Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Mer 28 Déc 2022 - 21:52
Parfait Il manque maintenant Jules Gaudin Allez eag
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Mer 28 Déc 2022 - 21:59
Pour que ce soit parfait, il faudrait qu'il joue un peu...
J'ai du mal à comprendre qu'on le prolonge déjà. J'aurais attendu un peu. Les joueurs en crystal, on a assez donné. Il faut retenir les leçons.
phil22 15. Titulaire de L1
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Mer 28 Déc 2022 - 23:10
Sheldon Cooper a écrit:
Pour que ce soit parfait, il faudrait qu'il joue un peu...
J'ai du mal à comprendre qu'on le prolonge déjà. J'aurais attendu un peu. Les joueurs en crystal, on a assez donné. Il faut retenir les leçons.
Luvambo est à 6 mois de la fin de son contrat. C’est vrai que c’est risqué de le resigner car il est peut-être très fragile mais encore plus risqué d’attendre car on pouvait le voir signer ailleurs. Tant qu’à prendre des risques autant le faire sur des jeunes.
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4162 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Jeu 29 Déc 2022 - 9:51
J'aurais préféré la prolongation de Gaudin...
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Jeu 29 Déc 2022 - 17:37
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Jeu 29 Déc 2022 - 20:32
Goofic a écrit:
J'aurais préféré la prolongation de Gaudin...
Qui te dit que lui souhaite prolonger ?
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 1:26
Vous n’avez pas l’air trop enthousiastes, moi je trouve que c’est une bonne chose pour l’EAG sa prolong. J’aime bien son implication, l’intensité, son apport dans plusieurs compartiments du jeu & on ne va retenir que le meilleur qu’il a déjà montré En lui souhaitant de pas pas trop se blesser à l’avenir Ça fait partie du jeu…
dinan et minal aiment ce message
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 9:12
Disons qu'il est professionnel depuis 5 mois et il vient d'en passer 4 à l'infirmerie. De plus, il joue au même poste que Sivis qui en est à peu près au même stade...
S'il faut tripler les postes parce qu'on ne mise que sur des joueurs fragiles, la masse salariale est forcément impactée... et il est difficile de créer un collectif avec des joueurs qui sont indisponibles un match sur 3.
Maintenant espérons que ses blessures soient un concours de circonstance et qu'il ne soit pas un Sivis ou un Merghem bis... personnellement j'aurais attendu avant de le prolonger, quitte à le perdre. C'est un joueur correct mais nous avons besoin de joueur fiables.
Goofic aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15326 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 9:26
C 'est vrai qu 'il va être grand temps que Guingamp se sépare des joueurs qui sont constamment blessés.
Sheldon Cooper aime ce message
Messages : 4162 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 10:12
Sheldon Cooper a écrit:
Disons qu'il est professionnel depuis 5 mois et il vient d'en passer 4 à l'infirmerie. De plus, il joue au même poste que Sivis qui en est à peu près au même stade...
S'il faut tripler les postes parce qu'on ne mise que sur des joueurs fragiles, la masse salariale est forcément impactée... et il est difficile de créer un collectif avec des joueurs qui sont indisponibles un match sur 3.
Maintenant espérons que ses blessures soient un concours de circonstance et qu'il ne soit pas un Sivis ou un Merghem bis... personnellement j'aurais attendu avant de le prolonger, quitte à le perdre. C'est un joueur correct mais nous avons besoin de joueur fiables.
J'aurais pas dit mieux... Dans la vie réelle, je ne lui signe pas de CDI...
Sheldon Cooper aime ce message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 12:33
Luvambo me parait plus qu'un joueur "correct"... Maintenant les joueurs pistons sont trop sollicités, ce qui expliquent peut être les blessures (Sivis,Luvambo voire Quemper etc...)... Le changement de système de jeu actuel évitera peut être ces enchainements de blessures....
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6114 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 12:59
Je ne vois pas en quoi le système serait éventuellement responsable des blessures , mais une chose est sure c’est qu’il va falloir trouver vite la cause . Recrutement de joueurs fragiles, préparation physique, suivi médical hygiène de vie ? Ça plombe trop le groupe pour espérer avoir des ambitions.
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 13:50
minal a écrit:
Luvambo me parait plus qu'un joueur "correct"... Maintenant les joueurs pistons sont trop sollicités, ce qui expliquent peut être les blessures (Sivis,Luvambo voire Quemper etc...)... Le changement de système de jeu actuel évitera peut être ces enchainements de blessures....
Oui c'est un joueur correct qui se fond bien dans le collectif mais qui a seulement 5 matchs joués en professionnel à 23 ans.
C'est un bon joueur mais qui n'est pas indispensable à l'équipe et que nous pourrions remplacer facilement par un joueur moins souvent blessé.
J'aimerais qu'on mise sur des joueurs peut être un peu moins talentueux mais qui soient besogneux et fiables (Livolant est le parfait exemple face à un Merghem par exemple).
Dans un groupe, il ne faut pas plus de un ou 2 joueurs "fragiles" sinon nous sommes trop à la merci de leurs absences. Ou alors il faut tripler les postes mais qu'on ne pleure pas sur la masse salariale après...
Et ce ou ces joueurs fragiles doivent être des joueurs qui ont quelque chose en plus. Eduardo était fragile mais avait un truc en plus... Quand il jouait, on voyait directement la différence. Pareil pour Grenier.
A l'heure actuelle, ce n'est pas Luvambo qui va transfigurer l'équipe donc pour moi, il vallait autant le remplacer par quelqu'un qui sera plus souvent apte. Et ça vaut également pour d'autres comme Sivis, Lemonnier...
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 14:58
Plutôt d'accord avec ça... Les postes de défenseurs en général ne coutent pas trop cher à un club. A contrario, plus une défense est stable avec de bons joueurs solides et plus elle est hermétique... On manque de latéraux de métier, surtout du côté de Sivis et on se retrouve avec plétor de centraux... Chercher l'erreur !!! On va même prêter des jeunes... Il y a plein de bons joueurs en latéraux à l'étage inférieur, on attend quoi ?
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 15:14
shrek a écrit:
Je ne vois pas en quoi le système serait éventuellement responsable des blessures , mais une chose est sure c’est qu’il va falloir trouver vite la cause . Recrutement de joueurs fragiles, préparation physique, suivi médical hygiène de vie ? Ça plombe trop le groupe pour espérer avoir des ambitions.
Pourtant le 3-5-2 est plus énergivores physiquement pour les pistons surtout que le 4-3-1-2...
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6114 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [ATT] 23 - Taylor Luvambo Ven 30 Déc 2022 - 15:45
minal je voulais dire par la que, coté blessés, il n'y a pas que les deux latéraux droits qui le sont mais également des défenseurs centraux des milieux bref ce n'est pas a mon avis le système qui est en cause chez nous.