Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J37] Paris FC - EA Guingamp
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 12:05

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  - Page 3 Emptypar jp78 Aujourd'hui à 11:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Equipe de France  - Page 3 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 10:24

» [Football] Ligue Europa
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Gourv22 Hier à 23:18

» Europa CONFERENCE League
Equipe de France  - Page 3 Emptypar elway22 Hier à 23:11

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Itchy Hier à 22:13

» [M] 22 - Victor Lobry
Equipe de France  - Page 3 Emptypar ranger Hier à 20:25

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 3 Emptypar Sioche Hier à 17:36

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Equipe de France  - Page 3 Emptypar AD22 Hier à 8:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+34
shrek
Itchy
enzo2
IGGY
binioucoz
dionysos
keravel
Sheldon Cooper
breizhludo
Chateaufort
Nicolaseag
ruzhadu
Harakiri
phil22
loustic
Sophie Colombes
nekestrik
ranger
minal
Kris
welshman
ccoquille
elway22
dinan
Prince Astier
daouda
Gandalf le Gris
Hervé29
Hooly
goulf
pesag
Gourv22
gradlon
Leo22
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13609
Date d'inscription : 07/01/2016

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:48

dionysos a écrit:
Ce serait une grosse erreur de la part du Staff de l 'EDF pour l 'ambiance du groupe de le faire revenir en cours de compétition.

Je suis aussi plutôt plutôt enclin à penser que ce serait LA fausse bonne idée de ce mondial et même très périlleux (ça vient de péril). Ce pourrait devenir le feuilleton parasite qui pollue, déstabilise et sort complètement le groupe des rails (ou déraille) 
Après l'histoire s'écrira d'elle-même sans nous
Si une fois lancés, (ça importe aussi) les bleus étaient à la rue, très mal embarqués, en grande souffrance au lieu de montrer ce qu’ils montrent ça serait plus clair évidemment. Mais c’est loin d’être le cas.

On nous a dit que ce n'était pas une fatigue mais bien une blessure au quadriceps gauche (et avéré alors qu'il trainait déjà cette gêne sous-jacente depuis des mois). C'est pas anodin. Alors faudrait savoir...
Attention, jeu dangereux!

Comme écrit shrek, on va déjà voir si...  Wink


https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-le-reglement-permet-a-benzema-de-revenir-jouer-le-mondial-en-cas-de-retablissement_AV-202211280454.html
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 8:28

Je suis d'accord avec IGGY, c'est difficile pour un joueur de réintégrer un groupe qui a déjà vécu pas mal d'émotion et qui s'est qualifié pour les 1/8 sans lui
Et puis ça se ferait forcément au détriment d'Olive et ça ne pourrait créer que des tensions
Fausse bonne idée comme tu le dis IGGY
Faire revenir Lucas et Karim si l'équipe décroche une des 3 premières places (je n'ose pas parler de plus pour le moment pour ne pas porter le mauvais œil et puis c'est encore bien trop tôt) pour qu'ils viennent récupérer leur médaille pourquoi pas, car dans ce cas ils seront dans le palmarès mais refaire jouer Karim me parait compliqué

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 8:48

steyann a écrit:
Je suis d'accord avec IGGY, c'est difficile pour un joueur de réintégrer un groupe qui a déjà vécu pas mal d'émotion et qui s'est qualifié pour les 1/8 sans lui
Et puis ça se ferait forcément au détriment d'Olive et ça ne pourrait créer que des tensions
Fausse bonne idée comme tu le dis IGGY
Faire revenir Lucas et Karim si l'équipe décroche une des 3 premières places (je n'ose pas parler de plus pour le moment pour ne pas porter le mauvais œil et puis c'est encore bien trop tôt) pour qu'ils viennent récupérer leur médaille pourquoi pas, car dans ce cas ils seront dans le palmarès mais refaire jouer Karim me parait compliqué
Si je vous suis, on pourrait dire la même chose pour "les auriverde" du Brésil  avec Neymar ???? 
(meme si Benzema n'a pas tout à fait la même influence sur le jeu) 

Si karim est remis , je ne vois pas pourquoi on passerait du ballon d'or , 
Si il n'avait pas été blessé , croyez vous que cela aurait mis plus de discorde dans le groupe , non sans aucun doute 

ceci dit je trouve Giroud tres en forme
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:25

Direction les vacances pour Benzema, tant mieux.

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/equipe-de-france-direction-les-vacances-pour-karim-benzema-pas-de-retour-chez-les-bleus-802913
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:35

C'est pas tout à fait la même chose pour Neymar qui a fait la petite prépa d'avant compétition et qui s'est blessé pendant le premier match
Dans le cas de Karim, il a déclaré forfait avant le début de la compétition et  a laissé sa place à Olivier qui a fait le job
Sortir du 11 type Giroud au profit de Benzema qui revient serait un coup rude pour lui et pourrait mettre le bin's au sein de l'équipe vu que les 2 auront leurs partisans qui soutiendront chacun leur favori
C'est une bonne chose qu'il aille récupérer au soleil Wink

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5794
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:49

Et pour finir avec cette « info » elle est partie des journalistes espagnols qui lancent un truc pour fouttre le bordel dans l’edf, on sait jamais une petite polémique pour déstabiliser un des favoris ça peut toujours être utile à la Roja 🙄

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:06

Karim Benzema est arrivé à l 'aeroport de la Réunion. Equipe de France  - Page 3 2569806780

https://www.lequotidien.re/actualites/societe/photos-karim-benzema-a-laeroport-de-gillot/
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:24

steyann a écrit:
C'est pas tout à fait la même chose pour Neymar qui a fait la petite prépa d'avant compétition et qui s'est blessé pendant le premier match
Dans le cas de Karim, il a déclaré forfait avant le début de la compétition et  a laissé sa place à Olivier qui a fait le job
Sortir du 11 type Giroud au profit de Benzema qui revient serait un coup rude pour lui et pourrait mettre le bin's au sein de l'équipe vu que les 2 auront leurs partisans qui soutiendront chacun leur favori
C'est une bonne chose qu'il aille récupérer au soleil Wink
Salut Steyann, 

Ma mémoire me fait défaut ?? Embarassed
Il ne me semblait pass que Karim etait forfait avant le debut . 
Il etait convalescent et en soins Mais pas Out , sauf erreur de ma part . 
Il s'est blessé en cours de compêt . 
Je pense qu'il apporterait Plus que Giroud avec sa faculté à etre super adroit et faire des passes au millimètre même qd c'est compliqué. 
Ceci dit , Olivier j'aime bien  aussi , il est combatif
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13609
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 0:29

dionysos a écrit:
Karim Benzema est arrivé à l 'aeroport de la Réunion. Equipe de France  - Page 3 2569806780
...

Ré- U- ON?

Il a dit quoi? A la...Trémuson? 

Equipe de France  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS9ebSoHQ_AJ30oPeS325n4_ugrLknMSC-TEw&usqp=CAU
Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 8:24

enzo2 a écrit:
Salut Steyann, 

Ma mémoire me fait défaut ?? Embarassed
Il ne me semblait pass que Karim etait forfait avant le debut . 
Il etait convalescent et en soins Mais pas Out , sauf erreur de ma part . 
Il s'est blessé en cours de compêt . 
Je pense qu'il apporterait Plus que Giroud avec sa faculté à etre super adroit et faire des passes au millimètre même qd c'est compliqué. 
Ceci dit , Olivier j'aime bien  aussi , il est combatif
ça se joue à qques heures près, si je ne raconte pas de bêtises, Benzema a déclaré forfait samedi juste avant la compétition, on a démarré la cdm en sachant qu'il ne sera pas dans le groupe
J'ai tjrs plus apprécié Giroud, qui incarne des valeurs de travail et de combativité, alors que Benzema joue plus sur son talent
Des talentueux nous en avons des paquets en EDF (MBappé, Dembélé, Coman...), des besogneux un peu moins (Giroud et Griezmann)
J’apprécie ce genre de joueurs (peut-être parce que j'aime ce genre de profil au sein de notre club), car je trouve que c'est bien plus difficile pour un tel joueur de durer en EDF
Il faut reconnaitre que Giroud a fait preuve de ténacité tout au long de sa carrière, il récolte aujourd'hui les fruits de son travail tout au long de ces années
Félicitations à lui
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 10:52

steyann a écrit:
enzo2 a écrit:
Salut Steyann, 

Ma mémoire me fait défaut ?? Embarassed
Il ne me semblait pass que Karim etait forfait avant le debut . 
Il etait convalescent et en soins Mais pas Out , sauf erreur de ma part . 
Il s'est blessé en cours de compêt . 
Je pense qu'il apporterait Plus que Giroud avec sa faculté à etre super adroit et faire des passes au millimètre même qd c'est compliqué. 
Ceci dit , Olivier j'aime bien  aussi , il est combatif
ça se joue à qques heures près, si je ne raconte pas de bêtises, Benzema a déclaré forfait samedi juste avant la compétition, on a démarré la cdm en sachant qu'il ne sera pas dans le groupe
J'ai tjrs plus apprécié Giroud, qui incarne des valeurs de travail et de combativité, alors que Benzema joue plus sur son talent
Des talentueux nous en avons des paquets en EDF (MBappé, Dembélé, Coman...), des besogneux un peu moins (Giroud et Griezmann)
J’apprécie ce genre de joueurs (peut-être parce que j'aime ce genre de profil au sein de notre club), car je trouve que c'est bien plus difficile pour un tel joueur de durer en EDF
Il faut reconnaitre que Giroud a fait preuve de ténacité tout au long de sa carrière, il récolte aujourd'hui les fruits de son travail tout au long de ces années
Félicitations à lui
Euh, dire que Griezmann ( et Giroud) est un besogneux ( déjà, pour moi, le terme n'est pas très approprié pour parler de footballeurs pros de ce niveau qui ont dépassé le stade de la "besogne" pour y arriver et y rester ...) est un peu inapproprié( limité péjoratif...) concernant un joueur dont les qualités premières sont avant tout la technique , le toucher de balle, la vision du jeu ...J'ose penser que tu voulais parler plutôt  de combativité, d'abnégation, de sacrifice pour le collectif ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:24

Oui c'est vrai que le terme peut être péjoratif, je me suis mal exprimé
Je voulais dire que ce sont des joueurs qui ne misent pas que sur leurs qualités techniques et qui en effet mise sur la combativité, l'abnégation et le sacrifice pour le collectif
Merci cruyffgarincha d'avoir préciser ma pensée et loin de moi l'intention de dénigrer des joueurs que j'apprécie tout particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:52

steyann a écrit:
Oui c'est vrai que le terme peut être péjoratif, je me suis mal exprimé
Je voulais dire que ce sont des joueurs qui ne misent pas que sur leurs qualités techniques et qui en effet mise sur la combativité, l'abnégation et le sacrifice pour le collectif
Merci cruyffgarincha d'avoir préciser ma pensée et loin de moi l'intention de dénigrer des joueurs que j'apprécie tout particulièrement
Ouf !!!je suis rassuré Steyann ... Smile  parce que si on regarde la définition de besogneux dans le larousse, on trouve :" qui est dans la gêne, qui vit difficilement de ce qu'il gagne ... miséreux, nécessiteux, qui travaille scrupuleusement mais médiocrement ..." Very Happy Purée, tous ces sacrifices pour finir dans  la misère et  sans aucune reconnaissance ..., pauvres footballeurs de l'équipe de France!  Very Happy

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:05

M'Bappé et Griezmann sur le banc cet après midi.

Match qui ne va pas être simple avec les coiffeurs français qui vont être face à des tunisiens ultra motivés parce qu 'une victoire les qualifieraient sûrement pour les huitièmes de finale.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:39

steyann a écrit:
Oui c'est vrai que le terme peut être péjoratif, je me suis mal exprimé
Je voulais dire que ce sont des joueurs qui ne misent pas que sur leurs qualités techniques et qui en effet mise sur la combativité, l'abnégation et le sacrifice pour le collectif
Merci cruyffgarincha d'avoir préciser ma pensée et loin de moi l'intention de dénigrer des joueurs que j'apprécie tout particulièrement
j'ai lu vos échanges 

effectivement tout depend ce qu'on met derrière le mot "besogneux"

moi je comprenais plutot dans le sens " courageux, qui bosse,  qui fait les tâches ingrates ...."
Mais ce n'est pas la définition réelle , pas pour autant que je voyais le terme "péjoratif"  

bon match à 16 he ..............
ça tombe bien je suis en télétravail et mon boss ne va pas sur le forum et il ne connait pas mon pseudo   Embarassed Embarassed  Smile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:57

Marcus Thuram est forfait pour le match contre la Tunisie, il est malade. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» Saison 2022-2023 - Équipe B - National 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: