Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 31 Jan 2022 - 20:38
dionysos a écrit:
Ervin Taha est prêté à Créteil.
Du grand n'importe quoi encore un joueur avec du potentiel et qu'on ne fait pas jouer. S'il fait des bons matchs là-bas on va le perdre comme on a perdu certains joueurs dont un certain Medhi Boudjemaa mais bon comme on ne retient pas nos conneries on continue de les faire
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 31 Jan 2022 - 21:57
eduardo22200 a écrit:
binioucoz a écrit:
Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de clubs de L1 à se manifester. Il a certainement sa place dans le haut de tableau de L2, mais n'est pas, à mon avis, au niveau pour jouer régulièrement en L1. S'il survolait chaque match en L2, cela pourrait être un joueur de L1, mais ce n'est pas le cas. Son but et l'équipe des Comores font qu'on parle un peu plus de lui. Si les Comores prennent 3-0 à chaque match, on en parle même pas 2 lignes.
Je vois ce que tu veux dire mais dis moi depuis 3/4 ans quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ( pour jouer tous les matchs pas de temps en temps) je suis désolé mais y en a aucun. Aucun de nos joueurs ne survolent chaque match en D2
C’est bien pour ça qu’on joue entre la 10ème et la 16ème place. Si on avait 2 ou 3 joueurs niveau L1, on serai dan top 5 tous les ans.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 31 Jan 2022 - 22:07
Qu’est ce qui te fait penser que Taha est un joueur à haut potentiel. Il est au club depuis quelques années ,aucun coach ne l’a vraiment lancé et par ailleurs son prêt à Laval n’a pas été un franc succès . Si on analyse ses Stats en N2 , elles sont beaucoup moins bonne que celles de Baaloudj. Cela m’intéresse de savoir pourquoi tu penses que c’est 7ne erreur de le laisser partir à Créteil ? Allez eag
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 31 Jan 2022 - 22:12
Ben moi je suis plutôt favorable de le prêter. Il n’est effectivement pas exceptionnel en B, et le faire jouer en national est une façon de lui montrer les efforts qu’il doit faire pour parvenir à jouer ET à être performant en L2. Puis pas certain qu'il joue 30 mn d’ici la fin de saison
steyann aime ce message
Sujet: Re: Rumeurs de départs Lun 31 Jan 2022 - 22:20
Baaloudj par contre, il va falloir le blinder très très très rapidement. Contrat pro 5 ans mini pour le conserver et lui permettre de jouer en L2. Contrat pro 2 ans avec des primes et contrat plus interessant financièrement ensuite qu’il ne verra peut être pas chez nous s’il enfile les buts. Il faut blinder nos jeunes prometteur avec des contrats évolutifs en fonction des résultats. Il me paraît difficile de les blinder tous pour 5 ans avec les moyens (supposes) du club.
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 1 Fév 2022 - 0:01
Nous allons souffrir durant les mois prochains..
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 1 Fév 2022 - 8:27
binioucoz a écrit:
Baaloudj par contre, il va falloir le blinder très très très rapidement. Contrat pro 5 ans mini pour le conserver et lui permettre de jouer en L2. Contrat pro 2 ans avec des primes et contrat plus interessant financièrement ensuite qu’il ne verra peut être pas chez nous s’il enfile les buts. Il faut blinder nos jeunes prometteur avec des contrats évolutifs en fonction des résultats. Il me paraît difficile de les blinder tous pour 5 ans avec les moyens (supposes) du club.
Entièrement d'accord avec toi et je rajouterai Gaudin qui enchaine les matchs de qualité à Borgo !
breizhludo aime ce message
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 1 Fév 2022 - 9:40
Absolument d’accord . Pour le moment ,le prêt de Jules Gaudin est un succès ,ce qui n’avait pas été le cas de celui de Phaéton dans le même club . J’ai une interrogation : pourquoi aucun ne s’est positionné très clairement sur Phaéton ? Il a du talent mais est ce que cela suffit ? Pour l’instant,c’est un véritable échec à Eag Allez eag
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 1 Fév 2022 - 9:40
Absolument d’accord . Pour le moment ,le prêt de Jules Gaudin est un succès ,ce qui n’avait pas été le cas de celui de Phaéton dans le même club . J’ai une interrogation : pourquoi aucun ne s’est positionné très clairement sur Phaéton ? Il a du talent mais est ce que cela suffit ? Pour l’instant,c’est un véritable échec à Eag Allez eag
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 1 Fév 2022 - 11:57
L'échec de Phaeton n'est il pas dans sa tête ?
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 1 Fév 2022 - 12:56
Malheureusement ce mercato hivernal pour les attaquants guingampais (Aby , Gomis et Phaéton ) peut être désastreux mentalement pour la suite de la saison.
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mar 1 Fév 2022 - 17:55
Il y a un peu de ça sans doute concernant Matthias Phaeton... Il a du talent mais il faudrait qu'il se mette au service du club et de l'équipe. Il doit se remettre au travail pour son bien et celui du club, il doit comprendre que si personne se bouscule au portillon concernant son transfert, c'est parce qu'il n'a rien montré... Qu'il suive l'exemple de Blas...
minal, enzo2 et breizhludo aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Un départ ne me deplairait pas non plus qualitativement parce que je préfère qu'on fasse jouer et progresser Camara et Riou.
Mais en termes de quantité, il resterait seulement 4 joueurs (Roux, Riou, Lemonnier, Camara) pour 3 postes. Il faut espérer ne pas avoir trop de blessures/suspensions.
J'aurais préféré m'en séparer en fin de saison. Après s'il y a une belle offre...
Cela serait une bonne nouvelle avec un petit chèque à la clef . Peut être aussi Eboa Eboa aura la possibilité de reprendre avant la fin de saison . Allez eag