Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:20

» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 7:12

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:22

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:13

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 20:42

» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar Harakiri Hier à 20:36

» Post inutile
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar pesag Hier à 18:07

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 15:50

» Autres sports
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar cruyffgarincha Hier à 14:11

Matchs

Amicaux


Buteur(s) pour l'EAG: A. Sagna 88'
Passeur(s): A. Sissoko
Buteur(s) pour Clermont: Y. Magnin 9'
O. Diop 15', 56', F. Diedhiou 53'

Prochain match

Vendredi 18.10.24 à 20H
(J9)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe, A. Hemia - 4 buts
2. T. Luvambo - 3 buts
3. A. Sagna, H. Picard, K. Sidibé, B. Labeau,
L. Maronnier, - 1 but
4. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 5 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+41
Ozozouze
Hooly
Gourv22
toffe22
jeanpierre22
Goofic
welshman
LondonCalling
Le Benj
dinan
sergio77
Chateaufort
keravel
Sioche
Leo22
Sheldon Cooper
enzo2
dionysos
binioucoz
eduardo22200
steyann
Nicolaseag
shrek
phil22
breizhludo
IGGY
ranger
nekestrik
Prince Astier
elway22
pesag
Gwen22
Gandalf le Gris
goulf
cruyffgarincha
breizhrunner
lofo
minal
TREGOR22
AD22
miroslavbzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2873
Date d'inscription : 29/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 13:05

Interdiction de stade, je ne vois que ça, 5 ans puis a vie si récidive.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8436
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:32

Je ne parlais que de l'inaction de la ligue suite aux différents incidents depuis le début de saison
Concernant les abrutis qui perturbent les matchs c'est à la justice de trancher, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut des peines exemplaires (amendes, interdiction de stade...) qui calment les ardeurs de ces tristes énergumènes
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:05

steyann a écrit:
Je ne parlais que de l'inaction de la ligue suite aux différents incidents depuis le début de saison
Concernant les abrutis qui perturbent les matchs c'est à la justice de trancher, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut des peines exemplaires (amendes, interdiction de stade...) qui calment les ardeurs de ces tristes énergumènes
Aulas qui est qd meme un president charismatique s'est loupé pour ce coup là

 dire que:  Payet n'était "pas aussi blessé que ça " , que le match pouvait reprendre, que tout danger était écarté ,  que les Marseillais étaient très énervés de devoir rependre le match, que c'était un mec isolé (non abonné au club!!! )  n'est vraiment pas à son honneur 

je ne suis pas loin de penser qu'il n'était pas le dernier à mettre la pression à R Buquet pour rependre  
A ce sujet Didier Roustand sur l'EDS , je l'ai trouvé très bien , comme J Micoud atterrés par la tournure de la soirée


Dernière édition par enzo2 le Lun 22 Nov 2021 - 17:09, édité 1 fois

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8436
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:45

Aulas a tjrs été de mauvaise foi, pour exemple, lorsque ce genre d’événements arrive à un autre club, il est le premier à mettre la pression aux instances et leur demander de se montrer intransigeant :

[Football] La Ligue 1  - Page 6 FEwEO6fXwAARVFv?format=jpg&name=small

Or quand son club est concerné, il ne tient pas du tout le même discours, nous en avons eu la preuve hier soir !
Le match aurait été à Marseille avec une situation similaire (un lyonnais touché par un projectile) autant vous dire qu'il aurait été le premier à s’offusquer, à mettre la pression à l'arbitre pour ne pas reprendre le match et à réclamer à la LFP que l'OM soit pénalisé en terme de points ou que l'OL soit déclaré gagnant sur tapis vert !!!
Et dire qu'il est considéré comme le plus grand dirigeant du sport français de ces 2/3 dernières décennies... Rolling Eyes

phil22, cruyffgarincha et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:13

steyann a écrit:
Aulas a tjrs été de mauvaise foi, pour exemple, lorsque ce genre d’événements arrive à un autre club, il est le premier à mettre la pression aux instances et leur demander de se montrer intransigeant :



Or quand son club est concerné, il ne tient pas du tout le même discours, nous en avons eu la preuve hier soir !
Le match aurait été à Marseille avec une situation similaire (un lyonnais touché par un projectile) autant vous dire qu'il aurait été le premier à s’offusquer, à mettre la pression à l'arbitre pour ne pas reprendre le match et à réclamer à la LFP que l'OM soit pénalisé en terme de points ou que l'OL soit déclaré gagnant sur tapis vert !!!
Et dire qu'il est considéré comme le plus grand dirigeant du sport français de ces 2/3 dernières décennies... Rolling Eyes
on ne peut pas lui enlever pour tout ce qu'il a fait pour le foot , OL  homme et féminine 

c'est un de des seuls à avoir voulu et construit son stade et aussi mis des équipes qui ont dominé le foot francais et européen 
Mais il peut aussi être odieux comme hier soir , limite insultant pour les autres
OK eh ben qu'on lui retire des points ....chiche JMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2627
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:09

enzo2 a écrit:
steyann a écrit:
Je ne parlais que de l'inaction de la ligue suite aux différents incidents depuis le début de saison
Concernant les abrutis qui perturbent les matchs c'est à la justice de trancher, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut des peines exemplaires (amendes, interdiction de stade...) qui calment les ardeurs de ces tristes énergumènes
Aulas qui est qd même un président charismatique s'est loupé pour ce coup là

 dire que:  Payet n'était pas "aussi blessé que ça " , que le match pouvait reprendre, que tout danger était écarté ,  que les Marseillais étaient très énervés de devoir rependre le match, que c'était un mec isolé (non abonné au club!!! )  n'est vraiment pas à son honneur 

je ne suis pas loin de penser qu'il n'était pas le dernier à mettre la pression à R Buquet pour reprendre  
A ce sujet Didier Roustand sur l'EDS , je l'ai trouvé très bien , comme J Micoud atterré par la tournure de la soirée
Le pb Steyann c'est que l'abruti auteur du lancer de bouteille n'était pas le seul à l'avoir fait ( c'était le plus adroit des abrutis !) et que l' abruti a fait rire pas mal d'autres spectateurs ( comme pour les incidents de Nice d'ailleurs !) aussi abrutis donc que lui donc ! Et l'argument d'Aulas sur le spectateur "isolé" ne tient donc pas!
Comme le dit Enzo, Aulas , question honneur, valeurs morales et sportives , c'est pas terrible , c'est pitoyable même !
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3976
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:49

steyann a écrit:
Aulas a tjrs été de mauvaise foi, pour exemple, lorsque ce genre d’événements arrive à un autre club, il est le premier à mettre la pression aux instances et leur demander de se montrer intransigeant :

Or quand son club est concerné, il ne tient pas du tout le même discours, nous en avons eu la preuve hier soir !
Le match aurait été à Marseille avec une situation similaire (un lyonnais touché par un projectile) autant vous dire qu'il aurait été le premier à s’offusquer, à mettre la pression à l'arbitre pour ne pas reprendre le match et à réclamer à la LFP que l'OM soit pénalisé en terme de points ou que l'OL soit déclaré gagnant sur tapis vert !!!
Et dire qu'il est considéré comme le plus grand dirigeant du sport français de ces 2/3 dernières décennies... Rolling Eyes

Ah le pti Jean Mimi, aussi opportuniste que de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6075
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:22

Tu m’étonnes si Aouar prend une bouteille sur la tronche à Marseille il va sûrement pas parler d’acte isolé 🙄 quant à notre ministre des sports qui veut que les clubs fassent le ménage , elle pourrait peut être demander à son collègue de la justice de rentrer dans la danse pour que de vraies sanctions soient prises sur ces abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15010
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:20

Je te leur mettrai une grosse amende et les enverrai faire des travaux d 'intéret généraux comme ramasser les déchets au bord des routes ou sur les plages.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhrunner
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:43

dionysos a écrit:
Je te leur mettrai une grosse amende et les enverrai faire des travaux d 'intéret généraux comme ramasser les déchets au bord des routes ou sur les plages.

Nettoyer les chiottes publiques....
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15010
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:28

Très bonne idée breizhrunner, malheureusement il n 'a prit que six mois de prison avec sursis et cinq ans d 'interdiction de stade .
Peine pas assez sévère je trouve pour dissuader de futurs imbéciles à récidiver ce genre de geste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 10:05

dionysos a écrit:
Très bonne idée breizhrunner, malheureusement il n 'a prit que six mois de prison avec sursis et cinq ans d 'interdiction de stade .
Peine pas assez sévère je trouve pour dissuader de futurs imbéciles à récidiver ce genre de geste.

Je " plussune" Smile
Effectivement luî mettre 5 ans d'interdiction c'est BIen ...et long
6 mois avec sursis ??   Ça sert à quoi ?  Le gars il va sereieusement réfléchir les soirs de Matchs oû il ira pointer au commissariat
Au bout de 5 ans je doute qu'il ait tellement envie de revenir au Stade .
MAis c'est deja ça
JMA S'en fout " c'est un mec isolé même pas abonné" Very Happy

Perso je pense qu'il faut aussi les toucher au portefeuille , là ça couine ,
Leur mettre 2. 3 . 5000 € ?  D' amende ,
ET LE FAIRE SAVOIR ça fera réfléchir les autres idiots

Autre remarque , je suis qd même stupéfait de Voir lors des contrôles au Stade qu'on peut entrer avec une bouteille pleine .....
ILs demandent d'enlever les bouchons .....
Le bouchon tu le donnes à un Pote Ou tu le mets dans ta poche et HOP .... Shocked . Sad  

Interdire les bouteilles  serait deja ça
l'alcool a été interdite mais finalement les bouteilles d'eau seraient plus dangereuses  Tu sors


Dernière édition par enzo2 le Mer 24 Nov 2021 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15010
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:21

On en sait un peu plus sur le profil du supporter qui a lancer la bouteille :

[size=31]" L'audience du lanceur présumé de la bouteille a également permis d'en savoir plus sur son profil. L'individu de 32 ans est père d'une petite fille de 4 ans, mais séparé de la mère de celle-ci. Lui-même vit aujourd'hui chez sa mère, après une adolescence difficile marquée par le rejet de son père.[/size]
[size=31]L'homme, qui a travaillé comme maçon et serveur dans un snack, a déjà été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour escroquerie. Il est endetté à hauteur de 25.000 euros "[/size]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:45

dionysos a écrit:
On en sait un peu plus sur le profil du supporter qui a lancer la bouteille :

[size=31]" L'audience du lanceur présumé de la bouteille a également permis d'en savoir plus sur son profil. L'individu de 32 ans est père d'une petite fille de 4 ans, mais séparé de la mère de celle-ci. Lui-même vit aujourd'hui chez sa mère, après une adolescence difficile marquée par le rejet de son père.[/size]
[size=31]L'homme, qui a travaillé comme maçon et serveur dans un snack, a déjà été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour escroquerie. Il est endetté à hauteur de 25.000 euros "[/size]

Malgré tout ce qu'on peut penser de sa connerie, pas cool d'étaler sa vie privée sur la france entière  de la part de la presse et médias

Franchement mettre son endettement c'est d'une nullité absolue, quel intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
miroslavbzh
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
miroslavbzh


Messages : 332
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 14:55

C'est d'époque d'évoquer la vie privé du gars, du voyeurisme pur. 
6 mois de prison avec sursis, c'est déjà lourd non, pour une affaire purement médiatique, non ? 
On connaît la durée de l'itt de Payet ? Aucun je suppose. 
J'ai connu des histoires de passage à tabac, avec de bonnes blessures, sans itt supérieur à 8jours, les forces de polices ne mènent pas d'enquête, pas assez croustillant sûrement. 
D'accord l'image est déplorable et il y a bien que dans les stades de foot que l'on voit ça, il y a des choses à changer, mais ça passe avant tout par l'éducation et le respect plutôt que le tout répressif...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10736
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:38

miroslavbzh a écrit:
C'est d'époque d'évoquer la vie privé du gars, du voyeurisme pur. 
6 mois de prison avec sursis, c'est déjà lourd non, pour une affaire purement médiatique, non ? 
On connaît la durée de l'itt de Payet ? Aucun je suppose. 
J'ai connu des histoires de passage à tabac, avec de bonnes blessures, sans itt supérieur à 8jours, les forces de polices ne mènent pas d'enquête, pas assez croustillant sûrement. 
D'accord l'image est déplorable et il y a bien que dans les stades de foot que l'on voit ça, il y a des choses à changer, mais ça passe avant tout par l'éducation et le respect plutôt que le tout répressif...
Ok mais c'est qd meme une agression violente , vu les images 

et puis surtout, c'est l'image générale qui est déplorable avec tout le précédent que ça évoque et les risques de transmettre les idées aux "bas de plafond" prêts à copier le pseudo supporter.  
plus haut je parlais de l'effet boule de neige et "meute" 

Ok c'est de l'éducation mais comment éviter "le répressif" quand les mecs n'ont rien dans le cibouleau ?    
faut faire un exemple et il paye ou pas ...........les mecs sur le terrain à Nice n'ont rien eu ou presque 
Dijon AJA lundi, bagarre générale dans un bar et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: