Quel potentiel ? Il a été titulaire une bonne dizaine de fois ? Et on ne peut pas dire qu’il a crevé l’écran . La décision de ne pas le prolonger dela part du club me semble la bonne Allez eag
Loup-Blanc 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 9 Mai - 0:11
Je te rappel quand même Mr chateaufort que Bilingi avait fait une super saison à Concarneau en nationaL. Qu'il na que 23 ans que c'est un ancien international U 19, que s'il était si mauvais que ça il n'aurait pas de touches en l1 ou en l2. C'est vrai qu'il a été titulaire en début de saison et qu'il n'a pas été bon, mais j'ai envie de te dire comme tout le reste de l'équipe !
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 9 Mai - 0:13
Tu es généreux avec une super saison à Concarneau, Bilingi a tout juste le niveau national il est nécessaire de faire un saut qualitatif.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 9 Mai - 6:55
Sur ce qu’il a montré à Bastia et à Concarneau,il est clair qu’il a juste le niveau National ,pas plus . Le coach et le club lui ont donné sa chance . Ce qu’il a montré était quelconque. Si nous souhaitons revenir aux places qui jouent la montée ,il faut trouver une doublure à Sivis avec plus de potentiel. C’est la règle du jeu Allez eag
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 9 Mai - 13:35
PIED à Lille est libre
cruyffgarincha aime ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6131 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 9 Mai - 13:51
C’est vrai que chez nous il n’a pas montré grand chose, souvent pris dans le dos. Pas ou peu d’apport offensif, je rejoins Chateaufort , si le club est ambitieux pour la saison prochaine il faut une doublure à Sivis voir un vrai concurrent à son poste. Maintenant je suis très étonné des éventuels contacts qu’il ait avec la L1 . On lui souhaite le meilleur pour la suite, mais on ne voit pas ce qu’il pourrait apporter à l’EAG en restant
ranger aime ce message
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 9 Mai - 19:25
Bilingi c'est difficile de lui reprocher quelque chose en particulier. C'est juste qu'il n'apporte rien de plus que faire le taff de base. Il pourrait être meilleur en défense centrale je pense. Mais encore là, ce serait juste pour faire le nombre en cas de pépin, il ne peux pas faire jouer la concurrence. Dans une équipe qui joue le maintien en L2 pourquoi pas? Mais chez nous, il n'a pas le niveau. Ça a l'air d'être un super gars et un vrai professionnel, le club qui le recrutera fera sûrement une belle affaire à leur niveau.
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 9 Mai - 22:28
Je le compare un peu a Dos Santos. Le taf . Point.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 14:59
Bilingi et Carnot devraient quitter le club car ils ne seront pas prolongés (source Le Télégramme) Bonne chance à eux Allez eag
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 15:07
Vu le peu de temps de jeu cette saison pour ces 2 joueurs, il fallait s'y attendre J'aurai aimé voir Carnot exploser sous nos couleurs, dommage qu'il n'ait pas franchi le cap J'espère pour lui qu'il réussira Bonne continuation aux 2
Papy aime ce message
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 17:59
Carnot est un garçon un peu dans sa bulle qui a du mal à s'intégrer dans un groupe socialement. Espérons tant pour l'homme que pour le joueur que cela sera plus simple pour lui prochaiment.
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2436 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 18:05
simonB a écrit:
Carnot est un garçon un peu dans sa bulle qui a du mal à s'intégrer dans un groupe socialement. Espérons tant pour l'homme que pour le joueur que cela sera plus simple pour lui prochaiment.
Encore un qui va finir à St Brieuc ? ... Concarneau ? ... Avranches ou Granville peut-être bien ? A suivre, espérons pour lui qu'il joue et explose ailleurs ... peut être reviendra-t-il plus tard ? il est jeune ...
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 18:09
Pour en avoir régulièrement parlé avec les membres du staff de Concarneau lorsqu'il était prêté j'ai un doute sur la destination.
Avec l'arrivée de Louiserre on peut ouvrir les paris sur le partant au milieu notre capitaine/Ba/Muyumba ? J'ai ma petite idée
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 18:21
"Avec l'arrivée de Louiserre on peut ouvrir les paris sur le partant au milieu notre capitaine/Ba/Muyumba ? J'ai ma petite idée " Voir Diarra (trop compliqué à gérer sur le rectangle vert!)
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 19:02
simonB a écrit:
Avec l'arrivée de Louiserre on peut ouvrir les paris sur le partant au milieu notre capitaine/Ba/Muyumba ? J'ai ma petite idée
D'une, Louiserre n'est pas encore là, de deux, il n'est pas prévu pour remplacer M'Changama.
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 11 Mai - 19:28
Leo22 a écrit:
simonB a écrit:
D'une, Louiserre n'est pas encore là, de deux, il n'est pas prévu pour remplacer M'Changama.
D'une son arrivée est bouclée depuis plusieurs jours, de deux je n'ai cité personne et il n'a pas le profil pour remplacer M'changama mais Ba.