Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 7:04

» Rumeurs de départs
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Rumeurs d'arrivées
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 0:03

» Anniversaire
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar nekestrik Hier à 23:55

» Calendrier des matchs amicaux
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar shrek Hier à 22:53

» Football amateur (National, CFA...)
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard

Aller en bas 
+22
Chateaufort
shrek
keravel
breizhludo
TREGOR22
Itchy
goulf
nekestrik
ranger
jeanpierre22
dinan
phil22
Sheldon Cooper
daouda
dionysos
ccoquille
binioucoz
christophe71
IGGY
herve022
steyann
Loup-Blanc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:46

pour répondre a DINAN non je sait très bien que KRASSO pour nous n'etait pas acessible , ne me prend pas pour un imbécile je n'ai  jamais dit une telle chose mais recruter des joueurs comme COURTET ET GUILLAUME que je connais depuis plus de  10 ans   ce n'est pas digne de notre club
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:51

breizludo on ne doit pas voir les meme match devant a part LIVOLLAN c'est le néant sans un avant centre digne de ce nom tu ne gagneras beaucoup de match , mais je vois que le public du roudourou n'a pas changé au niveau de l'arbitrage , quand j'entend il est zéro 
l'arbitre a été bon ce soir que vous le vouliez ou non
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:52

jeanpierre22 a écrit:
pour répondre a DINAN non je sait très bien que KRASSO pour nous n'etait pas acessible , ne me prend pas pour un imbécile je n'ai  jamais dit une telle chose mais recruter des joueurs comme COURTET ET GUILLAUME que je connais depuis plus de  10 ans   ce n'est pas digne de notre club
C'est quand même pas très sympa pour tes si vieux copains de les juger indigne du club...

cruyffgarincha et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 982
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 60

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:53

jeanpierre22 a écrit:
pour répondre a DINAN non je sait très bien que KRASSO pour nous n'etait pas acessible , ne me prend pas pour un imbécile je n'ai  jamais dit une telle chose mais recruter des joueurs comme COURTET ET GUILLAUME que je connais depuis plus de  10 ans   ce n'est pas digne de notre club
Il faut arrêter cette fixation sur Courtet et Guillaume, ça devient pénible. Leurs matchs moyens n'expliquent pas cette défaite rageante.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:53

jeanpierre22 a écrit:
pour répondre a DINAN non je sait très bien que KRASSO pour nous n'etait pas acessible , ne me prend pas pour un imbécile je n'ai  jamais dit une telle chose mais recruter des joueurs comme COURTET ET GUILLAUME que je connais depuis plus de  10 ans   ce n'est pas digne de notre club
Pour éviter toute confusion c'est bien que tu le précise. 
Merci JEAN PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:55

Sinon, bravo au buteur de Sochaux sur le 2e but pour son sang froid!

jeanpierre22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:21

KALULU super joueur ! il est a l'origine du but !
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:32

Sheldon Cooper a écrit:
daouda a écrit:
le problème c'est qu'on a pas de banc...

+1. 

Je pense qu'on perd un peu ce match sur la profondeur de banc. 

Dumont fait seulement 3 changements. 

Pour moi il manque un milieu et un joueur offensif dans le groupe. Ce manque d'ambition va nous empêcher de passer de bonne équipe de L2 à sérieux prétendant. Malheureusement...
Je suis d'accord et pas d'accord avec vous. En fait sur ce match Merghem et Cathline auraient été précieux, même sur le banc.
Et comme le coach veut un groupe resserré, on aura parfois ce genre de situations où on a des absences clé qui se cumulent.
Mais le groupe resserré, c'est la base quand tu veux pouvoir donner du temps de jeu aux jeunes.
Je suis quand même d'accord qu'idéalement, il faudrait garder Le Normand, et remplacer Diarra au milieu.
Un 3e "9" comme Dumont ne semble pas compter sur Baaloudj.
Mais sinon le groupe est plutôt complet, c'est un équilibre compliqué à trouver.

Si je devais trouver une raison à pourquoi on perd ce match, je dirai dans l'ensemble un excès de collectivité autant à la relance que dans la surface adverse. Et puis juste Sochaux quoi voilà, ils nous gênent toujours à fond.
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3122
Date d'inscription : 01/10/2016

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:45

Il nous manque ce buteur , surtout si SD ne fait pas confiance a Baaloudj et si Guillaume ne performe pas plus que cela
Et peut etre un milieu 
Mais bon il faut rattraper cela contre Rodez 
Ce championnat est surprenant

jeanpierre22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4298
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:45

On fera le point au bout de 10 matches,mais dès que l'on rencontre des équipes de notre niveau... malheureusement on coince !
Il faut effectivement prendre 3 points contre Rodez pour rester dans le peloton de tête.!!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5826
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:15

Pour répondre sur le duo courtet Guillaume c’est qu’ils ont plus un profil à jouer ensemble que l’un après l’autre.mais ça on est pas près de le voir. De retour du Roudourou j’ai trouvé Livolant qui avait sûrement l’envie de montrer à Sochaux qu’il avait pris du volume, plutôt moyen voir très moyen. Muyumba pas concentré comme souvent Riou en retrait par rapport à sa valeur, Basilio contemplatif sur l’égalisation, Manceau et Lemonnier on fait le taf, les pistons peu ou mal utilisé, Louiserre moyen  Barthelme a tiré son épingle du jeu. Dans l’ensemble une équipe qui n’a jamais su faire de pressing sur l’adversaire  sauf à y aller à tour de rôle , manque de niaque pas ou peu de rythme face à une équipe qui a su nous endormir.  La fatigue des matches joués à 15 h le manque de profondeur de banc ont joué en notre défaveur. Un qui laisse des regrets de le voir partir c’est Lenormand belle entrée. Vivement qu’il revienne à la maison. 
En gros si on continu a coincer devant les prétendants on va vite se retrouver dans le ventre mou attention 🙄
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:26

breizhludo a écrit:
L abitre, il est quand même con de sanctionner Sivis
On est d'accord et si tu me dis que l'arbitre était vraiment une quiche lorraine on est d'accord aussi. 
Cependant je préfère ça plutôt qu'il prenne un jaune et que le gardien de Sochaux qui en rajoute n'en prenne pas
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:29

shrek a écrit:
Dans l’ensemble une équipe qui n’a jamais su faire de pressing sur l’adversaire  sauf à y aller à tour de rôle
Alors là non pas d'accord! On a pas vu le même match! Le pressing a été irrégulier au cours du match (logique avec la fatigue), mais on a vu plusieurs sessions de pressings collectif très haut, très intense, qui ont bien fait souffrir Sochaux.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:29

Sheldon Cooper a écrit:
On n'a pas de banc.
C'est bien ça le problème. Dans le journal de demain il y aura un truc sur le mercato estival qu'ils veulent réduire. Il y a l'entraîneur de Lorient, Rennes et Le Grand qui donnent leurs avis. Mais honnêtement pour nous qu'est-ce que ça changerait on recrute personne et on attend de plus en plus la fin du mercato. On n'a pas de banc mais bon limite faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:30

Sheldon Cooper a écrit:
Il faudra récupérer 3 points vendredi contre Rodez.

Défaite imméritée. Un nul aurait été logique.
Ce qui est rageant c'est que l'on aurait pu avoir deux penaltys en notre faveur ( mains dans la surface)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard   [J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] EA Guingamp 1-2 FC Sochaux-Montbéliard
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J35] FC Sochaux-Montbéliard 0-1 EA Guingamp
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: