Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 19:35

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:40

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 17:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:13

» [Football] Championnats étrangers
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [Football] La Ligue 2
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:45

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp

Aller en bas 
+28
Itchy
ranger
dionysos
keravel
elway22
goulf
C.Wreh
shrek
miroslavbzh
Jacky show
Harakiri
Chateaufort
enzo2
eduardo22200
pesag
Goofic
binioucoz
dinan
Gwen22
Wanre
phil22
herve022
christophe71
Moidavril
IGGY
Ozozouze
Leo22
Gandalf le Gris
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 10:41

elway22 a écrit:
Chateaufort a écrit:
Le but n’est à priori pas entaché d’un hors jeu
Allez eag

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 0n83kd
Vraiment pas évident

Oui. Mais au ralenti sur Bein a la mi temps, ils montraient bien que le dernier défenseur sur la même ligne que Livolant le protégeait bien
Tout ça pour dire que c est vraiment pas évident d être abitre de nos jours

jeanpierre22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12994
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:14

Belle communion entre les joueurs et les supporters Guingampais après le match.

https://fb.watch/faWS-eKtAb/
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3080
Date d'inscription : 01/10/2016

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:15

L'essentiel hier c'est les 3 points. La roue n'a pas forcément tourner dans le bon sens pour nous l'an dernier alors profitions
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4649
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 23:02

À noter que le 11 qui a débuté contre Bordeaux était 100% français. Curieux de savoir quand c’est arrivé pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8336
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 10:54

Je suis satisfait du résultat, car c'est la première fois depuis que je suis à Bx que je vois l'équipe gagner !
Maintenant, sur le contenu du match, je suis plus réservé
La défense a été solide, mais vu le niveau des attaquants bordelais, c'était le minimum
Au milieu, j'ai bien aimé Louiserre
En attaque, Barthelmé est intéressant derrière les 2 attaquants, Livolant se dépense sans compte et Courtet est bien trop virulent (il aura du mal à finir les matchs s'il continue à mettre autant d'engagement - pour ma part, je l'aurai sorti à la mi-temps pour pas prendre le risque qu'il prenne un rouge)
Au final, c'était un petit match, mais l'essentiel est d'avoir relevé la tête après la claque caennaise et d'avoir ramené les 3 points
Concernant Bx, j'ai du mal à les voir très haut placés dans le classement en fin de saison... Cette saison va être compliqué pour eux (manque d'habitude de jouer le milieu de tableau de L2)

keravel et enzo2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:09

steyann a écrit:
Je suis satisfait du résultat, car c'est la première fois depuis que je suis à Bx que je vois l'équipe gagner !
Maintenant, sur le contenu du match, je suis plus réservé
La défense a été solide, mais vu le niveau des attaquants bordelais, c'était le minimum
Au milieu, j'ai bien aimé Louiserre
En attaque, Barthelmé est intéressant derrière les 2 attaquants, Livolant se dépense sans compte et Courtet est bien trop virulent (il aura du mal à finir les matchs s'il continue à mettre autant d'engagement - pour ma part, je l'aurai sorti à la mi-temps pour pas prendre le risque qu'il prenne un rouge)
Au final, c'était un petit match, mais l'essentiel est d'avoir relevé la tête après la claque caennaise et d'avoir ramené les 3 points
Concernant Bx, j'ai du mal à les voir très haut placés dans le classement en fin de saison... Cette saison va être compliqué pour eux (manque d'habitude de jouer le milieu de tableau de L2)

Oui, ce n etait pas un match de référence pour le jeu, mais après une défaite comme celle a Caen, il faut savoir être humble et pas se découvrir trop pour s en prendre 2 ou 3 derrière.

Pour courtet, c est vrai qu il ménage pas son engagement et que cela aurait été plus securisant de le sortir en même temps. Mais je dois avouer que je suis bien content d avoir ce genre de joueur  dans notre équipe car il va au charbon et on va dire que ça compense les faibles efforts que fourni Guillaume pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 18:51

J’ai revu le match hier et avec le recul j’ai eu la confirmation des observations du direct:
face à une équipe composée de jeunes joueurs n’ayant pas tous le niveau pour jouer en L2 ( techniquement et physiquement), l’équipe n’a pas été beaucoup inquiétée en défense et a pu « gérer «  son but pendant 85 mn…
Par contre , pas mal de déchet dans les passes , de manque de maîtrise technique sur le pressing adverse ( comme à Caen mais avec moins de conséquences face à une équipe moins forte…) et toujours une tendance générale à laisser les joueurs offensifs se débrouiller seuls ou en infériorité numérique la plupart du temps. Alors qu’il y avait moyen de se mettre à l’abri et d’éviter qlqs frayeurs…
Au niveau individuel, bon match des défenseurs ( Lemonnier surtout qui sait compenser certaines limites en vitesse par l’anticipation et le placement et au niveau des relances et de la lecture des situations , plus rassurant que Eboa-Eboa…)Bon match également de Riou qui avait  pourtant affaire aux 2 bons joueurs bordelais….
Au milieu , pas convaincu encore une fois par Muyumba tant par son placement ( ne sait pas trop où se mettre par moment…) 
que par son jeu à contre-temps où il fait du M’Changama (passes vers l’arrière qui cassent des actions, temporisations avec le ballon alors qu’il y a des solutions, dribbles superflus et inutiles car voués à l’échec, «légèreté « technique avec qlqs passes ratées qui ont mis l’équipe en difficulté et qui lui valu une remontée de bretelles par Livolant!). L’association avec Louiserre ne fonctionne pas aussi bien qu’avec Bah…
Bon match de Barthelmé qui devrait davantage être soutenu, le niveau de l’équipe serait encore supérieur et encore plus dangereuse  dans la conservation du ballon et offensivement…

steyann et Goofic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2362
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2022 - 18:42

Résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=tfjBmoe59mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp   [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux
» [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux
» [J26] Girondins de Bordeaux 1-0 EA Guingamp
» [J5 D1F] EA Guingamp 1-0 FC G. Bordeaux
» [J16 F] EAG - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: