait bon en tant que milieu,  mais on sait très bien que si tu Roux monte d un cran cela fera doublon avec Louiserre qui joue dans le même registre.

Et puis sérieux.  On une tonne de défenseurs centraux , au point qu on trouve pas mieux que s en separer un défenseur prometteur ( Vitelli)  Mad.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14822
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 23:22

Oui mais là on tourne un peu en rond l'ami breizhludo et on pourrait se répéter à l'infini sans avancer d'un iota. 
1 moi ça peut me parler vaguement ce dont cause enzo. Non, vaguement c'est pas sympa, je peux entendre ça.
2 Soh est loin d'être là
3 on a pris tellement cher longtemps et en nombre que je peux aussi concevoir que le club soit un poil traumatisé et en réaction (ça c'est pas si déplaisant non plus. Dur de faire la part des choses) ou essaie (ai envie) de voir et peut-être assez enthousiaste sur ce joueur. On a le droit aussi
Je ne condamne pas, ne juge pas. J'observe

Devant, Livolant (propulsé attaquant, faute de grives...) , derrière Lemonnier... ce sera trop juste d'ici la fin de saison. Idéalement presque sur chaque ligne il manque un bon guerrier expérimenté, fiable et efficace alors si on veut des ailiers performants de niveau aussi ça fait du monde. Mais ce n'est pas parce que des manques sont multiples et criants qu'il ne faut pas saisir d'opportunités même fragile, incertaine ou limitée ds le temps. On va attendre la fin du mercato sans se bercer d'illusions. Nous avons eu bonant malant des séquences correctes aussi hormis les tt derniers mois 2022 évidemment

Rien (c'est peu de le dire) n'est fait alors ne nous emballons pas non plus  Wink
Armez-vous de patience; on n'a pas encore fini de souffrir par intermittence. La première partie de saison était très plaisante en dépit de certaines restrictions. Au moins deux ans encore à chalouper à moins d'un miracle
Et faut arrêter maintenant avec Vitelli, qui est en Pologne à présent. Ni le premier ni le dernier joueur, jeune ou moins jeune passé par Guingamp. EAG n'était pas non plus Vitelli dépendant  Surprised  Et essayer de faire avec nos valeurs vives à dispo pour finir du mieux (moins mal) possible. En tous cas c’est fait. Sauf à remuer le couteau…
Bonne route Arthur. Le meilleur pour toi maintenant. A plus  Wink  GG

Rumeurs d'arrivées - Page 11 2180098503  Rumeurs d'arrivées - Page 11 2180098503  Rumeurs d'arrivées - Page 11 2180098503


Dernière édition par IGGY le Ven 6 Jan 2023 - 3:30, édité 1 fois

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10713
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2023 - 0:48

Breizludo, je comprend bien tes réserves. Mais Louiserre n'est pas pour le moment le MD espérer.ok il dépend aussi du rangement de l'équipe. 
J'aimais bien B Roux quand il a commencé en récupérateur. Il grattait  des ballons et physiquement c'est pas mal.

Sd cherche des solutions, nous on regarde on se dit essayer ça ou ça ou pkoi pas changer de postes à certains...??🤔🤔 

Ce qui est sûr c'est que l'équipe se cherche et on est très loin des cadors deL2

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14822
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:03

Idem pour Baptiste Roux aussi
Dylan Louiserre également dans un autre contexte et une autre dynamique on a été nombreux aussi sur un paquet de match à le trouver bon, même parfois très bon voire salvateur avec même une période très incisive et précieux pour suppléer à certains loupés des collègues. Quelques fois la physionomie d’un joueur peut varier à peu de choses. Je ne peux au vu de ce qu’il a déjà fourni, croire qu’il est définitivement perdu pour la patrouille
Riou encore dont je suis archi fan, voilà c’est (re)-dit, je ne le souhaite évidemment pas mais lui aussi aura peut-être un coup de moins bien ou méforme ou moins de connivence sur un temps… mais gardons nous bien de les aduler puis de les dénigrer tout à tour prématurément. On a besoin de chacun. Et sans avoir un effectif de folie, il y a aussi de la qualité chez plusieurs 
Il faut rester derrière eux plus que jamais 😉

shrek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9473
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2023 - 9:30

Le club a misé sur Picard et c'est une très bonne chose. Je pense que EAG a sûrement mis les moyens pour le convaincre. Ce qui pourrait expliquer le départ de Vitelli et là non arrivé du défenseur.

A priori le budget du club n'étant pas extensible( Comme les miennes 🤣🤣🤣) il faut bien trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3945
Date d'inscription : 13/09/2020

Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2023 - 10:59

dinan a écrit:
Le club a misé sur Picard et c'est une très bonne chose. Je pense que EAG a sûrement mis les moyens pour le convaincre. Ce qui pourrait expliquer le départ de Vitelli et là non arrivé du défenseur.

A priori le budget du club n'étant pas extensible( Comme les miennes 🤣🤣🤣) il faut bien trouver des solutions...
Sinon , il faut que Guingamp diversifie ses finances, et commence à les convaincre en Galette bretonne / bolée de cidre  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs d'arrivées
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de départs
» Rumeurs d'arrivées
» Rumeurs de départs
» Rumeurs d'arrivées
» Rumeurs de départs (Fém.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Le Mercato-
Sauter vers: