Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar Papy Hier à 23:54

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar ranger Hier à 23:51

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar Papy Hier à 23:51

» [Football] La Ligue 2
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar binioucoz Hier à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar elway22 Hier à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar gegefcbt Dim 5 Mai 2024 - 23:15

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Emptypar shrek Dim 5 Mai 2024 - 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC

Aller en bas 
+27
lofo
cruyffgarincha
breizhludo
IGGY
Sheldon Cooper
nekestrik
shrek
elway22
minal
goulf
nemo
dionysos
ccoquille
Chateaufort
Sophie Colombes
Gandalf le Gris
dinan
loustic
Goofic
toffe22
steyann
binioucoz
Gourv22
ashell
Loup-Blanc
bearnais
phil22
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptySam 12 Nov 2022 - 23:34

Sheldon Cooper a écrit:
nekestrik a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Mon sentiment est que nous recruterons un seul joueur au mercato d'hiver. Un offensif qui remplacera numériquement Cathline.

Ne rêvons pas. Le président ne deviendra pas ambitieux du jour au lendemain.

Je n'exclut pas qu'il y ait aussi des départs. Il a bien affaiblit l'équipe quand nous étions dans la charette il y a 2 ans en laissant partir Rebocho, Robail et Ngbakoto.
On ne peut pas non plus résumer notre faiblesse en attaque au seul départ de Cathline.
Il n'est pas titulaire Lorient et n'a rien prouve chez nous.

Je n'ai jamais dit ça.

Pour moi le recrutement était déjà insuffisant en quantité et en qualité cet été avant le départ de Cathline. Celui-ci a juste amplifié davantage notre faiblesse dans ce secteur de jeu.

Quand tu remplaces Cathline, Gomis, Pierrot, Phaéton, Abi, Mchangama par les seuls Guillaume et Courtet, faut pas faire l'étonné après quand ça fonctionne pas. Surtout quand tu sais que Merghem sera absent plusieurs semaines.
Excuses moi Sheldon, effectivement j'ai mal lu ton post

loustic et Sheldon Cooper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptySam 12 Nov 2022 - 23:38

On va pouvoir résumer en disant match à oublier....comme les 6 précédents.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptySam 12 Nov 2022 - 23:42

elway22 a écrit:
IGGY a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Manque de réalisme ? On a pas une occasion dans le jeu...

Les 2 tirs cadrés sont sur corner.

Il vous en faut peu.

Non. Ce ne sont pas tant même les situations qui font défaut Sheldon  Sad ni le manque d'envie affiché aussi bien de la part du coach que des joueurs globalement
L'EAG pas vraiment éblouissant aurait très bien pu mériter un tout autre partage de points ce soir (même contre l'actuel beau leader de la L2) Ils se nichent où donc les détails (de management) qui font la différence?  [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 36540265

Beau leader de L2, t'es pas sérieux, les mecs ils commençaient à jouer la montre dès la 75ème. Il aura fallu un coup-franc frappé au pif par Jimmy Hendrix pour qu'ils repartent avec les 3 points.

Beau parcage havrais par contre. Leur allez allez allez était superbe et le pump it up était pas mal.

Salut elway22Cool
Bon je tempère le "beau" (pour ce soir Wink ). Sur la distance ils méritent jusqu'à présent

Bonne nav' de nuit  [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Vecteur-dr%C3%B4le-de-bande-dessin%C3%A9e-d-%C3%A9motic%C3%B4ne-avec-le-chapeau-marin-110500809  [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 2Q==
(La seule de nuit à la voile que j'ai vécu c'est Jersey, mais un bon moment quand même)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022 - 0:06

Sheldon Cooper a écrit:
nekestrik a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Mon sentiment est que nous recruterons un seul joueur au mercato d'hiver. Un offensif qui remplacera numériquement Cathline.

Ne rêvons pas. Le président ne deviendra pas ambitieux du jour au lendemain.

Je n'exclut pas qu'il y ait aussi des départs. Il a bien affaiblit l'équipe quand nous étions dans la charette il y a 2 ans en laissant partir Rebocho, Robail et Ngbakoto.
On ne peut pas non plus résumer notre faiblesse en attaque au seul départ de Cathline.
Il n'est pas titulaire Lorient et n'a rien prouve chez nous.

Je n'ai jamais dit ça.

Pour moi le recrutement était déjà insuffisant en quantité et en qualité cet été avant le départ de Cathline. Celui-ci a juste amplifié davantage notre faiblesse dans ce secteur de jeu.

Quand tu remplaces Cathline, Gomis, Pierrot, Phaéton, Abi, Mchangama par les seuls Guillaume et Courtet, faut pas faire l'étonné après quand ça fonctionne pas. Surtout quand tu sais que Merghem sera absent plusieurs semaines.

Et on rajoute que le brave Livo, exemplaire au demeurant, de Lat./Milieu Offens. a de fait été propulsé Attaquant goleador pour remplacer ceux qui ne l'avaient justement pas été ...remplacés
ça ne retire en rien son excellent début de saison comme valeureux apprenti attaquant pompier & il l'a fait mais pour que l'histoire perdure... 
Merghem, vraiment trop d'incertitudes je le crains. Je souhaite ardemment me tromper
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022 - 9:13

IGGY a écrit:
Quand à espérer une réaction et surtout une possible envie raisonnablement efficace concrétisée au mercato ne rêver pas, ce sera nada une fois encore! 
Trop tard une fois encore, beaucoup trop tard. C'est Avant la saison qu'il faut construire ou reconstruire. On n'a pas l'habitude ni (plus) le savoir-faire (qu'on ne me parle pas non plus d'attraction compliquée),
ni les moyens de rectifier le tir à mi-parcours. Surtout pas, on restera à se lamenter car pas dans le game, pas les moyens sur une demi opportunité pas forcément en adéquation et high price...
Oubliez... On va juste encore une fois serrer...
Mais dans le même temps toujours grosse gratitude à ceux qui se la donne à fond, Livo & co

Si tel etait le cas, je ne vois pas pourquoi les valeurs sûres de Guingamp ( joueurs ou entraîneur ) se donneraient la peine de rester au club. Malgré son désistement d aller vers d autres cieux, je ne pense pas que SD se rejouis de la situation actuelle et qu il se dit que le mercato dernier a été une reussite l été dernier 

A ce jeu là,  on pourrait très bien à se battre pour la deuxième partie de saison comme pour les saisons prochaines à jouer le maintien. 
Quel est l intérêt d un club comme Guingamp à laisser les choses se dégrader et a esperer mieux à  l avenir en ayant moins d atouts ou à ne rien dépenser. C est pas parce que on a des jeunes au centre de formation qui ont du talent,  que pour autant cela en fait des joueurs aguerris pour de L2
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022 - 11:17

Peut-être que cette trêve imposée et inédite va être  finalement salutaire pour cette équipe qui n'arrive plus à faire beaucoup de jeu ... Défensivement( dans les duels et dans les relances ) c'est plutôt pas mal sauf sur quelques coups de pied arrêtés comme hier soir et sur d'autres matchs où le manque de concentration collective et de communication , une certaine naïveté , sont sanctionnés encore une fois... 
Les jeunes ont été à la hauteur et ils vont encore progresser avec la répétition des matchs !
Le gros "chantier", la priorité pour moi, c'est le milieu !!
En dehors de bonnes séquences de pressing pour récupérer le ballon, les milieux n'apportent rien offensivement que ce soit Louiserre ( un bon joueur mais décevant voire "catastrophique" techniquement  hier soir...) Muyumba ( électron libre pas vraiment connecté dans le jeu avec ses coéquipiers car joue souvent à contre-temps...) ou Barthelmé le gaucher "coincé" en permanence sur le côté droit et qui est "condamné" à refaire toujours les mêmes actions ( revenir vers l'intérieur) pas difficile pour les adversaires à anticiper d'autant plus qu'il n'a plus de vitesse pour faire plus de différences...). 
Je ne sais pas si c'est un pb de "système" mais c'est avant tout un changement dans la conception du rôle d'un milieu qui peut apporter des solutions pour sortir de cette incapacité à faire du jeu autre que celui stéréotypé  et répétitif :on écarte le ballon sur les côtés et on reste "spectateur" ensuite en restant bien derrière et en laissant les attaquants en infériorité numérique se "débrouiller"...
Peut-être que c'est le moment de donner plus de temps de jeu à Picard qui semble lui savoir quoi faire avec le ballon !
Et puis la relation Livolant/Courtet , c'est  pas terrible techniquement ni très complémentaire ... Baaloud lui aussi doit avoir sa chance dès le début du match ( encore un joueur "frustré" de ne pas jouer davantage...).
Dumont et les joueurs ont un gros travail  à faire pendant cette interruption qui peut permettre de rectifier certaines choses qui ne fonctionnent pas ! ( je ne doute pas un instant de sa motivation à continuer à Guingamp et  procéder activement au recrutement éventuel de quelques joueurs pour combler les manques...).

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lofo
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 689
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 38
Localisation : La bosse de Bretagne

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022 - 12:30

Vu depuis le kop hier, beaucoup de passe en arrière , peu d'appel de balle, personnes au centre toujours à tenter de passer sur le côté. Certains qui garde trop le ballon. Les rentrées beaucoup trop tard dans le match. Bon match de Vitelli et Basillio.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022 - 15:31

breizhludo a écrit:
il va falloir mettre la main a la poche pour recruter des joueurs aguerris
Et non pas ... des joueurs à guérir !!! Faut pas confondre ! Very Happy

dionysos, enzo2 et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2606
Date d'inscription : 22/12/2016

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022 - 15:43

C'est quand même dingue de prendre ce but comme cela..Alioui est tout seul au 18m au départ du CPA ! Tout seul entre Courtet, pourtant expérimenté mais qui le marque à 10 m, et Quemper qui regarde dans son dos peut être à juste titre
Courtet, j'en peux plus
voilà, c'est dit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozozouze
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2022

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2022 - 23:09

Bonsoir, présent hier en présidentielles. 
Je pensais Le Hac comme une équipe joueuse et bien que dalle. Une équipe venue défendre son 0/0 qui attendait tranquillou la petite brèche… Ils n’ont pas montré beaucoup plus que nous mais ils ont été terriblement efficaces en attaque car il y a le but ( sur une faute sifflée qu’il n’y avait pas à mon goût, mais pas revu les images) et leur double occasion 5/6 minutes avant: je crois que c’est tout.
Je n’ai pas revu non plus le tacle de Livolant mais je pense qu’il mérite rouge ( l’arbitre n’a pas dû oser après 2 min 20 ) à vitesse réelle.
Au final, un match dans la continuité des autres: plutôt sérieux nos rouges mais incapables de marquer ou même de se procurer de vraies occasions.

steyann et Goofic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:32

Je trouve qu'on a un très gros déficit physique au milieu de terrain, on n'arrivait pas à rivaliser avec Lekhal et Richardson, on se retrouvait trop souvent en bout de course, à ne toucher le ballon que du bout du pied; en mode sauve qui peut ! sans compter les nombreuses glissades ... Et je crois qu'on n'est vraiment pas top au niveau des duels de la tête ...
On manque de poids devant et au milieu ...
Un repositionnement de Roux au milieu aiderait peut être, en sentinelle du milieu ...

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:38

Hooly a écrit:

Un repositionnement de Roux au milieu aiderait peut être, en sentinelle du milieu ...
Oh non pas ça !!!
On joue déjà à 3 défenseurs centraux, pas la peine de mettre au milieu un joueur qui ne fait pas une passe vers l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:38

Leo22 a écrit:
Hooly a écrit:

Un repositionnement de Roux au milieu aiderait peut être, en sentinelle du milieu ...
Oh non pas ça !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2022 - 19:19

https://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp/le-carnet-de-notes-apres-la-defaite-face-au-havre-a-vous-de-voter-12-11-2022-13219113.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC   [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: