Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar Papy Hier à 23:54

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar ranger Hier à 23:51

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar Papy Hier à 23:51

» [Football] La Ligue 2
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar binioucoz Hier à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar elway22 Hier à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar gegefcbt Dim 5 Mai 2024 - 23:15

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Emptypar shrek Dim 5 Mai 2024 - 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC

Aller en bas 
+28
IGGY
WARUM JOE
enzo2
nemo
breizhludo
goulf
cruyffgarincha
shrek
dinan
Goofic
AD22
Chateaufort
ccoquille
herve022
ranger
steyann
Gandalf le Gris
patatrac
sergio77
phil22
Le Benj
LondonCalling
Harakiri
lofo
simonB
bearnais
Itchy
nekestrik
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:30

En sortant du Roudourou je me disais qu’on avait pas démérité, plutôt bien joué devant une équipe très dure à manœuvrer, mais si on veut prétendre au top 3 cette année il faudra tuer ce genre de match.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:39

shrek a écrit:
En sortant du Roudourou je me disais qu’on avait pas démérité, plutôt bien joué devant une équipe très dure à manœuvrer, mais si on veut prétendre au top 3 cette année il faudra tuer ce genre de match.


Tu as totalement raison. D autant plus qu on a jouer a 11 contre 10. L efficacité qui nous sourit à Laval, nous a fait fait défaut sur ce match. Après la chaleur n a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:54

On sent l'expérience qui parle! On va pas regretter ce transfert là!
https://fb.watch/eTA1ctkC6T/

Comme dit le coach, ce qui en dit le plus sur notre niveau, c'est que bein considère qu'on est une équipe à craindre même pour le PFC.
https://fb.watch/eTA7ACtzVS/

WARUM JOE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022 - 19:09

En sortant du Roudourou je me disais qu’on avait pas démérité, plutôt bien joué devant une équipe très dure à manœuvrer, mais si on veut prétendre au top 3 cette année il faudra tuer ce genre de match.


Dernière édition par shrek le Dim 14 Aoû 2022 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022 - 22:17

A 17h, il faisait encore 36° !
A l'ombre, assis en tribune, on dégoulinait. Je n'ose pas imaginer ce que c'était sur le terrain.
En fait, on a vite vu. Passé le premier 1/4 d'heure, Cathline et Livolant n'ont pas pu maintenir le pressing sur la défense du PFC. Les conditions de jeu sont les mêmes pour les 2 équipes mais clairement cet après-midi, c'est le PFC qui en a le plus profité. Ils étaient venus pour faire un 0-0 et la chaleur a empêché En Avant de mettre du rythme.

Malgré tout, on a vu par séquences des actions bien construites. Je pense que la fatigue n'a pas permis d'accompagner les actions jusqu'au bout.
N'empêche, on peut le dire, on est dans le vrai, on est au niveau de la ligue 2, même en ayant dû faire face à beaucoup d'absences au cours de ces 3 premiers matchs.

J'ai beaucoup aimé les choix de Dumont. Jouer en 3-5-2 avec 2 flèches devant pour compenser l'absence d'un véritable avant-centre. Garder sur le banc Courtet, qui débarquait et Merghem qui revenait d'une petite blessure pour les faire entrer à la 60è quand on pouvait penser que le PFC allait tirer la langue. Sortit FEE pour changer de système et mettre un attaquant supplémentaire, c'était aussi bien vu même si ça n'a pas permis de faire la différence.

Gros test encore à Caen samedi prochain.
Pour le PFC, le maintien n'est pas encore acquis. 38 nuls 0-0, ça fait 38 points à la fin du championnat et pas sûr que ça suffise pour éviter la charrette Cool .

dinan et goulf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3317
Date d'inscription : 17/05/2019

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022 - 22:36

Que dire de plus
Je suis absolument d’accord avec toi
Ce groupe nous donne de l’espoir 
Et c’est déjà pas mal
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022 - 22:59

Certes la chaleur , certes l’équipe malgré les blessures a encore fait un bon match et certes je suis sûrement trop exigeant mais les 3 points contre un prétendant à la montée étaient à notre portée et je pense qu’il faudra à l’avenir être en. Capacité de tuer ce genre de match si on veut jouer les postulants à la montee
Revenir en haut Aller en bas
AD22
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2017

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 6:56

Juste pour info..
35 degrés en venant au stade
44 degrés en reprenant la voiture en plein soleil après match.
Il est indéniable que bien évidemment que ça a joué sur les perfs des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:12

Match très plaisant malgré la chaleur, un kop de plus en plus garni, il ne manquait que la victoire...

Les tops : Louiserre, Quemper, Muyumba.
Les flops : Pas évident peut-être Roux un peu en dessous...

Un peu déçu tout de même, on avait le match en main, dommage que l'on est pas profité de l'infériorité numérique du PFC... L'équipe est mieux avec un point d'ancrage quand on joue avec un vrai numéro 9...
Vivement que Guillaume ou Courtet soit dans de bonnes disponibiltés... Avec un peu d'automatismes, la saison va être passionnante...


Dernière édition par Goofic le Dim 14 Aoû 2022 - 11:01, édité 1 fois

dinan, breizhludo et WARUM JOE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:50

Hooly a écrit:
Bernauer a eu le trophée d'homme du match, bien vu !
D'ailleurs il est né à Hennebont , a été formé à Rennes et a joué à Concarneau.

Joueur peut être a suivre si jamais par hasard nous montons à l ' étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9141
Date d'inscription : 06/05/2015

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 13:14

Je viens de voir le match  en différé avec les conditions du directe   GG

Je rejoins vos commentaires, on aurait sûrement mérité ou put mieux faire mais le principal est de ne pas avoir perdu. 

Je ne vais pas donner mes +++ et mes - - - mais le principal évènement négatif :
Les conditions météo n'ont pas aidé. Au delà du spectacle amoindri et de désavantager l'équipe qui attaque, ça sollicite énormément les organismes.

Tout comme d'autres événements climatiques le match aurait dû être reporté plus tard dans le journée.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 14:30

Tout comme d'autres événements climatiques le match aurait dû être reporté plus tard dans le journée.


Oui mais la télé s’en fout des conditions de jeu , de la santé des joueurs :rage:

dinan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:10

Comme Dinan, je viens de voir le match que j'avais enregistré sans en connaître le résultat.
 Résultat un peu décevant car il y avait moyen de faire mieux face à une équipe du PFC très solide et très compacte... Il est évident que les conditions météos extrêmes ont empêché les 2 équipes de jouer avec l'intensité habituelle. Je pense aussi que c'est plus facile de défendre dans ces circonstances ...
 Comme à Laval, j'ai trouvé que le porteur du ballon n'avait pas assez de solutions et de présence autour ou trop tardifs, pas dans le bon tempo ce qui a fait avorter des actions intéressantes , des centres ou des passes imprécis , des mauvais choix ( Quemper, Barthelmé en particulier auraient du être mieux "accompagné" dans des actions où ils avaient fait la différence). Un peu agacé aussi par Muyumba dans sa "désinvolture" sur certaines actions où il ne joue pas dans le sens du jeu en temporisant tranquillement et néglige ses coéquipiers qui font les efforts et les bons déplacements , en remettant des ballons vers l'arrière alors qu'il est à l'entrée de la surface ... Match courageux de Cathline ( et sans doute très frustrant pour lui...) trop isolé lui aussi dans une défense parisienne laissant peu d'espaces... 
Enfin , comme beaucoup, je pense que  cette équipe a une grande marge de progression .  Stéphane Dumont doit la faire travailler ce qui doit l'être pour lui faire passer un cap et jouer les 1ers rôles dans ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:11

Clairement c'est n'importe quoi de jouer à cette heure là dans un contexte de canicule. En hiver pas de soucis.
J'ai bien peur qu'il faille attendre un accident sérieux pour faire évoluer ça. Ça peut arriver dans les tribunes aussi bien que sur le terrain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:30

goulf a écrit:
Clairement c'est n'importe quoi de jouer à cette heure là dans un contexte de canicule. En hiver pas de soucis.
J'ai bien peur qu'il faille attendre un accident sérieux pour faire évoluer ça. Ça peut arriver dans les tribunes aussi bien que sur le terrain d'ailleurs.e
mon cher Goulf, c'est arrivé en tribune Latérale Est  hier aprem

Un homme "assez âgé" (sans doute 75 80 ans, mais rien ne l'empèche de venir au match, bien au contraire...)  était en bas des tribunes  et donc au soleil  en début de seconde période. 

il a fait un malaise et les secours l'ont pris en charge avant de le porter derrière la tribune.  (il était habillé léger mais ni casquette ni lunette de soleil);

je pense surtout aux personnes en Super U , là ça devait tapper sérieusement, soleil pleine face pendant près de 2 heures
D'ailleurs en 2 em mi temps,  bcp sont montés dans la coursive derriere les sièges à l'arriere de la tribune
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:41

Si cela n avait pas été télévisé,  ce match aurait été plus facile à reprogrammer. Mais comme maintenant,  c est la télé qui décide  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC   [J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] EA Guingamp 0-0 Paris FC
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J26] Paris FC 1-2 EA Guingamp
» [J37] Paris FC - EA Guingamp
» [J16] EA Guingamp 0-1 Paris FC
» [J9 F] - Paris SG 1-0 EAG
» [J8 F] - EAG 0-3 Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: