Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:24
binioucoz a écrit:
On annonce déjà des bouchons sur l’autoroute du sud
Une belle finale de foot Et Surtout une Tres belle image de cette compétition que Tous les publics aiment BRavo au public Nantais , grosse perf en tribune
Il faut que ces rencontres restent Sur la chaîne publique
E Roy Est en boucle Sur Le péno litigieux , quel nul
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3053 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:26
Le golfeur, en ce qui me concerne, je ne l’ai jamais trouvé mauvais..... Un problème de com avec les joueurs peut être, ou autre chose, comme les problèmes internes au club aussi, ....et pleins d’autres choses.
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6119 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:27
Belle journée les filles gagnent 4/0 les gars 3/1 et Marcus et Ludo empochent la coupe 🤪
Hooly et breizhludo aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:28
binioucoz a écrit:
Le golfeur, en ce qui me concerne, je ne l’ai jamais trouvé mauvais..... Un problème de com avec les joueurs peut être, ou autre chose, comme les problèmes internes au club aussi, ....et pleins d’autres choses.
Il n'avait plus envie chez nous le golfeur. Il aurait du avoir l'honnêteté de démissionner.
Messages : 3053 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:33
Oui peut être, mais là où il est passé, ça n’a pas été un entraîneur nul. Il s’est fait démonter chez nous, mais plusieurs ont dit qu’il n’était pas le seul responsable, dont moi. Quoi qu’il en soit sur les avis de chacun, ce soir, je suis content pour lui.
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2433 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:34
dionysos a écrit:
Bonne chance ce soir au trois anciens Guingampais , Coco Blas et Kombouaré pour la finale de coupe de France contre Nice
Et Petric en 3eme gardien ?
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:38
binioucoz a écrit:
Oui peut être, mais là où il est passé, ça n’a pas été un entraîneur nul. Il s’est fait démonter chez nous, mais plusieurs ont dit qu’il n’était pas le seul responsable, dont moi. Quoi qu’il en soit sur les avis de chacun, ce soir, je suis content pour lui.
Il a été nul à Dijon et Toulouse aussi.
Il aurait du se reposer plutôt que d'enchaîner les contrats lucratifs à un moment donné.
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2961 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:52
binioucoz a écrit:
La coupe des tribunes est Nantaise. En presence, en couleur et en animation. 3-0
Pas tout a fait d'accord avec toi. Ok le stade de France était au 2/3 jaune mais le tifo niçois était très bien et le virage niçois a fait un très bon match. Le peuple nantois était surtout aux ordres de la brigade loire et je les ai pas trouvé si inspirés que ça. Il y avait en tous cas une sacrée ambiance
Pour parler du match, pas une très grande finale et bravo aux nantois qui a mon avis n'était pas plus fort que Nice.
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 7 Mai 2022 - 23:52
Oui....peut être. Mais je ne changerai pas d’avis, je suis bien content pour lui et il n’était certainement pas le seul responsable chez nous
Messages : 2961 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 8 Mai 2022 - 0:15
Naoned
Nissa
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 8 Mai 2022 - 8:22
elway22 a écrit:
binioucoz a écrit:
La coupe des tribunes est Nantaise. En presence, en couleur et en animation. 3-0
Pas tout a fait d'accord avec toi. Ok le stade de France était au 2/3 jaune mais le tifo niçois était très bien et le virage niçois a fait un très bon match. Le peuple nantois était surtout aux ordres de la brigade loire et je les ai pas trouvé si inspirés que ça. Il y avait en tous cas une sacrée ambiance
Pour parler du match, pas une très grande finale et bravo aux nantois qui a mon avis n'était pas plus fort que Nice.
Bien content que Nantes ait gagné. Mais maintenant, en toute honnêteté, on va dire que les niçois ont été un peu volés par ce penality que je qualifierai imaginaire.
Maintenant, il n y a pas de petites victoires, bravo a Nantes et à Ludo, Marcus
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 8 Mai 2022 - 8:38
Pénalty discutable, évidemment que les Niçois l'ont mauvaise. Maintenant Nantes a su très bien jouer pour emm... le Gym. Ils ont su très bien utiliser Simon, Kolo Muani, Blas, mais aussi Coco et Merlin pour faire des remontées de balle très rapides qui obligeaient Nice à beaucoup reculer et à repartir de loin. Et comme la construction n'est pas forcément le fort des Niçois, ils se sont cassés les dents sur une défense nantaise bien en place avec un Pallois qui était partout et Lafond qui fait l'exceptionnel double arrêt qu'il fallait. Super content pour Blas et Coco, très en vue en plus au cours de cette finale. Blas qui en plus, s'est sacrifié en bon capitaine pour effectuer un gros travail défensif quand l'essentiel était de préserver ce petit but qui leur offrait la coupe. Bravo Nantes, pour le tifo, l'ambiance et l'intensité qu'ils ont mis pour faire de ce match une vraie finale de Coupe de France. Par contre, la remise de la Coupe sur leur podium en carton, quelle m...de ! J'ai kiffé et surkiffé quand nos joueurs sont montés en 2009 et 2014 à la tribune présidentielle chercher la coupe et je n'aurais pas voulu de cette mascarade. Et sinon, les commentaires d'Eric Roy ... Comment dire ?
Hooly, elway22 et breizhludo aiment ce message
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 8 Mai 2022 - 9:35
keravel a écrit:
Pénalty discutable, évidemment que les Niçois l'ont mauvaise. Maintenant Nantes a su très bien jouer pour emm... le Gym. Ils ont su très bien utiliser Simon, Kolo Muani, Blas, mais aussi Coco et Merlin pour faire des remontées de balle très rapides qui obligeaient Nice à beaucoup reculer et à repartir de loin. Et comme la construction n'est pas forcément le fort des Niçois, ils se sont cassés les dents sur une défense nantaise bien en place avec un Pallois qui était partout et Lafond qui fait l'exceptionnel double arrêt qu'il fallait. Super content pour Blas et Coco, très en vue en plus au cours de cette finale. Blas qui en plus, s'est sacrifié en bon capitaine pour effectuer un gros travail défensif quand l'essentiel était de préserver ce petit but qui leur offrait la coupe. Bravo Nantes, pour le tifo, l'ambiance et l'intensité qu'ils ont mis pour faire de ce match une vraie finale de Coupe de France. Par contre, la remise de la Coupe sur leur podium en carton, quelle m...de ! J'ai kiffé et surkiffé quand nos joueurs sont montés en 2009 et 2014 à la tribune présidentielle chercher la coupe et je n'aurais pas voulu de cette mascarade. Et sinon, les commentaires d'Eric Roy ... Comment dire ?
Plutôt d'accord avec tes réflexions et content de la victoire des Nantais et surtout pour Blas. Coco titulaire , je ne suis pas sûr que beaucoup de supporters du FCN étaient satisfaits au coup d'envoi mais il a fait un bon match défensif surtout ( paradoxal pour un attaquant...) et c'est sur ses qualités dans le pressing je pense que Kombouaré l'a fait jouer plus que pour créer du jeu devant ). Quant à Roy, il faut pas oublier qu'il est niçois et qu'il a du mal à ne pas montrer sa déception ( comment aurait réagi Gravelaine, en cas de défaite en 2009 quand il a commenté la finale ? Il avait essayé de se montrer impartial et neutre mais on sentait que c'était compliqué pour lui, et il avait du mal à cacher sa joie sincère quand l'arbitre avait sifflé la fin du match...)
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 8 Mai 2022 - 9:55
Pour Roy, s'il n'est pas capable d'être impartial, qu'il enfile un maillot et qu'il aille dans le virage. Mais qu'il ne commente pas le match sur une chaîne du service public, il a été insupportable du début à la fin... Même Galtier a été plus fait play que lui dans ses déclarations d'après match.
Je ne sais pas pour vous, mais toutes ces images des Nantais me replongent quelques années en arrière.
Je suis un brin nostalgique ce matin.
Quelle privilège d'avoir vécu ça 2 fois...
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 8 Mai 2022 - 10:15
keravel a écrit:
Par contre, la remise de la Coupe sur leur podium en carton, quelle m...de ! J'ai kiffé et surkiffé quand nos joueurs sont montés en 2009 et 2014 à la tribune présidentielle chercher la coupe et je n'aurais pas voulu de cette mascarade.
'tain oui, comment dire, ras le cul de ces nouveaux protocoles de merde. Une coupe, tu montes la recevoir dans les tribunes en serrant toutes les mains du monde et en choppant une écharpe ou une casquette par ci par la avant de la brandir vers ton virage.
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 8 Mai 2022 - 10:29
elway22 a écrit:
keravel a écrit:
Par contre, la remise de la Coupe sur leur podium en carton, quelle m...de ! J'ai kiffé et surkiffé quand nos joueurs sont montés en 2009 et 2014 à la tribune présidentielle chercher la coupe et je n'aurais pas voulu de cette mascarade.
'tain oui, comment dire, ras le cul de ces nouveaux protocoles de merde. Une coupe, tu montes la recevoir dans les tribunes en serrant toutes les mains du monde et en choppant une écharpe ou une casquette par ci par la avant de la brandir vers ton virage.