Non je n'ai pas oublié de mettre une virgule entre les deus "3" Coup de blues Et il vont aller où et combien de temps encore comme ça ceux-là. ...Into the wall My goodness...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15384 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
ça sentirait pas un peu le roussi chez certains mancuniens en bleu et blanc? Feu de paille ou sauve qui peut? https://www.footmercato.net/a7289168954217198412-manchester-city-erling-haaland-menace-deja-de-claquer-la-porte
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2967 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
ça sentirait pas un peu le roussi chez certains mancuniens en bleu et blanc? Feu de paille ou sauve qui peut? https://www.footmercato.net/a7289168954217198412-manchester-city-erling-haaland-menace-deja-de-claquer-la-porte
De tout ce que je lis un peu partout, ils vont prendre cher, surement une relégation et peut être bien des titres retirés (bon ça j'y crois moins)
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Wolfsburg c'est pas PSG mais quand même le Bayern en pleine maîtrise et avec ...un doublé de Kingley Coman pas loin du coup du chapeau (Prononcer "Comment" comme Coman. Dixit l'intéressé lui-même, il doit savoir )
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sous les yeux d'Ibra, Giroud délivre le Milano avec una bella testa (ç'aurait pu être le 2ème) Passe Déc. de Théo Hernandez J'aurai presque pu mettre ça chez les bleus
Un de mes plaisirs de fan de foot, c'est de voir mon capitaine monter les marches de Wembley et de brandir la coupe vers le virage et vers tous les fans partout dans le monde.
Elle fait bien ce qu'elle veut non? Je suis vraiment contre tout ce genre de réseaux sociaux, narcissiques, mais il faudrait arrêter de donner son avis sur ce que les femmes font ou auraient le droit de faire ou pas... Cristino Ronaldo ne fait ou ne faisait il pas exactement la même chose??
keravel et Nicolaseag aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15384 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Ma remarque ne concernait pas seulement les femmes je pourrais dire la même chose sur certains hommes qui exhibent leurs biscoteaux.
Sauf qu'il y a moins de remarques sexiste et elles heurtent moins les hommes que les femmes.
Beaucoup de ses followers n 'ont sans doute jamais regardé un de ses matchs de foot mais la suive pour se rincer l 'oeil et elle le sait.
Bien sûr miroslavbzh qu 'elle fait ce qu 'elle veut il n 'y a pas de soucis mais faut pas ( en posant en bikini et dans des positions pour moi douteuses ) qu'elle vienne se plaindre ensuite.
Dernière édition par dionysos le Dim 26 Fév 2023 - 21:49, édité 1 fois