Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 19:35

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:40

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 17:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:13

» [Football] Championnats étrangers
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [Football] La Ligue 2
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:45

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.

Aller en bas 
+21
ccoquille
Goofic
Leo22
ranger
Jacky show
nemo
cruyffgarincha
nekestrik
dionysos
breizhludo
Chateaufort
dinan
Wanre
goulf
elway22
minal
Loup-Blanc
shrek
Itchy
steyann
Ozozouze
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:46

Sheldon Cooper a écrit:
Pourtant le président fantoche nous explique qu'on ne peut pas faire mieux par manque de moyens financiers. 

Il est donc logique de se faire trimballer face aux gros budgets que sont QRM et Annecy, bien connus pour leur puissance financière illimitée...
Donc on est d'accord : ce n'est pas un pb de budget mais de choix , d'options , d'idées de jeu , de joueurs par le coach ( soutenu et suivi par les dirigeants...), d'ambiance générale positive qui s'exprime par un projet sportif global de club . On a eu des choses positives en début de saison et on a pensé que , enfin, c'était reparti , que quelque chose allait démarrer  mais ça n'a pas duré pour des raisons diverses :
- blessures à répétition chez des joueurs importants,
- automatismes collectifs qui ne se mettent pas en place dans un contexte général "morose" ( ambiance générale entre les joueurs qu'on ne sent pas "extraordinaire", 
-conditions météos "hivernales" qui ne favorisent pas les équipes qui "doivent" faire le jeu à domicile ( historiquement, En Avant a souvent connu des périodes difficiles en automne/hiver en lien avec son style de jeu...)
-public qui reste patient mais est de plus en désabusé par le spectacle donné  et qui ne peut pas ou plus  apporter sa ferveur et son soutien...
Pour moi, le salut viendra par la titularisation dans la durée des jeunes ( quitte à se planter sur certains matchs...) pour qu'ils intègrent complètement la dimension physique de la L2 et passent le cap en apportant toutes leurs qualités  de créativité et de dynamisme. Le recrutement d'un vrai leader et meneur au milieu s'impose pour donner le vrai  tempo (pas celui stérile de Louiserre et Muyumba...) et guider les jeunes dans leur  épanouissement;

TREGOR22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:46

Comme je le dis depuis le début, cette équipe ne peut jouer que le maintien et pas certain qu'elle y arrive. SD devraient faire jouer Picard et Gaudin une mi temps au début puis un peu plus progressivement pour qu'on voit un peu de jeu enfin.

nemo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nemo
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 188
Date d'inscription : 12/05/2016

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:51

Très mauvais match . Aucune envie; aucun entrain mise à part quand Gaudin et Picard sont rentrés mais le mal était fait .
pourquoi ne pas les mettre titulaires et les sortir 30 minutes avant la fin car c'est sur ils ne tiendront pas 90 minutes , mais pourquoi ne pas essayer .

Pourquoi faire un recrutement qui est final est très mauvais . Les joueurs qui sont recrutés n' ont pas le niveau L2 .quitte à sortir le chéquier faut miser sur du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:52

Pour moi SD a lâché depuis le départ de Catline car il s'obstine a faire jouer des joueurs qui ne sont vraiement pas bons, c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3080
Date d'inscription : 01/10/2016

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:54

Que du noir ce matin sur le forum et je le comprends

Guingamp à domicile c'est portes ouvertes pour les adversaires
C'est plus facile de gagner chez nous pour les équipes adverses que chez eux
Guingamp forteresse en  papier, ou est le temps ou les équipes avaient presque peur de venir chez nous !
Guingamp n'a pas de fonds de jeu, pas de leaders sur le terrain, pas de maitre à jouer, pas d'attaquants, 
Guingamp va réussir à faire partir SD en fin de saison, quand il dit " je suis dans la gestion quotidienne et non dans la performance" cela me laisse perplexe
Guingamp a de belles infrastructures comparés a beaucoup de club mais à terme cela sera t  il encore utile ?

Guingamp a t il un président avec un peu d'ambitions pour ce club ou alors le gère t  il comme un club de district ??!!! ( sans faire offense aux club de district)
Je regrette pour ma part le temps ou Desplat était président, certes il a fait des erreurs mais il a aussi réussi de bonnes choses, il ne faut pas l'oublier

Les deux prochains matchs si personne ne  réagit dans ce club risque de nous mener aux portes de la relégation.
Messieurs les actionnaires les temps sont dures pour vous mais la vie du club et de beaucoup de monde dépend de vous alors merci de faire le nécessaire !!!

Sheldon Cooper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:55

Je vais attendre avant de retourner au roudourou car hier c'était le néant ça me désole.
On va prendre cher contre Amiens si on joue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3080
Date d'inscription : 01/10/2016

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:08

Pour la réception de Grenoble une petite grève des supporters et une belle bronca à l'entrée des joueurs, plus 1 ou 2 banderoles bien parlantes est ce une mauvaise idée ?

A un moment donner il faut faire part de notre mécontentement nous sommes trop gentils aussi bien avec les joueurs que la direction.

Je n'irai pas jusqu'à dire personne au stade mais vu le jeu proposé, le peu de volonté et de gnac, l'immobilisme du président fantôme et des actionnaires pourquoi pas

Sheldon Cooper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:30

Quand je lis y'a qu'à mettre les jeunes , je me dis que vous avez la mémoire courte... Picard était titulaire pour la piteuse élimination aux herbiers, Gaudin était titulaire pour le non moins piteux 0-4 contre Annecy...Faut arrêter de penser qu'ils pourraient faire qqch, ou alors on choisit le "de toute façon ils ne feront pas pire..." ??
Les jeunes que vous citez, auxquels on peut rajouter Roux, n'auraient jamais jouer du temps de Gourvennec, Kombouaré ni même Lair. Le niveau général de l'équipe est tellement faible qu'ils peuvent rentrer auj dans la rotation sans que ce soit la cata, mais on se voile vraiment la face en se disant que le travail à l'Akademi paye! Dites moi, qui a une valeur marchande auj dans ce groupe ?? Il y avait Cathline et on a bien fait de le vendre car il aurait fait partie de cette bouillie et serait parti pour rien comme Phaeton dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:38

On est passé à côté du match... Les buts encaissés sont des offrandes et a des moments qui font mal...
QRM est une équipe de contre efficace et très physique.

Dans un sens d'amélioration :

- Ce n'est pas un défenseur central qu'il nous faut, d'ailleurs apparemment on va faire 2 prêts puisqu'on en a trop... Mais plutôt un vrai latéral de métier pour remplacer Manceau... L'équipe est complètement déséquilibrer sur le côté gauche, pire les joueurs ont compris que notre ami Manceau est rincé et ne le sollicite pas sur les rares montées... Ce phénomène de dissymétrie est encore plus accentué avec Tchimbembé qui n'apporte rien !

- Il nous faut absolument un ailier rapide pour varier le jeu, trop peu de percussions, d'appels dans le dos... L'aspect offensif de notre équipe est déplorable, pas de jeu, aucune combinaison.

- Je le remets ici : Le jeu se portera mieux quand Manceau, Tchimbembé et Guillaume ne seront plus sur le terrain... Dumont parle de "gestion quotidienne", je pense qu'il fait référence à ces manques et aux faits que l'on est pas verni avec les absences, n'oublions pas que sur ce 11 de départ : Merghem et Gomis reviennent de blessures... Les Riou, Picard, Gaudin doivent aussi nous apporter mais on doit leur laissé le temps de s'agguerrir !

Malgré mon prono, je souhaitais une victoire afin que l'on puisse avoir plus de sérénité en cette fin d'année. Cela aurait permis de mettre en place plus facilement nos jeunes.

Sur ce, Bon réveillon et bonne année tout de même !  Wink

Loup-Blanc, Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 13:09

Je ne comprends pas pour ma part cette passivité du kop, plus de son plus d image de leur côté non plus.

Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 13:51

elway22 a écrit:
ranger a écrit:
Bon courage a tous les spectateurs qui seront présents au match ce soir
En espérant que nos joueurs offrirons du spectacle pour clôturer cette année et une victoire pour nous souhaitez un bonne année 2023
Rien que le trajet pédibus aller-retour bagnole stade sous la pluie, je suis déjà pas très confiant Embarassed .
Very Happy Very Happy  Salut Elway, 
L'aller au Stade ça n'était pas trop mal , peu de pluie à 20 h 40 . Et Puis l'envie de Voir nos couleurs l'emporter .......

PAr contre Le retour cry cry Sous une porte averse après un Match catastrophique , Dans Le vent qui s'engouffrait sous la lat'est ...

De ..." pas Tres confiant" .... on est passé à "complètement dépité " Sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 13:56

IGGY a écrit:
elway22 a écrit:
Il n'y avait pas plus ou moins d'ambiance que d'habitude il m'a semblé.

...

On dirait que ça a bien sifflé fort dans les travées à la fin de la rencontre quand même, une fois n'est pas coutume  Embarassed
Hormis deux-trois étincelles en secondes, pas gâtés au stade, oui! Pétards mouillés et remise les pieds sur terre. 'faut que ça phosphore un max en interne ces prochaines heures.
Et si ce match nous avait rendu service quelque part?...  Mad
SaluT Iggy 

Si Çe Match nous rendait service ....? Surprised

Je n'y crois pas une seule seconde 
Le 8 octobre on prennait une rouste 0 4 Contre il est vrai UN CADOR de La L2..... Annecy Surprised

On en est au meme Stade de La desolation ...POurtant AVec moins de blessés revenus depuis La trève CDM
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:04

Harakiri a écrit:
dionysos a écrit:
A confirmer par ceux qui étaient dans le stade mais de la télévision on avait l'impression qu 'il n 'y avait pas une grosse ambiance à Roudourou.
la sonnette de la porte d'entrée de la maison nous a tous sonnés je crois…
ça raisonne encore dans ma tête, KO technique
Tout le monde a bien vu la ballade de QRM
Et moi qui ne comprenait pas d'où venait la sonnerie .... Very Happy
j'ai regardé mon voisin Si il sortait son tel ...MAis non . Surprised  

Tu as raison , ILs ont encore augmenté le nombre de panneaux lumineux en particulier Sous Les loges de La Tribune Super U , d'ailleurs une partie ne marchait pas Hier Soir 

Et je peux vous dire que ça éclaire beaucoup AVec Les lumières blanches Pendant les pubs .
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:07

Sheldon Cooper a écrit:
Moins de blessés oui, mais que nous ayons 12 ou 20 joueurs pas au niveau disponibles,  le résultat est le même...

Ce groupe manque de talent et de personnalité. Qu'il soit au complet ou pas.

Les blessures comme les finances sont des fausses excuses derrière lesquelles il faut arrêter de se cacher.
Je partage Çe que tu dis, MAis c'était Juste Pour signaler que depuis plusieurs mois on avait ça comme argument ....bcp de blessés. 

Là ça ne tient plus sauf Pour Sivis , Lemonnier, eboa2 Et Medhi qui revient ......MAis on ne sera pas meilleurs lon de là

Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.   [J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J17] EA Guingamp 0-2 Quévilly-Rouen M.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J11] EA Guingamp 2-2 Quévilly-Rouen M.
» [J20] Quevilly-Rouen M. 0-1 EA Guingamp
» [J22] Quévilly-Rouen M. 2-0 EA Guingamp
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: