Comme on a coutume de dire, le SRFC (pas épargné après un fracassant début de saison ) va pouvoir se recentrer sur le championnat. Et puis ils n'étaient pas si motivés que ça...on ne joue plus non plus
ranger aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10844 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 21 Jan 2023 - 9:36
Y
breizhludo a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Ils connaissent pas les micros sur France télévision?
Ils ont perdu l habitude de commenter un match de foot. Comme dit Enzo, le foot devient de plus en plus payant.
Ils viennent de se casser un bras pour faire venir Djebril Cissé
Ah vous aussi , Les commentaires vous ont énervés ?
J'ai fini par zapper tellement Cissé m'ennuyait . Du bla bla sans intérêt ....... deja que Le Match etait moyen ...
loustic 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 21 Jan 2023 - 13:54
Sheldon Cooper a écrit:
Fabien Lévêque et Djibril Cissé avec leurs commentaires sans conviction et soporifiques ont réussi à m'endormir ... à mon réveil j'ai basculé sur Bein Sport où les commentaires vivants et très impliqués de Daniel Bravo et de son acolyte m'ont fait rentrer dans le match d'autant plus qu'il était quand même bien animé ... d'ailleurs Rennes aurait bien mérité d'égaliser pour aller aux tirs au but.
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4531 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 21 Jan 2023 - 14:42
0/0 a la mi-temps pour les filles vs Dijon
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4531 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 21 Jan 2023 - 15:01
1/0 pour Dijon!!
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 21 Jan 2023 - 16:00
loustic a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
... d'ailleurs Rennes aurait bien mérité d'égaliser pour aller aux tirs au but.
Cela aurait été un hold up sur le match car Rennes n a jamais vraiment su porter le danger et ressortir de sa zone. Nombres d occaz relativement trop faible pour esperer de gagner
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10844 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 21 Jan 2023 - 17:32
breizhludo a écrit:
loustic a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
... d'ailleurs Rennes aurait bien mérité d'égaliser pour aller aux tirs au but.
Cela aurait été un hold up sur le match car Rennes n a jamais vraiment su porter le danger et ressortir de sa zone. Nombres d occaz relativement trop faible pour esperer de gagner
 La toute derniere mn, ILs ont tiré sur la barre alors que Le gardien etait Sans doute battu Peut être un hold up mais on aurait accepté le But Pour aller aux tirs au but Et Apres ........
REnnes aurait pu faire COmme en 1971 ..gagner aux penos....il y avait Marcel Aubour Dans le But Rennais ..
J'étais tout gamin et mon papa écoutait à la radio .. j'écoutais avec lui Et il a bondi quand REnnes s'est qualifié en finale REnnes LYon 1 0 ....Apres ILs ont mis un paquet d'années avant d'en avoir une autre .....à cause d'EAG
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 22 Jan 2023 - 7:17